20-Sep-13 08:33

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup pointe le manque d'efficacité

Baup pointe le manque d'efficacité
Face à Arsenal, l'OM a montré du bon et du mauvais. Du bon en maitrisant globalement l'entrejeu londonien, du moins bon en encaissant deux buts et, surtout, en se montrant incapable de concrétiser ses occasions. Interrogé en conférence de presse, Elie Baup a une analyse assez lucide de la situation. Il regrette le manque d'efficacité : "contre Toulouse, on a eu trois occasions qui doivent faire but en première période. Pareil contre Monaco, on a eu des occasions qui auraient dû se traduire par des buts. Il faut améliorer nos actions et les finir de manière plus efficace." André-Pierre Gignac est-il visé par les propos de son coach ? Après de bons débuts en championnat, on ne peut en t...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Sep-13 09:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Baup pointe le manque d'efficacité

C'est vrai que lorqu'on revoit, avec délice et en C1 SVP, le sang-froid et le très beau geste de Jordan mercredi soir pour marquer ce magnifique pénalty, on se demande ce qu'aurait fait Gignac...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Sep-13 09:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Baup a l'air étonné mais il est bien le seul ! bien que le mercato estival fut de bonne valeur, tous les amoureux de l'om auront noté l'absence évidente d'un buteur dans l'équipe, et qu'on ne me parle pas "d'animation offensive" pour pallier l'absence d'un 9 ça veut rien dire !!!!!!

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Sep-13 09:55

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Oui mais je souhaite aussi pointer le manque de coaching intelligent de l'homme à la casquette. Son coaching contre Monaco, Toulouse et Arsenal me laisse plus que perplexe... Des points précieux perdus à cause de coaching douteux. Les joeurs ont leur responsabilité mais les choix d'Elie Baup ne sont pas satisfaisant à mon gout.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

20-Sep-13 10:49

cisco
 Exclu

Le manque d'efficacité n'est pas là où l'on croit...
C'est vous qui manquez d'efficacité M. Baup!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

20-Sep-13 11:56

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

@Leffe du Nord +1
@ESTEBAN 06 +1
@OMpaslePSG +1
@cisco +1
Tout est dit

20-Sep-13 20:43

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"L'efficacité pointe les manques de Baup".

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

21-Sep-13 00:26

D@Ni
Membre

Je pense pas qu'il vise Gignac, sinon ca fait deja quelques matchs qu'il aurait tenté un autre (kalhifa!!!) en point.  Hors il a même pas sortie 10 min depuis longtemps.

Enfin, on verra très certainement, ou je l'espère Gignac sur le banc dès demain.

J'aimerai bien voir ça pour tourner un peu en gardant les meilleurs :

Mandanda

Mendy-Mendes-Nkoulou-Fanni

Lemina/Romao-Imbula

Thauvin -Valbu- Andre

Kalhifa(<>Jordan)

Dernière modification par D@Ni (21-Sep-13 00:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous