20-Sep-13 12:26

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Abdennour sur les tablettes de l'OM ?

Abdennour sur les tablettes de l\'OM ?
Après Saber Khalifa, un autre international tunisien jouera-t-il dans les prochains mois avec l'Olympique de Marseille ? C'est en tout cas l'opinion du média sportif qui révèle que Aymen Abdennour pourrait être une des prochaines cibles des recruteurs marseillais qui, on le sait, recherchent un remplaçant à Souleymane Diawara promis au départ depuis de nombreux mois.rnrnBrillant samedi dernier face à l'Olympique de Marseille, Abdennour a brillé face à Thauvin qu'il a muselé et même face à Falcao. Interrogé au sujet du roc toulousain, l'attaquant colombien n'a eu que des compliments à la bouche après 90 minutes intenses. "C'est un très bon joueur, un très bon défenseur" a admis Falcao après s

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Sep-13 12:33

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [MERCATO] Abdennour sur les tablettes de l'OM ?

100% oui sauf pour remplacer Nkoulou.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

20-Sep-13 12:45

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Bonne piste à priori!
Maintenant ce brave Sadran va surement faire comme d'hab, et nous en demander 10-15M?

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

20-Sep-13 12:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est déjà pas mal d'être sur ce joueur.
Mais effectivement, comment allons-nous négocier son arrivée chez nous ?
Est-ce que ça sentirait le départ de Nkoulou, repéré ailleurs depuis quelque temps.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Sep-13 13:05

OMkham17
le connaisseur
Lieu: au bled avec josé

Mes légendes : Lucho, Ribéry, Ayew, Thauvin

Je prefere zouma personellement mais oui c'est une excellente piste il a été très bon contre nous d'ailleurs

Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!

20-Sep-13 13:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

OMkham17 a écrit :

Je prefere zouma personellement mais oui c'est une excellente piste il a été très bon contre nous d'ailleurs

bah c'est sans doute les 2 pistes pour l'heure à la fois les plus chaudes/intéressantes/possibles.
Bon, Genton oublie sans doute un ou 2 défenseurs du PSG car avec TS, il aurait du mal à être "meilleur défenseur central de L1"
Avant de penser à Koulaye, il faut trouver un joueur pour remplacer numériquement Souley et les 2 meilleurs joueront !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

20-Sep-13 13:40

Lestanquet
 Exclu

Aceboss a écrit :

OMkham17 a écrit :

bah c'est sans doute les 2 pistes pour l'heure à la fois les plus chaudes/intéressantes/possibles.
Bon, Genton oublie sans doute un ou 2 défenseurs du PSG car avec TS, il aurait du mal à être "meilleur défenseur central de L1"
Avant de penser à Koulaye, il faut trouver un joueur pour remplacer numériquement Souley et les 2 meilleurs joueront !

Le mec qui a pris un double contact suivi d'un tacle dans le vent  mythique face à "miroglilisis" ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Mode humour off

20-Sep-13 13:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

A Toulouse, je préfère largement Aurier !

20-Sep-13 14:04

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ce serait une excellente recrue , dans le top 3 des meilleurs defenseurs de L1 avec N'Koulou et Thiago Silva pour moi , bon par contre les prix a Sadran , ça va vite calmer .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Sep-13 14:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Toulouse avait reçu une offre de 15 millions en 2012 pour lui...
Mais il les vaut.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Sep-13 15:33

ALLEN BOKSIC
Membre

je préfère messi à abdennour

20-Sep-13 15:34

Vasco93
Membre

Vu la qualité de ce défenseur il finira en Angleterre ou à Monaco mais pas chez nous car la saison prochaine la LDC on y sera pas !

Dernière modification par Vasco93 (20-Sep-13 15:37)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Sep-13 16:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Vasco93 a écrit :

Vu la qualité de ce défenseur il finira en Angleterre ou à Monaco mais pas chez nous car la saison prochaine la LDC on y sera pas !

sur quoi tu te bases pour affirmer ça?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Sep-13 17:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Abdennour, je le trouve très fort physiquement et techniquement il n'est pas lmanchot. Gaucher en plus donc je prends à la place de Diawara avec la moitié du salaire du Sénégalais.

20-Sep-13 17:51

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Tonton je pense que c'est mort pour le salaire de moitié, Toulouse a été obligé de le faire signer jusqu'en 2017 avec une belle revalorisation salariale pour l'éloigner des sirènes des clubs qui étaient intéressés, notamment le barça ! Barcelone qui l'avait d'ailleurs invité lui et son agent au match Barca-Milan l'année dernière. Donc si on pense avoir un pigeon c'est pas le cas, le mec est en train de s'affirmer comme un des meilleurs DC dans ce championnat et sa marge de progression est encore très grande, donc si on le veut faudra mettre le prix.

Nostalgique de PM

20-Sep-13 18:00

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Quand on pensait que Nkoulou allait partir j'avais dis qu'il fallait se pencher sur Abdenour pour le remplacer mais j'espère qu'on fera tout pour le garder une saison supplémentaire et ainsi associer les deux.
Nkoulou/Abdenour ça envoi du lourd et ils sont ultra complémentaire.

20-Sep-13 19:50

memen
Hollow man

Teemour a écrit :

Tonton je pense que c'est mort pour le salaire de moitié, Toulouse a été obligé de le faire signer jusqu'en 2017 avec une belle revalorisation salariale pour l'éloigner des sirènes des clubs qui étaient intéressés, notamment le barça ! Barcelone qui l'avait d'ailleurs invité lui et son agent au match Barca-Milan l'année dernière. Donc si on pense avoir un pigeon c'est pas le cas, le mec est en train de s'affirmer comme un des meilleurs DC dans ce championnat et sa marge de progression est encore très grande, donc si on le veut faudra mettre le prix.

J'y crois moyen.

Si le Barça l'avait vraiment voulu il auarait tout fait pour y aller.

Ce defenseur est énorme. Il surnage à Toulouse.

C'est un mec qui marche dans la rue...

20-Sep-13 19:51

serviettsky
Membre

Nkoulou abdenour et aussi AURIER !!!

Avec ça .... une muraille

20-Sep-13 23:52

Orclas
Membre

Aurier est impressionnant....! c'est le plus gros potentiel de toulouse, après abdenour serait sympas aussi..! puis plus besoin de recruter derrière après le départ de diawara et Abdallah !

21-Sep-13 00:44

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Vasco93 a écrit :

on gagne nos trois premiers matchs dont deux en déplacement, on perd contre monaco sans démériter (mauvaise gestion de match, effectif restreint enrichi depuis, etc), et on va chercher un superbe nul à toulouse (qui est une équipe vraiment emmerdeuse qui a tenu en échec monaco chez lui et battu sainté à geoffroy guichard). alors qu'on aurait pu obtenir plus avec un peu de réalisme en première mi-temps. si on bonifie ce parcours face à bastia (avec 4 matchs sur 6 à l'extérieur), on reste dans les clous : se battre pour une des deux premières place en espérant "au pire" sécuriser le podium.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous