20-Sep-13 12:38
[NEWS] Khalifa, Ayew et Lemina face à Bastia ?
Khalifa, Ayew et Lemina face à Bastia ?
Elie Baup n'a-t-il pas fait l'erreur de titulariser André-Pierre Gignac et Dimitri Payet face à Toulouse alors que les deux Olympiens avaient livré une partition relativement médiocre quelques jours avant face à Monaco ? Ayant livré bataille face à la Géorgie (Gignac) et la Biélorussie (Payet), les deux internationaux étaient apparus en deçà de leur niveau, ce qui a été confirmé face à Arsenal mercredi soir.
Aujourd'hui, Elie Baup annonce donc du changement. "L'équipe sera remaniée, des joueurs qui n'ont pas débuté contre Arsenal, le feront en Corse. (...) Jusqu'à présent, les matches étaient espacés. Aujourd'hui, il va falloir changer des joueurs au coup par coup." Trépignants sur le banc ...

Annonce
20-Sep-13 13:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Khalifa, Ayew et Lemina face à Bastia ?
Rien à ajouter à cet édito.
Peut-être le fait que Baup est sans doute souvent trop lent à réagir, sans oublier ces perpétuels changements 2mn avant la fin d'un match.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Sep-13 13:16
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Tant que Baup n'aura pas compris qu'il se doit d'installer Jordan Ayew à la tête de l'attaque... Tout le monde sait que Jordan a au moins le même potentiel que son frère André à Marseille, tout le monde sauf le seul mec qui puisse composer l'équipe ! L'imbroglio Jordan Ayew à l'OM commence à sérieusement devenir catastrophique pour tout le monde. André a été titularisé très jeune, on voit le résultat, ne pas faire suivre la même trajectoire à son frère est une erreur sans nom...
20-Sep-13 13:41
mandanda
fanny n'koulou mendes mendy
lemina romao
IMbula cheyrou
jordan ayew khalifa
si besoin en deuxième je rentre payet et à coup sûr thauvin
et pour quoi pas souley
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
20-Sep-13 14:08
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
fier des Minots a écrit :
mandanda
fanny n'koulou mendes mendy
lemina romao
IMbula cheyrou
jordan ayew khalifa
si besoin en deuxième je rentre payet et à coup sûr thauvin
et pour quoi pas souley
A 12, ce serait plus facile c'est sur
Moi j'aimerai bien :
Mandanda
Fanni - N'koulou - Mendes - Morel
Lemina - Imbula(ou Romao)
Khalifa - Valbu - AA
Jordan
La défence a donné satisfaction, y compris Morel qui est bon je trouve (bon il a fait une boulette mais ça peut arriver).
Payet et Gignac ont été en dedans (surtout Gignac) et doivent donc faire un tour sur le banc.
Et Lemina c'est parceque j'aimerai bien voir ce qu'il vaut
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
20-Sep-13 15:16
- ALLEN BOKSIC
- Membre
-

mandanda
abdallah-mendes-diawara-mendy
imbula-lemina-ayew
thauvin
khalifa-jordan
Pour bastia il est temps de faire tourner,,
face à dortmund
mandanda
fanni-nkoulou-mendes-morel
romao-imbula
valbuena
jordan ayew payet
ayew, the best player il faut le faire jouer en MD en championnat pour qu'il s'acclimate enfin à son poste chez nous et les gros matchs il est le seul joueur à peser dans la surface, donc n°9 en attendant que le frangin prenne le flambeau dans le courant de l'année, faut absolument que Baup fasse ce choix, une évidence, titulaire ,confiance aveugle, une putain d'évidence.
20-Sep-13 15:51
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

ZEUS l'Olympien a écrit :
Tant que Baup n'aura pas compris qu'il se doit d'installer Jordan Ayew à la tête de l'attaque... Tout le monde sait que Jordan a au moins le même potentiel que son frère André à Marseille, tout le monde sauf le seul mec qui puisse composer l'équipe ! L'imbroglio Jordan Ayew à l'OM commence à sérieusement devenir catastrophique pour tout le monde. André a été titularisé très jeune, on voit le résultat, ne pas faire suivre la même trajectoire à son frère est une erreur sans nom...
Non faut Khlifa en pointe il est bien meilleur bien plus adroit et sent + les coups dans la surface en renard que Jordan et gignac preuve en sélection tout ces buts c est des buts de renard et la saison dernière sur ses 16 toutes compets confondues 14 buts dans la surface c est pas un hasard...
20-Sep-13 17:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Jo Tiefadaoukoi a écrit :
ZEUS l'Olympien a écrit :
Non faut Khlifa en pointe il est bien meilleur bien plus adroit et sent + les coups dans la surface en renard que Jordan et gignac preuve en sélection tout ces buts c est des buts de renard et la saison dernière sur ses 16 toutes compets confondues 14 buts dans la surface c est pas un hasard...
ça ne change rien au jeu bizarre pratiqué avec Jordan. On voudrait l’écœurer, on ne ferait pas mieux, alors qu'il est bourré de potentiel qu'il ne peut que trop rarement exprimer (dans les toutes dernières mn d'un match, c'est souvent ce qu'il a droit).
Maintenant, en plus de Gignac, on met devant lui Khalifa.
Perso, peut-être Khalifa, encore que ça se discute, mais jamais Gignac.
Jordan sent plus les coups que lui et il a davantage le sens du but que lui, tant physiquement que stratégiquement.
Gignac nous fait des ratés dus à une défaillance physique non négligeable (trop bourrin). Il est combien de mois réellement au top sur sur une saison ?
Totalement OK pour Khalifa et Jordan sur le terrain et moins Gignac tant qu'il n'aura pas le physique en adéquation avec le poste d'AC.
Dernière modification par Leffe du Nord (20-Sep-13 17:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-13 03:33
- hh187
- Membre
-

Faire souffler Valbuena ce serait pas mal
On jouerait avec 3 MD (pb , si c cheyrou = que d gauchers)
A.Ayew en 6/10 monte avec sa tête. il peut intervertit avec Imbula (bonne percée , mais pas de frappe) pendant le match.
mandanda
fanni-nkoulou-mendes-morel (puis Mendy)
cheyrou ou lemina - imbula
A.ayew
jordan Khalifa
Gignac
Jordan et Khalifa auront un gros travail def / off , l'autre inconnu c'est le niveau (et la forme) de Cheyrou et Lemina.
Marre de Gignac , mais faut qu il marque.
Thauvin rentre a la 60eme à la place d'un cramé ou de celui qui passe à coté
Romao , repos
Payet est bléssé
Dernière modification par hh187 (21-Sep-13 03:35)
21-Sep-13 13:14
Khalifa est plus l'aise à gauche et j'aimerais vraiment qu'on change ce schéma de jeu 4-2-3-1 on a les joueurs et les qualités pour faire un 3-5-2 ou un 4-3-3.
Avec des joueurs comme Thauvin, Ayew (J&A) et Khalifa qui sont technique et rapide ca peut faire très mal.
Je suis sure que si il les fait jouer devant ensemble on sera agréablement surpris.
(Je rêve je sais mais bon
)
Dernière modification par MehrezTN (21-Sep-13 13:15)