21-Sep-13 00:56
Re: [MERCATO] Abdennour sur les tablettes de l'OM ?
Orclas a écrit :
Aurier est impressionnant....! c'est le plus gros potentiel de toulouse, après abdenour serait sympas aussi..! puis plus besoin de recruter derrière après le départ de diawara et Abdallah !
si on a des sous et qu'il nous fait le pack à moins de 20 millions l'été prochain sans perdre koulaye (juste diawara), c'est pas mal, bien que ça nous ferait un sacré contingent de caniste une année de can (koulaye, abdennour, aurier, romao devant eux : faudrait alors pouvoir compter sur aloe, andonian ou abergel pour boucher les trous en janvier février). zouma je veux bien aussi
Ivan Franceschini Appreciation Society
Annonce
21-Sep-13 02:56
- hh187
- Membre
-

à surveiller avec Aurier à Toulouse .
PS : en EXCLU , l'exclu du 10sports de Lundi prochain : "Khazri sur les tablettes de l'OM ?"
21-Sep-13 09:47
- massiliastar
- Membre
-

Abdennour
le mec au caractère de con, bon 2 fois l'an face à l'OM
Et on remplacerait N'koulou par ça??

21-Sep-13 10:58
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
massiliastar a écrit :
Abdennour
![]()
Bon 2 fois l'an, ça c'est juste parce que tu le vois jouer 2 fois par an (ou bien tu as un sérieux problème de vu) et pour son caractère de con sur quoi tu te base pour dire cela?..au contraire d'après certain journaliste il a un comportement exemplaire.
Bref Abdenour c'est juste l'un des tout meilleurs défenseur du championnat depuis 2 saisons et il vient juste d'avoir 24ans il est puissant, rapide avec une mentalité de guerrier et si Sadran ne déconne pas trop sur le prix il faut vraiment essayer de le prendre à l'issue de cette saison pour remplacer Diawarra.
21-Sep-13 12:59
Bon c'est vrai Abdennour est bon pour pas dire très bon. Mais il joue a gauche de la défense centrale donc si c'est pour remplacer Nkoulou c'est mort.
Je pense que ca serait plus pour prendre la place de Mendes.
Et c'est vrai que comme l'a dit ÔMorocco il y a la can l'année prochaine et avec le contingent de fort possible caniste qu'on a déja ca va faire des trous et on remplace pas un DC titulaire qui doit faire tout les match comme ca.
21-Sep-13 15:37
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Excellent défenseur évidemment en ce qu'il constitue un compromis rare entre puissance et technique et qu'il est gaucher.
Mais si tu prends Abdennour ,tu fais une croix sur la possibilité de dégager une plus value substantielle sur la revente d'un Mendes.
Je m'orienterais plutôt vers un gars style Zouma en plaçant Nkoulou à gauche(dans l'axe) et Mendes en remplaçant.
A Toulouse,c'est Aurier qu'il faudrait prendre en priorité l'an prochain.
21-Sep-13 17:50
- massiliastar
- Membre
-

Diss a écrit :
massiliastar a écrit :
Abdennour
![]()
Bon 2 fois l'an, ça c'est juste parce que tu le vois jouer 2 fois par an (ou bien tu as un sérieux problème de vu) et pour son caractère de con sur quoi tu te base pour dire cela?..au contraire d'après certain journaliste il a un comportement exemplaire.
Bref Abdenour c'est juste l'un des tout meilleurs défenseur du championnat depuis 2 saisons et il vient juste d'avoir 24ans il est puissant, rapide avec une mentalité de guerrier et si Sadran ne déconne pas trop sur le prix il faut vraiment essayer de le prendre à l'issue de cette saison pour remplacer Diawarra.
De vue, c'est mieux. Et je persiste.