21-Sep-13 09:36
[NEWS] Maoulida triste de ne pas jouer
Maoulida triste de ne pas jouer
Toifilou Maoulida ne jouera pas cet après-midi face à l'OM. C'est la décision du coach du club corse, Frédéric Hantz, qui ne l'a pas retenu pour cette rencontre. Interrogé hier par Jean-Michel Larqué, l'attaquant provençal n'a pas caché sa déception. "Je ne suis pas dans le groupe, c'est le choix du coach. Je suis très déçu de ne pas participer à ce match. Sincèrement, c'est l'une des plus grosses déceptions de ma carrière. Ne pas jouer face à son ancien club, à Furiani, dans un stade plein, avec tout ce que cela représente... Je n'ai pas de mots."
Mais loin de vouloir, comme d'autres, aller au cla...

Annonce
21-Sep-13 10:09
- vanbasten
- Membre
-

Re: [NEWS] Maoulida triste de ne pas jouer
Toifilou tu n'as plus le niveau qui te permettrai de prétendre à une place régulière dans le onze d'une équipe de L1...il a tjs été un sub même au tps de ses meilleurs années..S'il aime tjs joué au ballon pas d'autres choix que de descendre à l'étage inférieur comme a pu le faire rothen.
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
21-Sep-13 14:36
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,ces bien triste pour ce joueur que j'aime bien mais il faut savoir assumer que il a prit de l'age et il n'est plus a son grand niveau d'avant je lui souhaite tout de même qu'il retrouve sa place dans l'effectif bastiais.
A jamais les premiers !
21-Sep-13 14:50
- Jesaispas
- Membre
-

Il a bien chialé sur RMC hier en effet... je sais pas comment son coach va le prendre