22-Sep-13 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM "a limité la casse" pour Baup

L'OM "a limité la casse" pour Baup
En conférence de presse d'après match, Elie Baup a défendu comme il a pu ses joueurs qui ont proposé hier une partition d'une grande médiocrité. Pour le coach olympien, c'est la répétition des rencontres qui en est la cause. "On a joué 48 heures après un match intense contre Arsenal où on a laissé beaucoup d'énergie." Il est effectivement étonnant que cette rencontre n'ait pas été programmée dimanche après que les Phocéens aient joué mercredi face aux Gunners. L'OM jouera d'ailleurs mardi face à Saint-Etienne. Autant dire que c'est un vrai marathon qui s'annonce pour le club marseillais.

Interrogé sur les 71 minutes de l'OM sans cadrer une frappe, Baup a botté en touche. "[i]Ce n'éta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Sep-13 15:12

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM "a limité la casse" pour Baup

La sinistrose il l'a porte en permanence sur la gueule.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

22-Sep-13 15:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il faisait tourner ses joueurs plus régulièrement, on n'en serait pas là. Peu d'automatismes. Trop souvent, quand un joueur entre, comme il n'a pas joué depuis quelque temps, son rendement n'est pas suffisant, normal. Mais Baup n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Sep-13 16:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@Leffe tu as probablement raison mais la trêve internationale a brouillé les cartes. Ceci dit la logique aurait voulu face à Toulouse que Gignac et Valbuena ne jouent pas tu as raison.

22-Sep-13 16:12

Corentin34om
Membre

"On a joué 48 heures après un match intense contre Arsenal où on a laissé beaucoup d'énergie."

Il ne faut pas chercher d'excuse on n'a été aussi bidon que face à Toulouse j'ai peur cette année car l'om est aussi nul dans le jeu que l'année dernière sauf que cette fois ci il n'arrive pas à gagner à l'arracher comme avant..

A jamais les premiers !

22-Sep-13 18:27

isaminho
Membre

vous avez tous les 4 raisons,
Baup n'est pas ce qu'il y a de plus transcendant, paye ton discours "limité la casse"....sans commentaires.
Pour la gestion de l'équipe et des changements on est tous d'accord
Et d'accord pour les 48h, ce n'est pas une excuse car sans manquer de respect à Bastia, bé c'est bastia.

bonne année!

22-Sep-13 19:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, si l'on tient absolument à ce que tous se sentent concernés, il faut qu'ils aient tous la possibilité de jouer une durée suffisante.
C'est d'autant plus important en ce moment qu'il y a la C1 qui "bouffent" davantage les organismes.
MU, par ex, a pris une belle volée en cette fin d'après-midi.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Sep-13 11:19

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

A mon avis, si l'on tient absolument à ce que tous se sentent concernés, il faut qu'ils aient tous la possibilité de jouer une durée suffisante.
C'est d'autant plus important en ce moment qu'il y a la C1 qui "bouffent" davantage les organismes.
MU, par ex, a pris une belle volée en cette fin d'après-midi.

exact, et on en revient aussi à ce que je te disais sur un autre sujet, la gestion de l'effectif pour un rendement optimal des remplaçant.
le smecs doivent se sentir concernés et ils doivent avoir des automatismes. Ce n'est pas en les faisant jouer 10 minutes tous les 3 matchs qu'ils peuvent devenir des "super sub"
kadir, amal, sougou qui plantent tous ce weekend, ce n'est pas un hasard.
Un joueur qui se sent concerné se déchire plus sur le terrain, c'est humain.

bonne année!

23-Sep-13 13:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je commence à avoir des doutes sur la capacité de Baup à coacher une équipe avec de gros moyens. L'an dernier, cela passait, personne ne nous attendait, on y est arrivé au mental, mais là, ça risque de coincer... hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous