22-Sep-13 09:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Entorse du genou droit pour Morel
Entorse du genou droit pour Morel
Héros malheureux du premier match de Champions League de l'OM de la saison face à Arsenal mercredi (1-2), Jérémy Morel a été hier victime face à Bastia d'un très gros tacle qui l'a conduit à sortir à la 59ème minute, chamboulant par là les plans d'Elie Baup. "Jérémy Morel a en plus reçu un tacle sévère, c'était un changement qui n'était pas prévisible" a expliqué le coach marseillais qui a fait entrer Benjamin Mendy qui a amené Marseille à un jeu plus offensif.
Jérémy Morel ne devrait donc pas participer au match mardi face à l'ASSE. Il devrait passer très rapidement des examens pour évaluer plus précisément la durée de son indisponibilité....

Annonce
22-Sep-13 09:21
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] Entorse du genou droit pour Morel
j'espère me tromper mais certains pourrait regretter Morel avec Mendy au gros potentiel mais sans beaucoup d'expérience. c'est un mal pour un bien pour savoir ce que joueur a dans le ventre.
Dernière modification par bobo38 (22-Sep-13 09:21)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
22-Sep-13 09:43
Mendy défensivement est moins bon pour le moment je pense mais offensivement c'est le jour et la nuit.
22-Sep-13 11:41
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
TontonFlingueur a écrit :
Mendy défensivement est moins bon pour le moment je pense mais offensivement c'est le jour et la nuit.
Mendy me fait penser à Taiwo à ses débuts, grosse présence physique, bonne qualité de centre, mais il se laisse aspirer vers l'avant et des replacements approximatifs.. Il va nous couter des buts c'est sûr, mais c' est comme ça qu'il progressera.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
22-Sep-13 13:03
il n'y a que comme ça que baup donnera sa chance à Mendy, plus qu'assez de voir Morel sur le terrain.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
22-Sep-13 15:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
+ à @Ton², infamousjeep et Rudi
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Sep-13 16:09
- Corentin34om
- Membre
-

le coach marseillais qui a fait entrer Benjamin Mendy qui a amené Marseille à un jeu plus offensif.
Stop,morel est x10 meilleur que lui ce gars malgré sa jeunesse ce que je comprend n'a pas sa place à l'om a l'ancienne époque il n'aurait jamais joué même pas sur le banc il est très offensive mais il ne sait pas centré et en défense on prend tout le temps l'eau avec lui je sens que sa va être une catastrophe face a saint-etienne..
A jamais les premiers !
23-Sep-13 03:24
bon rétablissement à morel qu'il revienne avec plus d'envie de gniac et d'audace et que mendy mette la barre très haut
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout