23-Sep-13 13:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gignac : 7 à 10 jours d'absence

Gignac : 7 à 10 jours d'absence
Moins performant depuis plusieurs semaines, André-Pierre Gignac a été économisé par Elie Baup samedi face à Bastia où il n'est entré en jeu qu'à la 79ème minute. Pourtant, l'attaquant de l'OM devrait ne pas participer à la réception de l'ASSE mardi soir au Stade Vélodrome. C'est ce qu'a avoué hier l'ancien du TFC sur son compte Twitter et confirmé ce midi. Gignac parle d'une absence de 7 à 10 jours en raison d'un souci au tendon du gros orteil.

Le Martégal pourrait donc être forfait face à Lorient ce week-end et peut-être face au Borussia Dortmund mardi prochain. Une aubaine pour Jordan Ayew et Saber Khalifa qui réclament du temps de jeu. Reste à savoir si cela sera profitable aussi au club...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Sep-13 13:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Gignac : 7 à 10 jours d'absence

Il voudrait pas en profiter pour aller à Merano ?

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

23-Sep-13 13:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

C'est bon pour Jordan ça.  neutral

23-Sep-13 14:00

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Gotrunk a écrit :

C'est bon pour l'OM ça.  neutral

Edit lol

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

23-Sep-13 14:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

tuvak a écrit :

Gotrunk a écrit :

C'est bon pour l'OM ça.  neutral

Edit lol

Oui aussi  lol

23-Sep-13 14:09

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

bon rétablissement retrouves de l'envie considère que tu dois regagner une  place au sein du groupe du temps de jeu et pas que t'es un privilégié titulaire en puissance t'es meilleure quand tu te bats pas quand tu t'endors

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

23-Sep-13 14:12

vanbasten
Membre

Il est bon que ds la réaction...ne jamais l'installer ds un confort

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

23-Sep-13 14:22

isaminho
Membre

el niño phoceen a écrit :

Il voudrait pas en profiter pour aller à Merano ?

excellent. il est trop lourd.le jour où il va arrêter le foot, ca va être quelque chose....

c'est bien pour jordan
et khlifa qui a mis autant de buts que lui à evian.

bonne année!

23-Sep-13 14:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Mince alors ! Qu'est-ce qu'on va devenir ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

23-Sep-13 14:44

john974
Membre

c'est méchant de dire ça mais c'est cool ...jen ai marre de voir jouer ce mec ...il faudrait mettre khalifa en pointe ...et la je pense que les choses vont changer...ou alors un 4-4-2 khalifa ---jordan
mais kalifa faut le faire jouer en pointe ....jen suis convaincu...

23-Sep-13 14:53

seneOM
Membre

Baup doit titulariser Khalifa. Je sens qu'il va nous faire énormément de bien .

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

23-Sep-13 15:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Les points de l'OM en C1 était Gignac et Morel. On est tranquille pour au moins 10 jours.
Il reste plus qu'à blessé Baup loool Et on aura fait 3 sur 3. ^^

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-Sep-13 15:39

isaminho
Membre

excellent afonso

bonne année!

23-Sep-13 15:58

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Sep-13 22:25

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

fier des Minots a écrit :

bon rétablissement retrouves de l'envie considère que tu dois regagner une  place au sein du groupe du temps de jeu et pas que t'es un privilégié titulaire en puissance t'es meilleure quand tu te bats pas quand tu t'endors

+10000
@ tout ceux qui veulent voir Khalifa titulaire, c'est pas de si tôt, il n'a pas la confiance de Baup en tout cas (CF la conf de presse d'aujourd'hui) et vous savez tous ce qui arrive au joueur qui n'ont pas sa confiance, Gignac en sait quelque chose du temps ou il a débarqué au TFC Sougou aussi smile
Au mieux Il lui donnera sa chance une fois si vraiment le problème de finition persiste et il faudra qu'il marque pas seulement un but mais les esprits aussi.
A mon avis Baup ne voulait pas de Khalifa et vu le montant de son transfert personne ne fera de "pression" pour le faire jouer (comparaison faite avec Thauvin pour ceux qui n'aurait pas compris).
Donc Khalifa ne jouera que si on est vraiment en crise de victoire et de but (Ce que je ne souhaite pas autant ne jamais le voir jouer  tongue ) ou cas de force majeur ce qui pourrait arriver smile

23-Sep-13 23:59

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Qu'il redonne sa chance à Jordan dans l'axe et que Payet récupère le couloir droit.

Vu le profil de nos joueur de couloir ,ça fera un bon compromis entre discipline défensive(André et Fanni ) et allant offensif (Mendy et Payet).

Au milieu on reconduit la paire IMbula-Romao.

Et une fois le résultat acquis ou en passe de l'être,on fait rentrer Lémina pour densifier le milieu ou suppléer un des récupérateurs et on compte sur l'explosivité de Thauvin et Khlifa pour les déchirer en contre et ménager André et Valbuena par exemple.

Scénario amplement à notre portée si chacun bosse sérieusement et qu'on est épargnés par les coups du sort.

24-Sep-13 01:51

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

MehrezTN a écrit :

fier des Minots a écrit :

+10000
@ tout ceux qui veulent voir Khalifa titulaire, c'est pas de si tôt, il n'a pas la confiance de Baup en tout cas (CF la conf de presse d'aujourd'hui) et vous savez tous ce qui arrive au joueur qui n'ont pas sa confiance, Gignac en sait quelque chose du temps ou il a débarqué au TFC Sougou aussi smile
Au mieux Il lui donnera sa chance une fois si vraiment le problème de finition persiste et il faudra qu'il marque pas seulement un but mais les esprits aussi.
A mon avis Baup ne voulait pas de Khalifa et vu le montant de son transfert personne ne fera de "pression" pour le faire jouer (comparaison faite avec Thauvin pour ceux qui n'aurait pas compris).
Donc Khalifa ne jouera que si on est vraiment en crise de victoire et de but (Ce que je ne souhaite pas autant ne jamais le voir jouer  tongue ) ou cas de force majeur ce qui pourrait arriver smile

Ne crois pas que tu es le seul à vouloir Khalifa. Depuis le début de la saison on est nombreux et majoritaire à le vouloir se fixer dans le 11 titulaire. Moi je le veux dans l'axe et qu'il brille pour que Gignac reste sur le banc toute la saison.

Jordan m'a déçu. Parcequ'il n'a pas casser la baraque quand il a été titularisé. Je veux pas avoir la même impression lorsque Khalifa sera titulaire. Il faut qu'il défonce tout. Qu'il tente dans tous les sens, qu'il canarde le gardien, qu'il presse comme une taigne et qu'il récupère le ballon au fond des filets pour montrer qu'il veut en mettre encore plus. Même si on mène au score. Je veux qu'il soit à la hauteur. Qu'il montre que c'est la chance de sa vie. et Inchallah ça marchera.

Dernière modification par afonso alves (24-Sep-13 01:56)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

24-Sep-13 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bon dieu de bon dieu, ça c'est bin vrai qu'ça va marcher !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous