23-Sep-13 15:09
[NEWS] Nenê ne veut pas de l'OM
Nenê ne veut pas de l'OM
Encore engagé avec le club qatari de Al-Gharafa jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain Anderson Luis de Carvalho, plus connu sous le nom de Nenê, a évoqué son avenir. Ainsi, le gaucher n'exclut pas un retour en Ligue 1, championnat dans lequel il a évolué de nombreuses saisons sous les couleurs monégasques d'abord, puis parisiennes ensuite. Mais pour l'ex-Asémiste, si plusieurs destinations sont possibles, il y en a une qui ne sera jamais réalisable, et l'on peut se réjouir puisque c'est Marseille. "[i]Mon histoire avec le PSG s'est terminée un peu trop tôt. Un retour en Ligue 1 reste envisageable. Dans le football on ne sait jamais, mais c'est compliqué. Je pense que je ne pourrais jamais...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
Annonce
23-Sep-13 17:41
Re: [NEWS] Nenê ne veut pas de l'OM
"Nenê ne veut pas de l'OM" nous non plus on veut pas de toi petite fiotte , t'es la pu*e de Souley
23-Sep-13 18:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, mais un attaquant de pointe qui possède des qualités reconnues à ce poste.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Sep-13 18:49
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Une vraie petite enflure pétrie de talent celui-là.
Quand il est en confiance, il est redoutable. Après....il reste quand même une vilaine catin.
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
23-Sep-13 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il est de la veine de rothen. l'art et la manière de se faire haïr par les marseillais dès que l'occasion se présente 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Sep-13 22:11
- Lestanquet
Exclu-

"Mon histoire avec le PSG s'est terminée un peu trop tôt. Un retour en Ligue 1 reste envisageable. Dans le football on ne sait jamais, mais c'est compliqué. Je pense que je ne pourrais jamais jouer pour l'OM."
Le "Je pense" veut tout dire. Suivant le nombre de zéros et une place de titu ou pas.
23-Sep-13 23:50
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
On s'en fout de l'autre travelo
Ce qu'il nous faut en priorité c'est un pur stoppeur,un ard bis et un ac de haut niveau
24-Sep-13 00:30
- drogbamido
- Membre
-

Fidèle à ses couleurs. C'est rare!
Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.