24-Sep-13 07:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Pas de mise aux Verts pour l'OM
Pas de mise aux Verts pour l\'OM
Annoncé comme un véritable marathon pour l'Olympique de Marseille, ce mois de septembre a été relativement calamiteux pour les Phocéens qui n'ont récolté que 2 points en 3 rencontres et 9 points possibles. Trop peu pour tenir le rythme de Monaco et de Paris. Trop peu aussi pour ne pas laisser poindre une once de scepticisme après un recrutement dispendieux cet été. Côté stéphanois, le coeur n'est pas non plus à rire après une défaite le week-end dernier à domicile face à Toulouse mais les ambitions sont plus mesurées du côté de Christophe Galtier. C'est donc dans ce contexte tendu que nous avons interrogé nos camarades de l'ASSE. rnrnL'ASSE vient de chuter face à Toulouse et l'OM est dans un

Annonce
24-Sep-13 09:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Pas de mise aux Verts pour l'OM
La victoire ou la crise...eh oui déjà !
Le calendrier chargé je veux bien, mais on est censé pour y faire face non cette saison avec le recrutement effectué ? Bref, je considère cette "excuse" comme non valable cette saison.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Sep-13 14:23
- john974
- Membre
-

je viens de voir la composition probable et je ne vois pas le nom de khalifa...franchment gspr que cest que probable car si c'es à coup sur on ne va rien proposer offensivement comme d'hab...
24-Sep-13 16:31
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

peut etre pas encore au point physiquement pour durer 90 minutes ?