23-Sep-13 14:54
[NEWS] OM : nouvelle défaite pour la réserve
OM : nouvelle défaite pour la réserve
Alors que la montée en CFA semblait être l'objectif principal de la saison pour l'équipe B de l'OM, celle-ci paraît déjà bien compromise après seulement quatre matchs joués. Vainqueurs de Vénissieux-Minguettes (3-1) lors de la première journée de championnat, les Marseillais ont enchaîné ensuite par deux défaites : il y a quinze jours contre Echirolles (1-0), puis une semaine plus tard à domicile face à ES Pennoise (1-3). Les hommes d'Eric Thiery se devaient donc de réagir ce week-end sur le terrain de Toulon Le Las. Malheureusement, c'est sur un nouveau revers que les Provençaux ont repris la route, au terme d'une partie dominée de bout en bout par les Toulonnais. Fabrice Apruzesse a eu bea...

Annonce
23-Sep-13 14:56
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : nouvelle défaite pour la réserve
Quelle honte sérieux ! Voilà ou ça mene les copinages pour mettre des gars en place dans l'organigramme de l'om , dire qu'il y a pas si longtemps ça disait que la formation serait une priorité ... je crois qu'on sera toujours condamné a payer au prix fort les jeunes qui sortent des autres clubs de formation parce qu'avec les notres on ira pas très loin !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-Sep-13 18:45
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
ça m'étonne même pas .. après ça gueule parce qu'en L1 on prend pas de jeunes .. quand tu vois qu'ils sont en galère en CFA déjà 
23-Sep-13 19:01
Le meilleur de cette équipe est Apruzesse... Il a 28 ans. Puis je crois qu'il y a d'autres mecs de plus de 24 ans dedans, donc ce n'est pas une équipe de "jeunes".
Dernière modification par Fracasman (23-Sep-13 19:01)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
24-Sep-13 00:24
- b3t1nh0
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Le meilleur de cette équipe est Apruzesse... Il a 28 ans. Puis je crois qu'il y a d'autres mecs de plus de 24 ans dedans, donc ce n'est pas une équipe de "jeunes".
Ahmed Nouri et Apruzesse, Sinon le reste c'est des 93, 94, 95
Donc si une équipe de jeune !
24-Sep-13 00:54
C'est quand SETE - OM 2 les mecs SVP.
J'habite à Sète et ça pourrais être cool de ramener quelques infos sur cette équipe.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Sep-13 11:21
el niño phoceen a écrit :
C'est quand SETE - OM 2 les mecs SVP.
J'habite à Sète et ça pourrais être cool de ramener quelques infos sur cette équipe.
Tu as le temps, c'est le 29 mars 2014.
http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/223/ … groupe-5/4