24-Sep-13 17:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda meilleur gardien français ?
Mandanda meilleur gardien français ?
Recalé depuis plusieurs saisons sur le banc des remplaçants avec l'équipe de France, Steve Mandanda n'a pas bénéficié du changement de sélectionneur, lorsque Didier Deschamps a remplacé Laurent Blanc. Hugo Lloris reste et demeure le numéro 1 dans l'esprit des deux techniciens, ce qui n'est pas le cas de Vincent Labrune qui a profité des bonnes performances de son gardien de but pour amener le débat sur cette question. "Il n'est pas seulement régulier à un très haut niveau, il est aussi tout le temps décisif. C'est le meilleur gardien français tous les jours. Il n'y a pas de débat. Je pense même qu'il peut encore progresser" a expliqué Labrune dans les colonnes de L'Equipe.
Autre argu...

Annonce
24-Sep-13 17:52
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Mandanda meilleur gardien français ?
sur le niveau affiché depuis le début de saison rien à dire. Autant l'année dernière la question ne se posait pas, autant là elle est vraiment d'actualité.
bonne année!
24-Sep-13 17:56
- 0homersimpson0
- Membre
-

Ce qui est inquiétant, c'est qu' il trouve que c' est notre joueur le plus décisif depuis le début de la saison.
El barto was here
24-Sep-13 18:15
@0homersimpson0 c'est assez réaliste vu qu'on marque peu depuis 1 mois
24-Sep-13 18:52
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
La question se pose pas de toutes les façons sauf blessure on aura Lloris au Brésil, historiquement la concurrence à ce poste en edF est un mot qui n'existe pas.. En tout cas sympa le soutien de Vince sur ce coup là, même si je soupçonne que ça lui deplairait pas de voir Steeve en 1 pour lui assurer une meilleure exposition et donc surtout un meilleur prix de revente
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Sep-13 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à l'aise.
plus sobre dans les arrêts, il surpasse de loin le titulaire dans le domaine aérien et dans le jeu au pied.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Sep-13 09:46
- teubin
- Membre
-

...Quand tu vois que Lloris est titulaire même en étant malade comme un chien, ça laisse peu de place à Mandanda finalement 
25-Sep-13 11:09
- Lolo 888
- Membre
-

Le meilleur et de loin !!
Ciel et Blanc