25-Sep-13 08:58

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup : "bravo aux jeunes"

Baup : "bravo aux jeunes"
Il faut avouer que la victoire face à l'ASSE arrive à point. Car d'une part l'OM avait besoin de ces trois points pour se maintenir dans le haut du classement de Ligue 1, et d'autre part des critiques concernant le coaching d'Elie Baup commençaient à poindre. S'il relativise toujours, l'entraîneur marseillais parait ainsi apprécier ce succès à sa juste valeur (propos rapportés par Footballclubdemarseille.fr) : [i]"cette saison, notre projet c'est l'idée d'avoir une possession haute, de jouer vers l'avant, de trouver des solutions sur le coté mais aussi à l'intérieur. (...) C'est cette idée de jeu qui est essentiel en début de saison et qu'il faut maintenir. (...) Il faut des points justement...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-13 10:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Baup : "bravo aux jeunes"

Mendy et Imbula c'est très fort. Techniquement ce ne sont pas des pieds carrés comme beaucoup de joueurs en France et physiquement on sent qu'ils ont un énorme potentiel. Ce sont donc évidemment d'excellentes pioches.

25-Sep-13 11:02

Lolo 888
Membre

BAUP: Khalifa a la place de Jordan !!! Et tout le match , ça sera parfait.

Ciel et Blanc

25-Sep-13 13:26

Corentin34om
Membre

Lolo 888 a écrit :

BAUP: Khalifa a la place de Jordan !!! Et tout le match , ça sera parfait.

Exact,j'en peux plus de voir jordan ayew qui a eu 20 chances depuis l'année dernière et il est toujours autant bidon..

A jamais les premiers !

25-Sep-13 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Concernant le dernier paragraphe de l'édito, c'est en tournant et en responsabilisant tout le monde qu'on s'en sortira cette saison, vu le nombre de matchs à jouer.
A Baup de bien gérer cet effectif qui est très bon.

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Sep-13 14:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous