25-Sep-13 18:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew n'a pas eu peur d'être expulsé

Ayew n'a pas eu peur d'être expulsé
Blessé durant la rencontre face à l'Olympique de Marseille hier soir sur un tacle dur d'André Ayew, Yohan Mollo a dans un premier temps réclamé l'expulsion de l'ailier gaucher olympien avant de n'affirmer après le match que ce n'était finalement "qu'un fait de jeu". De son côté, le Ghanéen assure n'avoir pas eu l'intention de blesser son adversaire et n'avoir pas eu peur de la sanction de l'arbitre. "A aucun moment je n'ai eu peur d'être expulsé car je n'ai jamais eu l'intention de faire mal. (...) L'arbitre de touche d'ailleurs a dit avoir tout vu et a conseillé un carton jaune à M. Ennjimi. J'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra jouer ce week-end" a expliqué l'ainé des frèr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-13 19:44

mods
Membre

Re: [NEWS] Ayew n'a pas eu peur d'être expulsé

Ayew a pris jaune. Peut-on le sanctionner quand même? Quid du mec qui a blessé Morel. Il n'a même pas eu carton il me semble...

25-Sep-13 19:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ça fait chier quand ils font une affaire de principe de foutre l'OM devant la commission surtout aux dires respectifs des 2 protagonistes !
Ayew a de l'engagement mais ça n'est pas un joueur dangereux

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Sep-13 20:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Ayew joue le ballon mais est en retard et le tacle est sévère. Difficile d'avoir un avis tranché entre le jaune et la suspension d'un match a posteriori. Mais Aceboss a raison : Ayew s'est tout sauf un joueur méchant ou dangereux donc peut-être qu'il bénéficiera d'un peu de mansuétude.

26-Sep-13 06:10

Docom
Membre

Oui mais bon, volontaire ou pas, qu'il ait eu peur ou pas d'être expulsé, c'est rouge. On aurait agoni d'injures l'arbitre si c'était un joueur adverse qui avait blessé un des nôtres.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous