26-Sep-13 13:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune sort les crocs pour Thauvin
Labrune sort les crocs pour Thauvin
Arrivé à l'OM dans les dernières heures du mercato après 2 mois de vindictes, Florian Thauvin connait un début de saison difficile. Problème mental ou physique, l'ancien Bastiais n'a pas le rendement escompté pour le moment. Pour autant, Vincent Labrune n'est pas inquiet et défend donc ce matin son joueur qui commence à être critiqué. "Je ne suis pas inquiet une seconde et je suis très confiant sur son potentiel et sa capacité de réussite à l'OM. (...) Florian a terminé sa saison le 20 juillet avec la finale U20, qu'il n'a eu que dix jours de "vacances" et qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions d'esprit pour sa reprise avec le LOSC."
Sans les jambes de feu qui lui ont per...

Annonce
26-Sep-13 13:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Labrune sort les crocs pour Thauvin
Très bon édito.
Labrune a raison et FM aussi.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-13 13:11
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
il va tout déchirer le temps de digérer tout ça
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
26-Sep-13 13:14
- vanbasten
- Membre
-

À cet âge la c'est des 103sp carbu 17 ,normalement il va pas tarder à se mettre en évidence.
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
26-Sep-13 13:20
- Arbishop
- Membre
-

J'attends de voir, car le cas Barton l'année dernière, loué ici par des 10aines de forumeurs, pour finalement un résultat moyen voire médiocre.
Pour le moment, c'est pas vraiment ouf, mais j'attends la trêve avant de me faire un avis sur lui
26-Sep-13 14:18
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Alors lui, je m'en fais pas du tout. Qu'il digère tout le tapage médiatique qui a été fait autour de son transfert, qu'il retrouve la forme et il cassera la baraque tout comme Imbula.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Sep-13 14:33
Arbishop a écrit :
J'attends de voir, car le cas Barton l'année dernière, loué ici par des 10aines de forumeurs, pour finalement un résultat moyen voire médiocre.
Pour le moment, c'est pas vraiment ouf, mais j'attends la trêve avant de me faire un avis sur lui
Barton ?
Le relayeur qu'on a fait joué en pur 6 toute la saison ? Qui n'avait pas de rythme à cause d'une suspension qui l'a écarté une demi année en comptant l'été des matchs offi, et aucune préparation physique du fait de son conflit avec son club ?
Oui effectivement, il a pas été à son niveau, qu'est-ce que c'est étonnant.
Ah tiens, il est retourné dans son ancien club et joue à son vrai post, et, oh, élu joueur du mois dès le mois d'Aout..
Je suis au courant c'est du Championship , mais c'est justement connu pour être le championnat le plus compliqué d'Europe (dans le sens le plus dur)
Dernière modification par geo06 (26-Sep-13 14:34)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Sep-13 14:48
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
En plus il est sous les projecteurs à cause de l'épisode de son transfert, mais on est pas du tout dépendant de lui, il y a Valbuena, Payet, Ayew sur la même ligne. On a le temps avec Florian, c'est vraiment stupide de le juger dès maintenant.
26-Sep-13 14:53
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Interrogations à son sujet parfaitement inutiles, critiques encore + infondées. Son été a été très difficile et il doit simplement maintenant monter en régime dans un cadre adapté. Au moins autant de qualités que Valbuena, futur titulaire de l'équipe de France. Toujours autant de connaisseurs de football dans ce pays putain...
26-Sep-13 14:58
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
ZEUS l'Olympien a écrit :
Interrogations à son sujet parfaitement inutiles, critiques encore + infondées. Son été a été très difficile et il doit simplement maintenant monter en régime dans un cadre adapté. Au moins autant de qualités que Valbuena, futur titulaire de l'équipe de France. Toujours autant de connaisseurs de football dans ce pays putain...
+1
Et surtout commencer à miauler pour deux titularisations, dont une beaucoup trop tôt (Toulouse), les deux à l’extérieur et une entrée en cours de match dans une équipe qui commence à super reculer...
Il faut au moins une demie saison pour faire le bilan d'un joueur, si ce n'est plus. Je veux bien que l'OM la pression tout ça fait qu'on n'est pas patient mais la faut rester lucide deux minutes.
Dernière modification par pandi (26-Sep-13 14:58)
26-Sep-13 17:12
Tout à fait d'accord, il faut au moins 6 mois pour juger la performance d'un joueur, surtout si il a eu une préparation tronquée.
26-Sep-13 20:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
geo06 a écrit :
Arbishop a écrit :
Pour le moment, c'est pas vraiment ouf, mais j'attends la trêve avant de me faire un avis sur luiBarton ?
Le relayeur qu'on a fait joué en pur 6 toute la saison ? Qui n'avait pas de rythme à cause d'une suspension qui l'a écarté une demi année en comptant l'été des matchs offi, et aucune préparation physique du fait de son conflit avec son club ?
Oui effectivement, il a pas été à son niveau, qu'est-ce que c'est étonnant.
Ah tiens, il est retourné dans son ancien club et joue à son vrai post, et, oh, élu joueur du mois dès le mois d'Aout..
Je suis au courant c'est du Championship , mais c'est justement connu pour être le championnat le plus compliqué d'Europe (dans le sens le plus dur)
Comparons ce qui est comparable.
Barton a-t-il été déterminant dans une CM des U20 à laquelle les anglais seraient sortis vainqueurs ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-13 21:58
- vanbasten
- Membre
-

Jai vu que Cheyrou commençait à le driver..des qu'il se sentira bien dans sa tête il bombardera..
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002