26-Sep-13 14:18
- Otis
- Membre
-

Re: [MERCATO] Chelsea en pince toujours pour Imbula
Question HS, est ce que AZpi joue avec Mourinho ?
Sinon, Imbula vient juste d'arriver donc c'est bien trop tôt pour parler de quoique ce soit au sujet d'un départ .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
Annonce
26-Sep-13 14:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Otis a écrit :
Sinon, Imbula vient juste d'arriver donc c'est bien trop tôt pour parler de quoique ce soit au sujet d'un départ .
non.
c'est ivanovic qui a fait tous les matchs à droite depuis le début de la saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Sep-13 14:26
ToninhoOO1 a écrit :
30m€ + Lukaku et on pourra commencer à discuter .
Ce serait parfait. 
26-Sep-13 14:30
- Otis
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Otis a écrit :
Sinon, Imbula vient juste d'arriver donc c'est bien trop tôt pour parler de quoique ce soit au sujet d'un départ .non.
c'est ivanovic qui a fait tous les matchs à droite depuis le début de la saison.
Ok
Qu'est ce que j'aimerai le revoir chez nous !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
26-Sep-13 14:35
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
"Une levée de la clause libératoire avec prêt dans la foulée pourrait au final contenter tout le monde." Je suis pas loin d'avoir mal au co eur de prendre le temps de lire ce site après avoir découvert qu'un de ses rédacteurs pense vraiment ce qu'il écrit dans la conclusion de cet article. Article signé FootMarseille ; c'est un bon choix que de rester anonyme après un tel forfait moral et sentimental. La seule chose qui puisse contenter l'OM c'est de mettre sur pieds une grande équipe avec en son sein un joueur qui a tout pour devenir le meilleur milieu relayeur du monde. Mais peut-être que les dirigeants seront d'accord avec toi après tout... quand tu mets 30 M dans le contrat d'un Imbula alors que tu dois placer le curseur à au moins 75 pour un joueur dont il était évident qu'il braquerait tous les projos européens sur lui très rapidement, ça fragilise d'emblée la position d'un club qui n'en a pas besoin...
26-Sep-13 14:56
Quand tu vois le prix a pastore .... Dsl mais 30m c'est une blague
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
26-Sep-13 14:58
Mais vous etes fous !!!! INVENDABLE !!!! C'est les bijoux de famille !!!!
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
26-Sep-13 15:30
- Vince92
- Membre
-

Penser à le vendre alors qu'il a fait à peine 2 mois avec nous, vous me faites de la peine 
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
26-Sep-13 16:55
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Putain mais c'est clair, le minot est bon à marseille depui s 2 mois, il est dejà parti à chelsea et en EDF non mais n'importe quoi.
Et puis si on a un minimum d'ambition, on n'évoque même pas une vente future bordel !!
26-Sep-13 17:08
Perso, ce joueur je pense qu'il faut le garder au moins 2 ans. Il fait un très bon début de saison, c'est normal qu'il suscite l'intérêt des autres clubs.
Mais si il franchit les paliers étape par étape comme il semble le faire, il faudra toujours autant dans 2 ans. Il a une capacité à se projeter en avant qui va être très utile pour notre équipe.
Il est où le projet si on le vend direct, ok on fera une super plus value mais on est pas près de remettre la main sur un joueur aussi prometteur à ce poste.
26-Sep-13 17:10
- serviettsky
- Membre
-

30 M€ pour un joueur comme ça c'est rien... 50 M€ sinon rien
Et de toute manière il faut pas le vendre minimum il faut le garder 3 ans
Ce prix sera doublé dans 2/3 ans .... vu le monstre que c'est
26-Sep-13 17:10
- isaminho
- Membre
-

1/déja on va le laisser confirmer et exploser avant de parler de grands clubs et d'EDF
2/Ensuite, personne au club a dit qu'il était à vendre
3/ il a la tête sur les épaules et a choisit marseille pour s'affirmer, je ne pense pas qu'il demandera à se barrer même s'il fait une bonne saison.
4/par contre, la clause à 30 millions est pas très haute car beaucoup de club peuvent allonger ce prix. Il fallait mettre un truc dissuasif comme fait porto
5/ compte tenu du talent du joueur, il faudra être très bon pour le remplacer, mais c'est possible, car quand on voit Mkhytarian c'est fort.
bonne année!
26-Sep-13 18:59
- lucianoo
- Membre
-

faut qu'il fasse au moins deux ans chez nous.
marre de devoir de devoir se séparer de ses cracks aussi vite qu'ils sont venus.
le projet est bon, mais il doit être mené à son terme
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Sep-13 20:47
- D@Ni
- Membre
-

Fait chier !
C'est dommage que sont départ soit déja prévu via cette clause. J'aurai aimé qu'on l'inscrive sur la durée, s'il continue comme ca, il ne sera plus là l'année prochaine faut pas croire qu'il refuse un gros club et salaire par amour du maillot, et visiblement l'OM a déja autorisée son départ. 
26-Sep-13 22:21
Avant tout je tient a rappeler à certain que la clause libératoire est négocié à la signature du contrat, et qu'elle dépend principalement du salaire et de la durée du contrat. Donc compte tenu que la politique salariale du club a changer puisque c'est cette politique qui a plomber nos finances je suppose qu'Imbula ne doit pas dépasser les 120/150 Mille par mois.
Si Chelsea arrive a convaincre Gianelli de venir en mettant le montant de la clause ils l'auront point.
Et je pense que le rédacteur de cet article a juste dit que dans ce cas s'il lève la clause le fait qu'il nous le prête c'est ce qu'on peut espérer de plus.
Maintenant on peut toujours espérer une prolongation en Juin avec revalorisation salariale importante à tout les jeunes qui auront fait leur preuve. Surtout quand on aura plus diawara, Cheyrou, Amal, Bracigiano et j'espére de tout coeur Gignac ca fait une énorme économie non 
26-Sep-13 23:09
- Lolo 888
- Membre
-

80m€ !!!!!!!
Ciel et Blanc
27-Sep-13 09:43
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
ZEUS l'Olympien a écrit :
"Une levée de la clause libératoire avec prêt dans la foulée pourrait au final contenter tout le monde." Je suis pas loin d'avoir mal au co eur de prendre le temps de lire ce site après avoir découvert qu'un de ses rédacteurs pense vraiment ce qu'il écrit dans la conclusion de cet article. Article signé FootMarseille ; c'est un bon choix que de rester anonyme après un tel forfait moral et sentimental. La seule chose qui puisse contenter l'OM c'est de mettre sur pieds une grande équipe avec en son sein un joueur qui a tout pour devenir le meilleur milieu relayeur du monde. Mais peut-être que les dirigeants seront d'accord avec toi après tout... quand tu mets 30 M dans le contrat d'un Imbula alors que tu dois placer le curseur à au moins 75 pour un joueur dont il était évident qu'il braquerait tous les projos européens sur lui très rapidement, ça fragilise d'emblée la position d'un club qui n'en a pas besoin...
Attendez, c'est quoi cette levée de bouclier ? Calmos je comprends que c'est un sujet sensible, mais vous tombez tous sur le rédacteur de l'article alors que pas un seul instant il n'a écrit qu'il était favorable à son départ..
Simplement il évoque la possibilité loin d'être farfelue que l'OM cède à prix juteux sa pepite.. A t-il tort de l'écrire ?Cautionne t-il un seul instant cette éventualité ? Simplement il se base sur une expérience (drogba, ribery, azpi) qui prouve que nous, supporters de l'OM, serions bien naïf d'occulter pareil scénario.
Quant à la phrase :
"Une levée de la clause libératoire avec prêt dans la foulée pourrait au final contenter tout le monde."
Rien de choquant, par "tout le monde" je pense qu'il faut entendre les clubs de Chelsea et de l'OM, le joueur, son papa et son agent. En somme les principaux intéressés puisque les supps, une fois de plus, n'aurons pas leur mot à dire (d'où pour moi l'enjeu capital que l'Om passe à un système de socios mais je m'égare)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
27-Sep-13 10:11
D@Ni a écrit :
Fait chier !
C'est dommage que sont départ soit déja prévu via cette clause. J'aurai aimé qu'on l'inscrive sur la durée, s'il continue comme ca, il ne sera plus là l'année prochaine faut pas croire qu'il refuse un gros club et salaire par amour du maillot, et visiblement l'OM a déja autorisée son départ.
Il parait que les clauses de départ sont interdites en France. On s'inquiète pour rien, il parait avoir la tête sur les épaules et ne pas vouloir griller les étapes. Il ne partira pas si vite je pense.
27-Sep-13 14:39
- haka84
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
Le départ de Drogba c'est Diouf ? C'était pas Bouchet président à l'époque ?
Diouf etait l'agent de Drogba a lepoke...
27-Sep-13 14:50
- sylvestertakac
- Membre
-

Aceboss a écrit :
je m'inscris totalement en faux contre la rédaction de cet article : ce qui me contenterait, fan de l'OM, c'est BIEN ENTENDU que Imbula s'inscrive dans la durée à l'OM : rien à battre de le vendre 30 M€ cet hiver puisque de toute manière il les vaudra encore dans 2 ans...
C'est avec ce type de raisonnements que l'OM ne pourra jamais revenir dans le gotha européen !
Une fois de plus, 100% d'accord avec Aceboss.
On a su garder N'Koulou, et c'est ce qu'il fallait faire.Le mercato d'été 2013 réussi a excellemment démontré que plutôt que de vendre prématurément nos bons joueurs, il faut avant tout se qualifier pour la LDC.
Or, comment voulez-vous vous qualifier pour la LDC sans nos bons joueurs? Imbula est amené à jouer un rôle importantissime dans la campagne pour la qualif LDC 2014. Il faut évidemment le garder!

Exclu