27-Sep-13 10:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Khalifa n'est pas prêt selon Baup

Khalifa n'est pas prêt selon Baup
André-Pierre Gignac alterne le bon et le moins bon et Jordan Ayew n'est pour le moment pas parvenu à saisir sa chance au sein de l'attaque phocéenne. Certains observateurs verraient donc d'un bon oeil la titularisation de Saber Khalifa, lequel a montré de belles choses lors de ses entrées en jeu. Mais d'après Elie Baup, l'ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard n'est pas encore prêt pour débuter une rencontre : [i]"il est comme Florian Thauvin. Saber a rejoint le groupe tardivement pour d'autres raisons. Il a coupé pendant deux mois et il faut donc intégrer ce paramètre. (...) Même si ces moments de jeu ne sont pas longs, il se doit de répondre présent. Plus ça ira, plus il sera prêt et aur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Sep-13 10:07

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Khalifa n'est pas prêt selon Baup

Pas 90mn, mais 2-3 minutes oui !

Nostalgique de PM

27-Sep-13 10:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Disons que selon Elie il a les jambes pour s'echauffer, enlever son jogging, jouer 3 minutes trente, prendre une douche et gravir les 4 marches pour grimper dans le bus..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

27-Sep-13 11:11

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Nouvel alibi de Baup , après le " il est pas prêt physiquement" , il avait garder au chaud et dans sa manche le " ah mais il peut pas jouer seul en pointe ".

Que fait Labrune ? Baup va flinguer le Khalifa puisque la concurrence est encore plus ardue sur les côtés !

Aucune logique et cohérence dans le management . Effrayant , il ne sait pas qu'un joueur peut très bien fixer l'axe en étant dangereux dans la profondeur ? Ex : un Cissé non plus ne servait pas de pivot ...

Allo ? Mais allo quoi !

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Sep-13 11:34

Lolo 888
Membre

Il attend la reprise du gros !!!!

Ciel et Blanc

27-Sep-13 11:43

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Encore de l'amateurisme . Si le projet c'était de n'avoir que 2 avant centre , je ne vois pas l'intérêt de recruter le pauvre Saber... A contrario deux AC pour un club comme l'OM et quand on voit leur niveau ça fait peine, vraiment .

Si on m'avait dit, on prend Khalifa mais pour l'aile , j'aurais dis non merci. Encore de l'argent gaspillé, je suis deg'..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Sep-13 12:18

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Oui Comme thauvin c'est ca oui.
MAIS Thauvin il faut le faire jouer pour qu'il puisse prendre du rythme, Jordan était cramer au bout 60 mn mais c'est pareil il faut qu'il joue pour prendre du rythme.
Khalifa a joué 66 mn, mais seulement 3 match ou il a eu plus de 10 mn de jeux
om-va 11 mn (on gagne après son entrés)
om-tfc 20 mn (on égalise après son entré)
om-bastia 23 mn (si l'arbitre avait été honnête on gagne directement grâce à lui)
Sur toutes ces entrés, mm contre arsenal alors qu'il a été sur le terrain que 3 mn, il en fait plus que Gignac pendant 90 mn.
MAIS Khalifa il fait pas rêver c'est pas une recrue bling-bling et puis (comme l'a dit un journaliste du phocéen)"le gars il était a benghazi il y a 2 ans pour lui l'om c'est ouuuuffff" mm sur le banc il doit s'estimer chanceux le mec
EN PLUS c'est une recrue made in Anigo et puisque ce dernier n'a pas vraiment la tête à l'om en ce moment.
Mais Mr Baup il va falloir penser à recruter un attaquant en janvier car dans 1 mois il se pourrait bien que la Tunisie se qualifie pour la coupe du monde et la le petit khalifa pourrait bien allez taper à la porte de Mr Labrune pour lui dire désolé mais je part parcequ'à 27 ans c'est pas sure qu'il ai à nouveau la chance de jouer une coupe du monde et vous pouvez etre sure qu'il aura pas de mal à trouver un autre club surtout quand on voit la réussite de nos "indésirable" ailleurs.
je suis vraiment dégoûter à Marseille le sérieux et le travail ne paie pas n'importe quel autre entraîneur aurait déjà donner sa chance à ce joueur ou au moins lui aurait donner un peu plus de temps de jeu afin qu'il s'exprime

Dernière modification par MehrezTN (27-Sep-13 12:22)

27-Sep-13 13:56

Docom
Membre

MehrezTN a écrit :

Oui Comme thauvin c'est ca oui.
MAIS Thauvin il faut le faire jouer pour qu'il puisse prendre du rythme, Jordan était cramer au bout 60 mn mais c'est pareil il faut qu'il joue pour prendre du rythme.
Khalifa a joué 66 mn, mais seulement 3 match ou il a eu plus de 10 mn de jeux
om-va 11 mn (on gagne après son entrés)
om-tfc 20 mn (on égalise après son entré)
om-bastia 23 mn (si l'arbitre avait été honnête on gagne directement grâce à lui)
Sur toutes ces entrés, mm contre arsenal alors qu'il a été sur le terrain que 3 mn, il en fait plus que Gignac pendant 90 mn.

Comment te donner tort...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Sep-13 15:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Saison 2012/2013

Code:

## Joueur (club)          B/M  Ratio
------------------------------------
01 Ibrahimovic (PSG)     30/34 0.882
02 Cvitanich (Nice)      19/29 0.655
03 Khalifa (Evian)       13/25 0.520
04 Aubameyang (ASSE)     19/37 0.514
05 Kalou (Lille)         14/28 0.500
06 Aliadière (Lorient)   15/31 0.484
07 Alessandrini (Rennes) 10/22 0.455
08 Ben Yedder (TFC)      15/34 0.441
09 Gomis (OL)            16/37 0.432
10 Ben Basat (TFC)       12/28 0.429
11 Traoré (Lorient)       6/14 0.429
12 Gignac                13/31 0.419

Tous les matchs de Gignac de la saison dernière et tous ces premiers matchs de cette saison qu'on aura vu démontrent clairement qu'il y a quand même un certain problème offensif.
On a maintenant le choix entre 2 bons buteurs. Dont Gignac indisponible, et Khalifa qui manque peut-être énormément de jeu mais qui pourrait évidemment prétendre prendre légitimement cette place de titulaire d'ici peut-être même quelques petits mois !

Enfin bref ça me paraît assez clair pour dire que Khalifa aurait déjà dû jouer plus.

Dernière modification par chuuwah (27-Sep-13 15:47)

27-Sep-13 16:47

hh187
Membre

il doit rentrer AU MINIMUM pour le dernier quart d'heure

27-Sep-13 19:39

isaminho
Membre

il sera titulaire en janvier, le club va tout faire pour dégager gignac cet hiver, car ils ne veulent pas le prolonger.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous