27-Sep-13 12:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Verratti jouera le Clasico grace à la LFP

Verratti jouera le Clasico grace à la LFP
Alors qu'on le pensait suspendu après son troisième carton jaune en moins de 10 matchs reçu face à VAFC mercredi dernier, Marco Verratti sera bel et bien présent pour le Clasico OM - PSG qui se déroulera le 6 octobre prochain au Stade Vélodrome. Par quel tour de magie ? La LFP n'a pas daigné se saisir de son cas jeudi puisque la 7ème journée n'était pas terminée avec la rencontre Montpellier-Rennes disputée hier soir.

Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain sera probablement suspendu ultérieurement le 16 octobre pour la réception de Bastia au Parc des Princes. Une aubaine pour Laurent Blanc qui compte beaucoup sur l'abatage défensif de Verratti....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Sep-13 12:52

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Verratti jouera le Clasico grace à la LFP

pfff

27-Sep-13 12:57

roro_972
Membre

Tonton on savait très bien que s'il devait être suspendu contre nous il fallait qu'il se prenne le jaune contre Monaco, ils l'ont d'ailleurs dit sur canal...

Il y a rien de choquant... Sinon André aussi serait passé devant la commission et aurai peut-être écopée d'un match de suspension... contre Paris

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

27-Sep-13 13:04

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Vaut mieux qu'ils viennent avec tout le monde. Notre victoire n'en sera que plus belle.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Sep-13 13:09

TED-62
Membre

OUIN OUIN ! Le méchant complot parisiano-qatari ! OUIN *

*pas besoin de rédiger un article trompeur ;-)

On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011

27-Sep-13 14:51

bangkokOM
Membre

petite tapette de verrati j'espere qu'il va se faire defoncer par romao

27-Sep-13 15:28

Arbishop
Membre

C'était connu d'avance qu'en cas de carton jaune contre VA, il ne sera pas suspendu avant la 10eme journée.

Comme dit plus haut, c'était contre l'ASM son match piège.

Râler pour cela, c'est dommage car c'est la même chose pour tous et je suis certain que l'OM a déjà du avoir ce cas de figure pour un de ses joueurs clé contre un gros.

27-Sep-13 16:16

Vasco93
Membre

on s'en branle on les taulera quand même avec ou sans lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Sep-13 17:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@roro j'avais la naïveté de croire que la LFP avait adapté son planning au changement de calendrier qu'ils ont eux-mêmes décidé. Faire une commission de discipline avec plus d'une semaine de retard c'est assez ridicule et ca fausse le championnat.
Pour Ayew, c'est différent de Verratti. Verratti il n'y a aucune discussion puisqu'il faut juste suivre le règlement (3 cartons = 1 match de suspension). Pour le Ghanéen c'est plus complexe puisqu'il n'a reçu qu'un jaune et qu'il peut juste être suspendu par la magie et l'impartialité de la commission de visionnage.

27-Sep-13 17:58

Docom
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Pour Ayew, c'est différent de Verratti. Verratti il n'y a aucune discussion puisqu'il faut juste suivre le règlement (3 cartons = 1 match de suspension). Pour le Ghanéen c'est plus complexe puisqu'il n'a reçu qu'un jaune et qu'il peut juste être suspendu par la magie et l'impartialité de la commission de visionnage.

Tout à fait. C'est débile cette façon de faire. Y a un règlement mais faut se réunir. Logique...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Sep-13 19:36

isaminho
Membre

c'est petit de chialer pour un truc comme çà. on s'en fout putain.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous