27-Sep-13 08:47
[NEWS] Fanni rêve toujours de équipe de France
Fanni rêve toujours de équipe de France
A 31 ans, Rod Fanni a encore de belles années de football devant lui. Auteur d'un bon début de saison avec l'OM, le latéral droit n'a pour le moment pas été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Compte tenu de la concurrence, il ne désespère toutefois pas de retrouver les Bleus, comme il l'a expliqué au magazine Surface : [i]"sortir un numéro 1 au poste de latéral droit actuellement, c'est compliqué. Mais bon, je sais ce dont je suis capable, je ne vais pas juger les performances des autres même si j'ai mon avis. Lorsque je regarde tous les joueurs qui sont à ce poste, je n'envie rien à qui que ce soit. Partant de ce principe, je ne vois pas pourquoi je ne croirais pas en mes chan...

Annonce
27-Sep-13 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Fanni rêve toujours de équipe de France
il a 100% raison.
il a sa place à l'aise.
peut être ne joue-t'il pas dans le bon championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Sep-13 10:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Fanni très réaliste, très polémique et sans langue de bois (comme d'hab) dans sa decla. Suffira t-elle à faire bouger le cocotier EdF pour lesquelles les sélections semblent plus guidées par la côte de popularité auprès des téléspectateurs de Telefoot que par le talent réel des joueurs ? J'en doute
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
27-Sep-13 16:40
- hh187
- Membre
-

Fanny rajoute toi des demi-heures d'entrainement ou tu fais QUE DES CENTRES.
Garantie qu'au bout de 10 centres dangereux et 3 passes décisives y'aura pressions des journalistes.
j'imagine même pas si ils arrivent à former un bon "duo" avec Payet sur leur coté
27-Sep-13 16:42
Ca m'enerve un peu les joueurs qui réclament un peu leur sélection. Il prétend qu'il n'est pas inférieur au deux autres , alors que lui même est loin d'être exceptionnel, il fait un centre potable sur 10, il est un peu lâche au marquage et a tendance à faire des mains dans la surface récemment sans que ça nous soit pénalisé... bref comme son extérieur pourri au lieu de centré face à st é. Qu'il amène de l'ambiance certe mais la différence entre lui et Sagna c'est l'expérience, et Sagna peut aussi jouer dans l'axe poste auquel il a été très bon recemment. Offensivement ça se vaut peut etre, encore qu'Arsenal on travaille la technique ( tous les latéraux sont dit mauvais centreurs en edf comme Evra ...) alors que y a le meme pb en edf y a pas de 9 et souvent personne dans la surface.
Debuchy offensivement est supérieur à Fanni et peut etre légerement inférieur défensivement. Ca me gene qu'un joueur forcément subjectif se compare à d'autre alors qu'il est loin d'être supérieur à eux
Dernière modification par Yandzi-D (27-Sep-13 16:48)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
27-Sep-13 21:36
Yandzi-D a écrit :
Ca m'enerve un peu les joueurs qui réclament un peu leur sélection. Il prétend qu'il n'est pas inférieur au deux autres , alors que lui même est loin d'être exceptionnel, il fait un centre potable sur 10, il est un peu lâche au marquage et a tendance à faire des mains dans la surface récemment sans que ça nous soit pénalisé... bref comme son extérieur pourri au lieu de centré face à st é. Qu'il amène de l'ambiance certe mais la différence entre lui et Sagna c'est l'expérience, et Sagna peut aussi jouer dans l'axe poste auquel il a été très bon recemment. Offensivement ça se vaut peut etre, encore qu'Arsenal on travaille la technique ( tous les latéraux sont dit mauvais centreurs en edf comme Evra ...) alors que y a le meme pb en edf y a pas de 9 et souvent personne dans la surface.
Debuchy offensivement est supérieur à Fanni et peut etre légerement inférieur défensivement. Ca me gene qu'un joueur forcément subjectif se compare à d'autre alors qu'il est loin d'être supérieur à eux
Ridicule... Fanni est juste dans les 4 meilleurs de nos joueurs... Et il est largement meilleur que Sagna ou Jallet et n'a rien à envier à Debuchy. Il est juste hyper régulier dans ses perfs et peux tout autant évoluer dans l'axe.
Dernière modification par Fracasman (27-Sep-13 21:38)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-Sep-13 07:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Yandzi-D a écrit :
debuchy, je te l'accorde.
mais pour moi rod est devant jallet et sagna.
et c'est pas bien difficile tant ces deux sont quelconques.
su sujet de son extérieur pourri, je t'invite à revoir le résumé du match.
la passe qui lui est faite manque de vitesse, il piétine un peu pour avoir le ballon dans sa bonne foulée. si il attend encore pour frapper avec l'intérieur du pied comme on le fait pour un centre, le défenseur est sur lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky