25-Sep-13 17:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès a kiffé le jeu de l'OM
Ménès a kiffé le jeu de l'OM
Moins critique envers l'Olympique de Marseille ces dernières semaines, Pierre Ménès a apprécié le jeu déployé par les hommes d'Elie Baup hier face à l'AS Saint-Etienne et qui a conduit à une victoire maitrisée des Marseillais sur le score de 2 à 1. "L'OM a parfois produit du foot total et moi, devant mon petit écran au fin fond des Pyrénées, j'ai pris du plaisir à suivre ce match" a expliqué sur son blog le consultant de Canal+.
Comme Christophe Dugarry qui a commenté cette rencontre et loué les performances de l'ancien pensionnaire de l'En Avant Guingamp, Ménès a apprécié le jeu de Giannelli Imbula qu'il estime être désormais "indispensable" à l'OM. "[i]A chaque fois qu'il touche le...

Annonce
25-Sep-13 17:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Ménès a kiffé le jeu de l'OM
Même le pire anti om ne peut pas dire que Imbula n'est pas extraordinaire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Sep-13 17:57
afonso alves a écrit :
Même le pire anti om ne peut pas dire que Imbula n'est pas extraordinaire.
Pour moi le pire anti om c'est riolo or celui ci rage sur imbula mais bon on va pas se priver de le voir ragé le ptit rigolo 
Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!
25-Sep-13 18:05
Je ne vois pas comment c'est possible de critiquer la première période de l'OM. C'est de la mauvaise foi totale.
25-Sep-13 22:32
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Riolo et Courbis ont dit que le match était moyen, que c'était largement moins bien de le match de dimanche soir...
28-Sep-13 12:06
- isaminho
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
Riolo et Courbis ont dit que le match était moyen, que c'était largement moins bien de le match de dimanche soir...
riolo c'est la mauvaise foi à l'état pure, un gros supporter du PSG, rien d'étonnant. Courbis il fait pitié, il n'a rien gagné avec une méchante équipe, c'est une merde qui pense avoir raison sur tout. Tu lui mets le nez dans le caca il te dirait que çà ne pue pas tellement il est de mauvaise foi et reste campé sur ses positions quand bien même tu lui prouves par A + B qu'il est dans le faux.
La dernière fois il faisait l'expert en parlant de la tactique du PSG et disait que paris jouait en 4-4-2. Ca te situe le niveau du gars.
bonne année!