27-Sep-13 23:43
Re: [Grand Theft Auto V] He's Back!
J ai pas spolié la lol .. C est pas une mission juste une situation qui arrive dans un gta ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Sep-13 11:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Lestanquet a écrit :
Tu pourrais filer des spoilers stp ? ^^
Excellent, j'ai joué une heure et je kiffe bien l'histoire et les personnages.
Il y a de l'aliasing, du clipping à fond mais bon on fait avec
Pour l'aliasing tu peut le réduire de beaucoup en reglant ta tv . Pour moi c'était pareil au debut , mais une fois réglée le jeu est vraiment magnifique !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Sep-13 11:27
Comment tu fais pour régler la Tv pour atténuer l aliasing ? Faut réduire la netteté ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Sep-13 11:45
- Lestanquet
- Exclu
ToninhoOO1 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Tu pourrais filer des spoilers stp ? ^^
Excellent, j'ai joué une heure et je kiffe bien l'histoire et les personnages.
Il y a de l'aliasing, du clipping à fond mais bon on fait avecPour l'aliasing tu peut le réduire de beaucoup en reglant ta tv . Pour moi c'était pareil au debut , mais une fois réglée le jeu est vraiment magnifique !
Hein ? impossible sur la TV à réduire ... ou alors t'as un traitement d'image spécial ou encore t'augmente ta résolution.
28-Sep-13 12:35
Je viens de me faire le dernier triathlon.... Et bééé...
J'en ai chier putain....
Je passe deux point de passage sans remarquer que j'en ai zappé un..... Je repart de celui ci donc avec plus de 4 minutes de retard au moment de tâter du vélo.....
J'en rattrape u, deux, trois, quatre, cinq..... Je me mange un panneau...
C'est réparti...
Au final, je l'emporte.... J'ai une tendinite....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
28-Sep-13 12:45
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
Timatilos sur 360 les gangsta
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
28-Sep-13 17:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ben ecoutez moi au debut j'avais de l'aliasing de fou , sur ma tv j'ai un mode dynamique , standart et cinéma , j'etait en dynamique je suis passé en cinema , et j'ai changé le ton des couleurs de chaude en froide et après c'etait nickel , après chaque tv est differente donc c'est a vous de tester plusieurs trucs pour trouver le bon reglage
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Sep-13 17:13
vous jouez sur 360 ou ps3 ?
parcqu'autant sur 360 j'ai un clipping de porc mais aucun souci d'aliasing
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Sep-13 14:41
Putain c est rentable les événements random qui apparaissent sur la map
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
29-Sep-13 17:24
http://m.youtube.com/watch?v=FlzZhGr8G9 … lzZhGr8G9w
Cette scène m a tué
29-Sep-13 19:05
Je continue mon monologue mais bon .. ^^
Vous faites quoi quand vous avez genre 400k$ pour pas tout vous faire dépouiller en frais d hôpitaux a chaque mort ??
C est safe de tout placer en bourse le temps d en avoir besoin ? Vous conseillez de choisir les actions comment ?
29-Sep-13 19:46
geo06 a écrit :
Vous faites quoi quand vous avez genre 400k$ pour pas tout vous faire dépouiller en frais d hôpitaux a chaque mort ??
C est safe de tout placer en bourse le temps d en avoir besoin ? Vous conseillez de choisir les actions comment ?
dépouiller ? tu te fais prend 5k par l'hopital quand tu crèves, t'as de quoi voir venir avec 400k
29-Sep-13 19:49
C est pas proportionnel a ce que t as sur ton compte ? Y a donc un seuil ?
M enfin même, la j ai tout mis en action sauf genre 5k, bah quand je suis mort ils m ont pris genre 250$ (je pensais que c était 5% de tes thune du coup..)
Et vu que des fois je me fais des sessions zbeul ou je meurs 10 fois d affilés, c est toujours 50k d économisé ^^
Puis avec un peu de chance ces actions vont le rapporter aussi (j ai acheté que des action très loin de leur seuil max )
29-Sep-13 20:05
geo06 a écrit :
C est pas proportionnel a ce que t as sur ton compte ? Y a donc un seuil ?
M enfin même, la j ai tout mis en action sauf genre 5k, bah quand je suis mort ils m ont pris genre 250$ (je pensais que c était 5% de tes thune du coup..)
Et vu que des fois je me fais des sessions zbeul ou je meurs 10 fois d affilés, c est toujours 50k d économisé ^^
Puis avec un peu de chance ces actions vont le rapporter aussi (j ai acheté que des action très loin de leur seuil max )
non non au max c'est 5k enfin ils m'ont jamais pris plus et en ce moment j'ai pas loin de 30m par perso
pour les actions perso j'ai juste investit rapidos dans cluckin bell quand ils avait legerement baissé, donc je sais pas trop les bn trucs a acheter, je sais que y'a un truc avec une boite d'assurace d'auto, et ensuite aller faire exploser des bagnoles ce qui fait monter l'action
29-Sep-13 20:15
- Lapin
- (\___/)
geo06 a écrit :
Tu peux acheter des propriétés ou des caisses, un avion peut-être, à voir
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
29-Sep-13 20:52
Rabbit's a écrit :
geo06 a écrit :
C est safe de tout placer en bourse le temps d en avoir besoin ? Vous conseillez de choisir les actions comment ?Tu peux acheter des propriétés ou des caisses, un avion peut-être, à voir
Oui mais la le truc c est que l argent on le revoit plu jamais, les actions tu peux toujours
Les caisses ça se vole, l avion pareil ^^
Lol keibo le coût de l assurance auto c est pas mal ça ^^ faudra que je try, mais ouais si il y a moyen d influer sur le cours ça peut être marrant
30-Sep-13 01:14
- Psyrus
- Membre
Je ne trouve pas la balise SPOIL donc méfiez vous
Dans le même genre:
Lors des missions avec Franklin et Lester, ce dernier fait allusion à des sociétés qui vont dégringoler suite à nos missions et du coup d'autres qui vont flamber.
Ça vaut le coup d'investir dans le 2ème cas?
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
30-Sep-13 10:11
- keman
- Membre
- Lieu: Cherbourg
Psyrus a écrit :
Je ne trouve pas la balise SPOIL donc méfiez vous
Dans le même genre:
Lors des missions avec Franklin et Lester, ce dernier fait allusion à des sociétés qui vont dégringoler suite à nos missions et du coup d'autres qui vont flamber.
Ça vaut le coup d'investir dans le 2ème cas?
Yep,
Moi je l'ai fait sur une mission en rapport avec des cigarettes.
Mes actions ont pris 85 %
Marseille est partout!
30-Sep-13 15:15
Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de mission ... j'en suis a 62 sur 69 !Quelqu'un a t'il la même chose ?J'ai fait tous les répertoires des 3 perso et rien ... alors que normalement ya une tres tres grosse mission qui se prépare !
Faire les trucs ? c'est bien mais ca soul vite !
OM addict
30-Sep-13 17:55
Drogba du 45 a écrit :
Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de mission ... j'en suis a 62 sur 69 !Quelqu'un a t'il la même chose ?J'ai fait tous les répertoires des 3 perso et rien ... alors que normalement ya une tres tres grosse mission qui se prépare !
Faire les trucs ? c'est bien mais ca soul vite !
heu non, y'a jamais de moment ou t'as pas de missions