30-Sep-13 11:54
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Lorient 0-2 OM : un score très flatteur
Lorient 0-2 OM : un score très flatteur
Les Marseillais enchaînent les matches deux fois par semaine et, entre la réception de Saint-Étienne et le déplacement à Dortmund, ils se rendent à Lorient.rnGennaro Bracigliano, Laurent Abergel (non retenus), Jérémy Morel et André-Pierre Gignac (blessés) sont absents du groupe d'Élie Baup. L'entraîneur phocéen aligne le même onze que mardi contre les Verts dans le même dispositif : Steve Mandanda est le capitaine et garde le but, Rod Fanni est latéral droit, Benjamin Mendy à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe de la défense ; Alaixys Romao et Giannelli Imbula forment la paire de récupérateurs alors que Dimitri Payet, André Ayew et Mathieu Valbuena sont derrière Jordan Ayew.rn

Annonce
30-Sep-13 14:11
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] Lorient 0-2 OM : un score très flatteur
je mettrais un bémol sur la critique, à savoir le terrain synthétique..comment peux t'on tolérer une telle saloperie à ce niveau là, heureusement nancy est en L2 j'espère que lorient va y aller tout droit rien que pour ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-13 15:12
- isaminho
- Membre
-

le ballon rebondit un tout petit peu plus mais c'est tout, c'est pas le synthétique du parc à coté non plus.
bonne année!
30-Sep-13 16:42
- Vasco93
- Membre
-

tu as tout dit le ballon rebondit un peu plus, les appuis sont pas les mêmes c'est casse gueule, on a vu khalifa se vautrer, et les grands gabarits genre imbula sont pas à la fête, pourquoi pas un bon vieux stabilisé ocre après tout..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-13 17:37
- isaminho
- Membre
-

un calvaire pour les fringues cte terre 
bonne année!