19-Sep-13 12:42
Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats
Arbishop a écrit :
geo06 a écrit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366993image.jpg
470€ ds la poche, ca le fait
Comme parier sur l'ennemi et d'adversaire de son club favoris, ça rapporter
Bah c'était un peu ça l'objet, bon Paris je savais que ça allait passer easy (j'ai même hésité avec le > 1,5 buts d'écart j'aurais du), vu la côte >2 ca valait le coup, Marseille je voyais bien ce type de scénario, beau match mais à la fin on perd. Du coup j'me suis dit si on gagne bah je serais content, normal, et si on perd bah ca me fera une belle consolation.. Y'a juste le nul qui m'aurait mis le seum ^^, j'avoue même avoir été content quand l'arbitre a sifflé la fin du match
Puis surtout ca me soulait de jouer des ticket à 5€ pour gagner 30 quoi, ca faisait un moment qu'ils dormaient, j'étais parti pour les cashout, mais pour 125€ ca servait pas a grand chose, donc j'ai tenté ce mouv', qui était assez facile à rentrer en plus, j'ai profité des belles côtes grâce au déplacements. Au moins ça me fera 600 boules à cashout, ça m'payera la xbox one et watch dogs
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
20-Sep-13 11:09
Que des résultats improbable hier, l'Europa league c'est vraiment du grand n'importe quoi...
PM4 : Wolfsburg
20-Sep-13 11:14
- ThomYorke
- Exclu
Teemour a écrit :
Que des résultats improbable hier, l'Europa league c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Clairement la compétition a ne jamais joue.
Ce soir, la victoire des verts a 1,9, c'est presque cadeau
21-Sep-13 12:16
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Il y a pactole aujourd'hui au loto foot 15
Team Seksou
21-Sep-13 12:56
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
ThomYorke a écrit :
Teemour a écrit :
Clairement la compétition a ne jamais joue.
Ce soir, la victoire des verts a 1,9, c'est presque cadeau
heureusement que je t'ai pas ecouté, je le sentais pas du tout ce match.
21-Sep-13 22:56
Carton plein ce soir sur les 4 matchs de L1 de 20h, 2€ de misé 70 de gagné, dommage car mon ticket était de à 600€ de gain a la base et il etait bon mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas parier a Parions sport 2 fois sur le même match (score a la mi-temps et score final) c'est con je me serai fais 600... pas grave, mes débuts sont bon pour le moment, je vais pouvoir augmenter les mises
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
21-Sep-13 23:26
- 09CISSE13
- Membre
trop facile avec ces clubs Espagnols
Gignaker le Zlatan
28-Sep-13 17:53
- Arbishop
- Membre
Qui a fait les paris des défaites combiné des 2 Manchester?!
Celui qui a fait ca, est riche maintenant
29-Sep-13 20:32
- Liyl
- Membre
- Lieu: trop loin du Vel'
Salut a tous, je voulais vous faire partager quelques petites infos que je viens d'obtenir via un pote a moi.
En gros bcp de matchs de L1 sont truquer et pour de bon.
Le match ajaccio montpellier de l'an dernier (2-1) a ete l'objet d'un tres grand nombre de paris illicite.
Une personne du milieu corse a affirmer que ce match est arranger d'office et que ajaccio gagnera le match. loulou et orsoni se font depuis des annees des echanges d'amabiliter accompagner de valises...
Bref sur ce match mon pote a mi un gro billet sur ajaccio gagnant ... mais a la 80eme patatra 1-0 pour montpellier.
L'informateur lui dit de surtout pas s'inquieter et que le match est arranger ... sur ces bonnes paroles paroles mon pote remet une mise sur l'aca (cote de 30/1)
Ajaccio gagnera le match 2-1 (buts aux 88 et 91eme minutes)
La FDJ avait remarquer un mouvement de paris suspect sur ce match et a bloquer le paris a 12h ... tout le monde c'est donc rabatu sur les sites en lignes connus.
Pour bien vous faire comprendre que ce match ete belle et bien truquer ... un peno a ete accorder a monptelier en 1ere MT ... tirer par Belhanda, je vous invite a observer les echanges de regards entre Ochoa et Belhanda visiblement tres complice!
http://www.youtube.com/watch?v=5UZj6ix6GVk
Apres peut etre que bcp d'entre vous ete au courant de ca et que je me reveil tard ... mais quel degout!!
OM a la vie a la mort
29-Sep-13 21:17
Tu crois réellement que 22 joueurs + l arbitre seraient mouillés dans un match truque ? Et que les grands mafieux qui organisent ça vont filer le tuyau a ton pote qui te le file également? Genre le complot le moins discret de l histoire ? Que belhanda va se faire remarquer a faire une panenka si il sait que le match est truqué ? (Soit dit en passant concernant les signes de tête c est juste de la provoc, puis il lui indique a gauche, pas au milieu, juste du bluff a 2 balles pour justement tenter sa panenka)
Puis l intérêt de marquer dans les arrêts de jeu et pas un peu plus tôt il est ou sachant que les sites de Paris en ligne ferment les livebet bien avant la fin du match... Et si le mec le marque pas et rate le cadre ils font comment ?
Parce que la tête qu il met elle peut passer au dessus c est pas non plus un duel avec le gardien ou il a le temps de voir.. Montpellier aurait dû mettre un Csc si Ajaccio gâche ? Puis bon quand tu vois comment ils sont fou sur le banc c est des bons acteurs
Enfin bref, c est un peu gros comme histoire, pas pour te faire passer pour un mytho hin, peut être que t as eu cette info mais moi j y crois moyennement quand même, les matchs qui se sont avérés truques y en a eu, en Italie par exemple, et quand tu les revois c est des purges, pas des matchs fous avec des rouges 2 penos et 2 buts dans les dernières minute , y a plus discret quoi
Après on est jamais a l abri de ce genre de complot, des fois plus c est gros moins les gens se posent de questions (Cdm quatar) mais bon, la j y crois bof
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-Sep-13 21:27
- Liyl
- Membre
bein j'ai vue tous ces tikets et j'aurais bien voulu avoir eu les tuyo moi!
enfin bref j'aimerai surtt croire que notre L1 est propre mais ce que j'ai vue cet aprem je trouve ca moche
OM a la vie a la mort
29-Sep-13 21:29
- Liyl
- Membre
et pour info:
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 47644.html
OM a la vie a la mort
29-Sep-13 22:18
Mais pourquoi cet aprem en fait ? J ai pas trop compris puisque tu parles d un match de l an passé
Après pour ton lien, je veux bien croire qu il y ait un ou 2 joueurs concernes, ou l arbitre, mais quand t as 22 joueurs qui doivent gagner en moyenne 80k/mois, comment tu veux les corrompre, sachant sur t éveille les soupçons a partir de 200k jouer en tout sur ce match ...
30-Sep-13 12:54
- djamel136
- Membre
Celtic - Barcelone
Barcelone
Dortmund - Marseille
Dortmund
PSG - Benfica
Nul
Arsenal - Naples
Nul
Bucarest - Chelsea
Nul
Une cote à 64, ça donne envie
Et en imaginant un nul à Dortmund, on monte à 257 ..
Dernière modification par djamel136 (30-Sep-13 12:56)
30-Sep-13 13:02
djamel136 a écrit :
Celtic - Barcelone
Barcelone
Dortmund - Marseille
Dortmund
PSG - Benfica
Nul
Arsenal - Naples
Nul
Bucarest - Chelsea
Nul
Et avec une victoire de Marseille ?
30-Sep-13 14:52
Cote à 2.5 pour une victoire du Bayern ça se tente je trouve.
Et 2.4 pour le Shaktar contre ManU idem.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Sep-13 16:48
- Danton93
- Membre
- Lieu: Paradou Athletic Club
Messi absent, n'oubliez pas que la saison passée le Celtic avait gagné chez elle face......au Barca !
Team Seksou
30-Sep-13 16:50
- emi
- Membre
djamel136 a écrit :
Celtic - Barcelone
Barcelone
Dortmund - Marseille
Dortmund
PSG - Benfica
Nul
Arsenal - Naples
Nul
Bucarest - Chelsea
Nul
J'ai bien envie de tenter un petit quelque chose...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
30-Sep-13 16:55
Sinon nous concernant, je vais tenter :
nul contre BVD : cote à 5.25 : 20 Euros
et dans le même temps :
Victoire contre BVB : Cote à 20 Euros
En espérant qu'on paume pas
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
30-Sep-13 17:37