29-Sep-13 16:53
- Lestanquet
- Exclu
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
Klesh a écrit :
D'un autre coté ,quand tu joues sur PC c'est aussi pour pas te taper une merde de pad
Désolé moi j'aime le pad dans les FPS ou les jeux de sport la souris c'est pour les str entre autre.
29-Sep-13 17:14
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Non, mais chacun s'amuse comme il veut
Personellement, plutôt ne pas jouer qu'au pad.
Par contre, fps et pad tu m'as fais vomir dans ma bouge ^^
29-Sep-13 18:44
Klesh a écrit :
Rome ce n'est pas trop mon style de jeu.
Par contre, si vous aimez bien les fps old school bourrin déjantés, le reboot de shadow warrior est très amusant. Cela fait longtemps, qu'il n'y avait pas eu si bon dans le domaine.Keibo a écrit :
quand microsoft propose ça, tout le monde hurle au scandale, je suis sur que les mêmes crient au génie parcque c'est valve
J'imagine que tu parles de fonctions disponibles sur consoles. Car sur PC la seule merde qu'ils ont fait c'est games for windows
Après, j'apprécie qu'une telle plateforme s'améliore et propose toujours plus. Ce n'est pas le cas de ces concurrents actuellement. Mais personellement, cela ne sera pas des fonctions que j'utiliserais plus que ca. Tout comme leur OS et leur merde de gamepad
Tu ne parles pas pour moi, mais j'estime que cela n'est en rien du génie. Tu payes un jeu : tu en fais ce que tu veux et tu le prettes si cela te chante, c'est normal. Le système semble plus intéressant que de prêter ces identifiants steam en tout cas. En ce point, c'est une belle avancée.
je parle du partage de librairies de jeux et des inconvénients qui vont avec, quand Microsoft veut integrer un truc similaire sur la one, les joueurs sont prêt à descendre dans la rue et tout bruler, la parcque il y a ecrit valve et pas microsoft, je suis sûr que les mêmes trouvent l'idée formidable.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-Sep-13 18:05
- Lestanquet
- Exclu
Ou alors t'as les joueurs pc qui ont plus la mentalité que le joueur type de console (alerte au troll)
30-Sep-13 19:36
Lestanquet a écrit :
Ou alors t'as les joueurs pc qui ont plus la mentalité que le joueur type de console (alerte au troll)
je préfère pas parler de la mentalité d'un certains nombres de joueurs pc pour pas me faire ban
30-Sep-13 20:09
- Klesh
- Overkill
Mais que valve est une meilleure réputation que microsoft c'est plus que logique (et légitime), surtout pour les joueurs PC. Ils proposent que de la merdasse sur nos bécanes faut bien le dire
Je pense même que gabe sera le premier à proposer le modèle économique de revente pour certains titres et selon certaines modalités des jeux associer à un compte steam.
Ils ont déjà le market qui marche bien, mais je prévois cela dans un moment quand même ^^. Retenez ce post lol
Le temps, entre autre, que les éditeurs comprennent qu'ils pourraient toucher à nouveaux des royalties.
30-Sep-13 20:18
Klesh a écrit :
Mais que valve est une meilleure réputation que microsoft c'est plus que logique (et légitime), surtout pour les joueurs PC. Ils proposent que de la merdasse sur nos bécanes faut bien le dire
Je pense même que gabe sera le premier à proposer le modèle économique de revente pour certains titres et selon certaines modalités des jeux associer à un compte steam.
Ils ont déjà le market qui marche bien, mais je prévois cela dans un moment quand même ^^. Retenez ce post lol
Le temps, entre autre, que les éditeurs comprennent qu'ils pourraient toucher à nouveaux des royalties.
ah donc c'est légitime de descendre un truc juste parcque ca vient de microsoft et de louanger la même chose parcque ca vient de valve, en gros on s'en fout du produit ce qui importe c'est le nom derrière.
ma foi pour moi le fanboyisme, c'est un peu avoir un qi du bulot mais bon chacun est libre de ne pas penser si il le veut.
décidemment la communauté des gamers m'inquiète de plus en plus
30-Sep-13 20:29
- Klesh
- Overkill
Je n'ai pas dis cela et je ne le pense pas ^^
Bien que je devrais dire le contraire et te chauffer pour te faire bannir
Je dis juste que pour moi, et beaucoup d'autres, valve a une meilleure réputation que bilou : et que c'est justifié. Et en plus, je n'utilise pas linux
Je suis d'accord avec toi, arrêtes de me catégoriser comme un puceau de 12 ans
30-Sep-13 20:47
Klesh a écrit :
Je dis juste que pour moi, et beaucoup d'autres, valve a une meilleure réputation que bilou : et que c'est justifié. Et en plus, je n'utilise pas linux
Je suis d'accord avec toi, arrêtes de me catégoriser comme un puceau de 12 ans
bah c'est ce que je dénonce depuis le début, le fait que pour une même chose les réactions sont différente juste parcque le nom change, et comme t'avais l'air de défendre ça
enfin bon ravi de voir que certains joueurs pc sont pas lobotomisé alors
30-Sep-13 22:01
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour info et pour les courageux qui ne craignent pas pour leur vie sociale: Bethesda a sorti le coffret The Elder Scrolls Anthology, coffret regroupant tous les jeux de la série et leurs extensions !
Et dire que rien que sur Skyrim Legendary, mon compteur dépasse désormais les 90 h de gaming et se rapproche gentillement de la barre fatidique des 100 h...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (30-Sep-13 22:02)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Oct-13 10:46
- haaaaan
- Exclu
l'optimisation de la beta de bf4 fait un peu flipper !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
14-Oct-13 20:33
- haaaaan
- Exclu
preco bf4 a 27€
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
16-Oct-13 00:19
- Lestanquet
- Exclu
Keibo a écrit :
Lestanquet a écrit :
je préfère pas parler de la mentalité d'un certains nombres de joueurs pc pour pas me faire ban
On sent le pro console à fond chez toi surtout
16-Oct-13 00:20
- Lestanquet
- Exclu
Keibo a écrit :
Klesh a écrit :
Je suis d'accord avec toi, arrêtes de me catégoriser comme un puceau de 12 ansbah c'est ce que je dénonce depuis le début, le fait que pour une même chose les réactions sont différente juste parcque le nom change, et comme t'avais l'air de défendre ça
enfin bon ravi de voir que certains joueurs pc sont pas lobotomisé alors
CF au dessus et ça confirme donc ... les PCistes c'est le mal pour toi.
Pourtant énormément de gamers pc ont aussi des consoles.
Dernière modification par Lestanquet (16-Oct-13 00:22)
16-Oct-13 00:32
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
Non, mais chacun s'amuse comme il veut
Personellement, plutôt ne pas jouer qu'au pad.
Par contre, fps et pad tu m'as fais vomir dans ma bouge ^^
Je comprends mais j'ai jamais été supra fan des fps de toute façon .... ou alors des open world comme far cry.
16-Oct-13 19:29
Lestanquet a écrit :
Keibo a écrit :
Lestanquet a écrit :
On sent le pro console à fond chez toi surtout
bah j'ai jouer pas loin de 15 ans sur pc, jusqu'a ce que je n'ai plus pu suivre financièrement , donc je serais un pro console bizarre
Lestanquet a écrit :
CF au dessus et ça confirme donc ... les PCistes c'est le mal pour toi.
Pourtant énormément de gamers pc ont aussi des consoles.
non le mal pour moi c'est ceux qui croient vraiment au délire "pc gaming master race" et crois moi pour en avoir discuter avec un paquet de joueurs beaucoup s'en revendiquent très sérieusement.
Ceux qui te disent que le seul vrai jeu est sur pc, que le jeu sur console c'est du sous gaming ou pour casu, que jouer sur console c'est tuer le jeux vidéo etc....
et de la même manière les pro sony ou les pro ms me gonflent tout autant, d'une manière générale les fanboys me gonflent profondément.
maintenant on en as déjà débattu et on tombera de toute façon pas d'accord la dessus, mais dire que les consoles nuisent aux jeux sur pc et aux jeux vdéos en général, ca fait partie des trucs qui me piquent les oreilles et que je classe dans les propos pcistes intégristes, parcque c'est mal connaitre l'histoire des jeux vidéos.
Dernière modification par Keibo (16-Oct-13 19:29)
06-Nov-13 09:34
- Klesh
- Overkill
Bundle sympa si vous n'avez pas les batman ou fear
https://www.humblebundle.com/
et ya encore celui de team17
https://www.humblebundle.com/weekly
C'est con j'ai déjà quasimment tout. Pour le coup, je vais installer la bêta de Chivalry : Deadliest Warrior pour voir ce que cela donne.
06-Nov-13 14:10
- haaaaan
- Exclu
Klesh a écrit :
Bundle sympa si vous n'avez pas les batman ou fear
https://www.humblebundle.com/
et ya encore celui de team17
https://www.humblebundle.com/weekly
C'est con j'ai déjà quasimment tout. Pour le coup, je vais installer la bêta de Chivalry : Deadliest Warrior pour voir ce que cela donne.
un nouveau chivalry ?
06-Nov-13 14:32
- Klesh
- Overkill
Une extension avec de nouvelles maps et classes : vikings, ninja, pirates... oui, lol ils se sont lachés.
Mais finalement je vais attendre la sortie car il faut dl 9 gigas en plus du jeu pour la bêta. Donc cela attendra une semaine ^^
06-Nov-13 14:53
- haaaaan
- Exclu
et tout le monde a accés a la beta ? jai pas demarre steam depuis au moins 2 semaine je dos avoir la dose de mise a jour en plus