01-Oct-13 18:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Amalfitano refait l'histoire avec l'OM
Amalfitano refait l'histoire avec l'OM
Requinqué par un excellent début de saison avec West Bronwich Albion, Morgan Amalfitano est aussi plus disert depuis son but exceptionnel face à Manchester United le week-end dernier. A-t-il oublié ses deux saisons assez médiocres sous le maillot de l'OM ? Cela semble être le cas. "A l'Olympique de Marseille, j'ai été blessé durant2 mois, la seule vraie blessure de ma carrière, et on ne m'a pas laissé revenir." La saison passée, Amalfitano a juste été titulaire ... 30 fois, totalisant ainsi 2589 minutes (5 passes décisives et 1 but) sous le maillot provençal. Une drôle de façon de refaire l...

Annonce
01-Oct-13 18:24
- cisco
Exclu-

Re: [NEWS] Amalfitano refait l'histoire avec l'OM
Un bon match et ça montre ses muscles, ça fanfaronne...
Pathétique.
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
01-Oct-13 19:06
Qu'il ouvre sa grande bouche ne fait que confirmer qu'il n'avait pas sa place ici.
Pas le mental.
Qu'il s'éclate là bas et qu'on ne le revoit jamais. On a rarement eu un mec aussi inoffensif à un poste offensif à l'OM
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Oct-13 19:19
- direct06
- Membre
-

On a surtout encore une fois utilisé un joueur à un poste qui n est pas le siens si tu met nkoulou avant centre pas sur que tu le trouves aussi bon que si tu le met en défense centrale
Je ne dis pas qu'il a raison de l'ouvrir mais je pense que c est un beau gâchis que nos responsables ont réussi à faire avec ce joueur
01-Oct-13 19:45
Pourquoi un gachis ? Il a pas le mental, il a pas le talent (suffit de voir ses stats catastrophiques). En plus tu raconte n'importe en disant qu'il ne joue pas à son poste alors qu'a WBA il joue ailier droit...
Prono : Team Al Capone
01-Oct-13 20:14
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Quelle petite personne . Un aigri de première qui contrairement à sa diarrhée, à bel et bien eu sa chance ! Au plaisir de jamais plus te revoir ...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Oct-13 20:36
- teubin
- Membre
-

direct06 a écrit :
On a surtout encore une fois utilisé un joueur à un poste qui n est pas le siens si tu met nkoulou avant centre pas sur que tu le trouves aussi bon que si tu le met en défense centrale
Je ne dis pas qu'il a raison de l'ouvrir mais je pense que c est un beau gâchis que nos responsables ont réussi à faire avec ce joueur
A WBA il joue au même poste qu'a l'OM 
01-Oct-13 20:45
- $poke
- Membre
-

Quel gland celui-là, qu'il reste en Angleterre. Avec une mentalité comme ça il ira jamais très loin de toute façon.
01-Oct-13 21:00
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
Il recommence lui ? Ben tu sais quoi,enterre-toi là-bas et ne reviens jamais!
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
01-Oct-13 22:53
- haka84
- Membre
-

J'espere qu'ils auront la bonne idee de lever l'option d'achat tres vite, parce que dans 2 ou 3 matches il va redevenir ce magicien capable de disparaitre du terrain pendant 90mn sous les yeux de 60000 temoins!