02-Oct-13 12:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin veut croire à la qualification
Thauvin veut croire à la qualification
Pas encore réellement affuté, Florian Thauvin n'aura joué qu'une dizaine de minutes hier soir face au Borussia Dortmund en Champions League. Assez pour apprécier l'ambiance du Westfalenstadion. "C'est vrai qu'il y a une ambiance extraordinaire" s'est exclamé l'ailier droit de l'OM.
Selon l'ancien Bastiais, l'Olympique de Marseille aura encore une carte à jouer lors des prochaines rencontres en Champions League. "Même si on a eu des mauvais résultats, il faut continuer à s'accrocher, travailler et puis rien n'est fini. Il faut jouer le coup à fond et espérer une qualification." Il faudra pour cela battre Naples à deux reprises ainsi que Dortmund au Stade Vélodrome. Pas si facil...

Annonce
02-Oct-13 13:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Thauvin veut croire à la qualification
L'espoir n'est pas totalement envolé, mais bien faible.
Naples ? c'est très solide, difficile à bouger et gagner là bas mouais, j'y crois pas...
Dortmund ? je sens qu'ils vont nous prendre en contre au Vel'.
Reste Arsenal là bas...s'ils sont qualifiés pourquoi pas. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'équipe qualifiée avant la dernière journée.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Oct-13 14:53
Ce sont des leaders dans chacun de leurs championnats qui sont plus élévés que nous en terme de niveau donc je n'y crois pas trop non plus. On a recruté beaucoup de jeunes. Il nous faut encore du temps pour arriver à ce niveau. Et je pense qu'en plus ca sera avec un entraineur étranger parce que les coachs français j'en ai ras la casquette.
03-Oct-13 00:43
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Ce sont des leaders dans chacun de leurs championnats qui sont plus élévés que nous en terme de niveau donc je n'y crois pas trop non plus. On a recruté beaucoup de jeunes. Il nous faut encore du temps pour arriver à ce niveau. Et je pense qu'en plus ca sera avec un entraineur étranger parce que les coachs français j'en ai ras la casquette.
pareil, les entraineurs français j'en ai marre.
même dans la culture, et la transmission d'envie.
le 1er but de dortmund avec de la concentration jamais on le prend:
d'abord le CF doit être mieux tiré, mais surtout on est mal positionnés sur ce CF, à la perte de balle çà ne pouvait que faire mal.
Ensuite, tu as 6 mecs de dortmund qui courent comme des fous pour jouer le coup à fond, nous on a imbula et romao qui reviennent en footing. En FOOTING, c'est vraiment çà! Peu importe qu'il fasse un bon match ou pas, ce fait de jeu montre la mentalité qui n'est pas celle de s'arracher.
-un milieu n'a pas le droit de se replier en footing en espérant que sa défense va gérer un 3 contre 6 sereinement
on peut dire ce qu'on veut les joueurs étrangers ou français ayant fait leur carrière à l'étranger ne réagissent pas comme çà. Un CAVANI qui est attaquant, tu peux être sûr qu'il aurait fait l'effort de revenir.
BAUP dans sa gestion des changements n'est pas terrible, mais alors dans l'envie et la transmission de mentalité de gagneur. c'est encore pire...t'as juste envie de te pendre. Quand il n'y a pas d'aboyeur sur le terrain, c'est à l'entraineur de prendre le relais (comme PUEL que je n'aime pas particulièrement mais qui au moins fait ce qu'il faut à ce niveau là)
Alors soit tu as un fin tacticien, soit un meneur d'hommes, soit les 2( c'est plus rares) mais nous on a rien de çà. tactiquement c'est limité et le coté leader est tout simplement inexistant.
Et puis après vient la technique, y'a un gros boulot à faire dès la formation.
Les basiques que l'on a pas sur beaucoup d'aspects. Baup a probablement peur d'obliger fanni à rester 30 minutes à la fin de l'entrainement pour apprendre à centrer.
On peut me raconter ce que l'on veut, dans tous les sens, fatigue, répétition des efforts,etc...
-un latéral en 2013 , professionnel, qui s'entraine tous les jours, depuis 10 ans minimum n'a pas le droit de rater tous ses centres , et quand je dis rater c'est derrière les buts ou au 3 ème poteau.
etc,etc.....on peut allez comme çà jusqu'à demain.
Dernière modification par isaminho (03-Oct-13 00:43)
bonne année!