02-Oct-13 17:06

Orclas
Membre

Re: [EDITO] Dortmund 3-0 OM : Marseille rit jaune

Payet et Fanni ? Défensivement c est cadavre.............Et de l autre coté Mendy et Imbula qui ne fait que marcher pour défendre...c est pareil..! Tu vas null part avec ses dormeurs..! Autant changer de tactique et débarasser au plus les ailliers de leur taff défensifs...! Donc évoluer en 4 3 3 avec un seul milieu défensif à la base.

Annonce

02-Oct-13 17:43

Vasco93
Membre

moi c'est l'état d'esprit qui m'a choqué, le ressenti sur le mental de cette équipe..que dortmund soit plus fort on le savait, qu'on ait une équipe avec des jeunes et sans expérience on le savait aussi, qu'il ne fallait pas se faire d'illusions sur une improbable qualification dans ce groupe, on le savait aussi..donc une fois débarrassée de cette pression du résultat que n'a t'on vu une équipe prête à mourir et à se dépouiller sur le terrain, que n'a t'on vu des joueurs redoubler d'effort pour attaquer ou défendre, faire des appels et contre appels, ou était le fighting spirit marseillais à l'image de ce formidable celtic contre barcelone ?..j'ai vu onze agneaux  prêt à se laisser rotir, sur le premier but ou 6 allemands déboulent sur nos 3 arrières, j'ai vu des olympiens remonter le terrain en trottinant, se faire doubler par les vagues allemandes et même pas tenter un sprint pour les rattrapper et venir aider leurs 3 collègues bien dans la mouise, j'ai halluciné..quand on a pas le talent qu'on est au moins quelque chose à montrer, une testicule sur deux aurait suffi à notre bonheur, mais là franchement c'était le néant abyssal..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Oct-13 17:53

DonMohito
 Exclu

Aceboss a écrit :

y'a 2 ans, Dortmund nous ballade 2 fois et prend ZERO point,

Justement, comment être descendus si bas dans l'envie, l'abnégation, le dépassement de soi... c'est une parodie de match européen à laquelle on a assistée hier soir. Et ça, c'est tout bonnement inadmissible.

02-Oct-13 17:55

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Logique....On est tombé dans un groupe super difficile...Avec 2 défaites, on est déjà (sauf miracle) éliminés ! Notre équipe est jeune et inexpérimentée
avec un banc plus que léger...Il vaut mieux essayer de finir dans les trois premiers du championnat en essayant de se qualifier à nouveau pour la LDC !

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Oct-13 17:56)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Oct-13 17:56

DonMohito
 Exclu

RudyVoller a écrit :

L'entame de match révéla l'etat d'esprit des marseillais: on est a l'entrainement.
les joueurs marchent, un jeu à 2 à l'heure, un nombre incroyable de controles raté, passes imprecises, centres au 3eme poteau..on aurait presque dit une equipe de cfa de retour de vacances au maroc.
A la moindre accélération du borussia c'est la panique générale.
que dire des buts, ils ne sont qu'anecdotique.
Au dela de la responsabilité de Baup sur le niveau tactique, et sa (non-) prise en main de l'equipe aux entrainements, cette equipe ne s'est pas impliquée, n'a pas tout donné au niveau du mental. Cette nonchalance et ce dilettantisme, c'est manquer de respect à cette competition, à l'adversaire en face, et finalement à nous meme et à notre club.
c'est ca qui fait mal.

Je n'aurais pas dit mieux, tout à fait d'accord avec toi Rudy cool

03-Oct-13 01:07

isaminho
Membre

Vasco93 a écrit :

moi c'est l'état d'esprit qui m'a choqué, le ressenti sur le mental de cette équipe..que dortmund soit plus fort on le savait, qu'on ait une équipe avec des jeunes et sans expérience on le savait aussi, qu'il ne fallait pas se faire d'illusions sur une improbable qualification dans ce groupe, on le savait aussi..donc une fois débarrassée de cette pression du résultat que n'a t'on vu une équipe prête à mourir et à se dépouiller sur le terrain, que n'a t'on vu des joueurs redoubler d'effort pour attaquer ou défendre, faire des appels et contre appels, ou était le fighting spirit marseillais à l'image de ce formidable celtic contre barcelone ?..j'ai vu onze agneaux  prêt à se laisser rotir, sur le premier but ou 6 allemands déboulent sur nos 3 arrières, j'ai vu des olympiens remonter le terrain en trottinant, se faire doubler par les vagues allemandes et même pas tenter un sprint pour les rattrapper et venir aider leurs 3 collègues bien dans la mouise, j'ai halluciné..quand on a pas le talent qu'on est au moins quelque chose à montrer, une testicule sur deux aurait suffi à notre bonheur, mais là franchement c'était le néant abyssal..

pareil, ce repli défensif m'a dégouté pour le reste du match.

bonne année!

03-Oct-13 01:09

isaminho
Membre

on a quand même une cellule de détection avec le nez fin, Henrikh Mkhitaryan a été essayé à l'om il y a quelques années. On lui a dit "la sortie c'est par là".

bonne année!

03-Oct-13 01:12

isaminho
Membre

Aceboss a écrit :

Otis a écrit :

Au lieu de mettre 25 millions sur Thauvin et Payet on prenait un AC confirmé, notre vrai point faible la saison dernière .

bof, facile à dire now !
en début de saison on était tous d'accord pour dire :
- qu'on n'avait toujours pas de 9 au niveau, MAIS
- qu'on ne pouvait régler tous les manques en un mercato...

et surtout :

- cet été, nous étions largement majoritaires, au vu du niveau de jeu famélique de l'an passé, à réclamer EN PRIORIT2, et à mon sens A JUSTE TITRE des ailiers dignes de ce nom pour percuter....

On est tous déçus ce matin, mais il faut raison garder  lol

on est d'accord, avec un bémol tout de même, recruter payet 10 millions quand il a fait une très bonne saison à gauche, pour le faire jouer à droite c'est débile.
surtout que le travail défensif qui lui est demandé ne lui permet pas d'être aussi décisif qu'à lille.
je pense que BAUP se doit d'essayer le 4-3-3,

Dernière modification par isaminho (03-Oct-13 01:13)

bonne année!

03-Oct-13 01:14

isaminho
Membre

DonMohito a écrit :

Aceboss a écrit :

Justement, comment être descendus si bas dans l'envie, l'abnégation, le dépassement de soi... c'est une parodie de match européen à laquelle on a assistée hier soir. Et ça, c'est tout bonnement inadmissible.

c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que dortmund s'est renforcé et a progressé depuis, et marseille a perdu quelques cadres sur le terrain qui avait de l'expérience.

Dernière modification par isaminho (03-Oct-13 01:19)

bonne année!

03-Oct-13 07:45

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

DonMohito a écrit :

Je préférais l'époque où on était capable de battre Dortmund et l'Inter, même si on pouvait se chier dessus en championnat...
Ridicule cette équipe...

C'est toi qui est ridicule, le Real en a mangé 4 il y a quelques mois, c'est l'une des trois meilleurs équipe d'europe, on viens à peine de revenir en LDC.

03-Oct-13 11:46

DonMohito
 Exclu

kimann a écrit :

DonMohito a écrit :

Je préférais l'époque où on était capable de battre Dortmund et l'Inter, même si on pouvait se chier dessus en championnat...
Ridicule cette équipe...

C'est toi qui est ridicule, le Real en a mangé 4 il y a quelques mois, c'est l'une des trois meilleurs équipe d'europe, on viens à peine de revenir en LDC.

Et alors... on leur en met 6 il y a à peine 2 ans, Malaga les élimine si ce n'est un coup du sort, on ne va pas commencer à tenir des comptes d'épicier...
C'est quoi cette argumentation de merde qui dit que parce qu'on revient en LDC alors on a le droit d'être ridicule... L'équipe s'est qualifiée pour la compétition alors elle se doit de la jouer pour la gagner, point barre.
Si tu es partisan de "l'important c'est de participer", tu peux aller supporter le FC Trifouilly-les-Oies.

03-Oct-13 11:49

DonMohito
 Exclu

isaminho a écrit :

DonMohito a écrit :

Aceboss a écrit :

c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que dortmund s'est renforcé et a progressé depuis, et marseille a perdu quelques cadres sur le terrain qui avait de l'expérience.

Tout à fait, c'est un fait que je ne conteste point camarade.

04-Oct-13 20:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

isaminho a écrit :

... recruter payet 10 millions quand il a fait une très bonne saison à gauche, pour le faire jouer à droite c'est débile.
surtout que le travail défensif qui lui est demandé ne lui permet pas d'être aussi décisif qu'à lille.

Je suis pleinement d'accord avec cette idée.
D'autant qu'on a davantage de joueurs cette saison qui conviennent pour "rentrer" dans ce schéma de jeu.
En plus, nous savons tous que, contre QSG, la bataille se jouera au milieu comme souvent contre les grosses équipes.

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Oct-13 20:08)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Oct-13 21:18

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

... recruter payet 10 millions quand il a fait une très bonne saison à gauche, pour le faire jouer à droite c'est débile.

Je suis pleinement d'accord avec cette idée.
D'autant qu'on a davantage de joueurs cette saison qui conviennent pour "rentrer" dans ce schéma de jeu.
En plus, nous savons tous que, contre QSG, la bataille se jouera au milieu comme souvent contre les grosses équipes.

+1

à paris au milieu il y aura MATUIDI, VERATTI, MOTTA, IBRA qui décroche tout le temps pour organiser, VAN DER WIEL et MAXWELL qui propose tout le temps
ils seront minimum 4 au milieu, voire 6 au milieu en phase offensive.

Si baup laisse IMBULA qui ne défend pas trop, et le seul ROMAO au milieu, c'est simple on est morts.

Paris s'attend justement à ce qu'on joue en 4-2-3-1.

On a rien à perdre sur ce match, c'est l'occaz de faire un milieu IMBULA-ROMAO-AYEW (un des 2 gauchers jouera en inversé à droite) avec devant PAYET à gauche KHALIFA dans l'axe, VALBUENA à droite.
PAYET avec derrière lui AYEW ou IMBULA il fera parler tout son talent offensif.

ou alors LEMINA au milieu à droite et AYEW à la place de PAYET devant.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous