03-Oct-13 09:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rabiot très confiant pour Marseille

Rabiot très confiant pour Marseille
Dimanche soir, le Stade Vélodrome sera chauffé à blanc pour recevoir l'ennemi juré parisien. L'ambiance hostile à l'adversaire sera à coup sûr un atout pour les joueurs phocéens, mais encore faut-il qu'ils parviennent à élever leur niveau. Car l'état d'esprit affiché cette semaine en Ligue des Champions était tout juste digne d'un match de premier tour de Coupe de France. Le déplacement en Provence ne semble en tout cas pas tellement faire peur à l'équipe du PSG. Adrien Rabiot ne doute notamment pas d'empocher trois points contre l'OM (propos rapportés par le 10 Sport) : [i]"le Clasico ? Ce sera la première fois que j'irai au Vélodrome avec le PSG, c'est un match que j'attends. J'espère qu'o...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Oct-13 09:54

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Rabiot très confiant pour Marseille

Tu m'étonnes qu'il soit confiant . On fait tout sauf peur . Je me souvient d'un Khazri aussi qui n'était absolument pas impressionné . Contre nous on se dit toujours qu'il y a un coup à faire...

Je radote mais falloir être costaud au milieu, point névralgique face à Verratti-Motta-Matuidi . Etre patient car même un nul serait une bonne opération.

Je m'en tape de ton soi disant beau jeu d'Elie , dimanche je veux un ré-su-ltat !

Ah oui si tu pouvais éviter d'aligner Gignac et Morel aussi , ils nous manquent pas du tout ces deux là...ça serait le ponpon ça tiens .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

03-Oct-13 10:02

Flintnoah
Membre

Tant mieux, qu'ils nous prennent par dessus la jambe, ils vont être surpris, rdv dimanche soir.

03-Oct-13 11:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Idem que Mystic, un 0 - 0 tout pourri suffirai amplement. Vaut mieux ça qu'un Dortmund où je quote "on a pas été ridicule" (dixit Baup) et on se tape 0 - 3 !!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Oct-13 11:52

DonMohito
 Exclu

Nonobstant ses propos, ce petit a vraiment une élégance certaine sur le terrain. Entre lui et Verratti, en terme d'intelligence de jeu, c'est autre chose que notre cabri écervelé perforateur qui est pourtant plus âgé...

03-Oct-13 12:01

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

DonMohito a écrit :

Nonobstant ses propos, ce petit a vraiment une élégance certaine sur le terrain. Entre lui et Verratti, en terme d'intelligence de jeu, c'est autre chose que notre cabri écervelé perforateur qui est pourtant plus âgé...

Tu parles de qui là ?  hmm

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

03-Oct-13 12:30

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

tuvak a écrit :

DonMohito a écrit :

Tu parles de qui là ?  hmm

manifestement de Gianelli
personnellement je trouve que ce sont 3 supers joueurs !
Quand on y pense l'effectif du PSG est quand même énorme  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

03-Oct-13 14:20

isaminho
Membre

si il laisse romao seul à défendre avec gianelli qui ne défend pas, on va se faire taper au milieu mais méchant.
c'est l'occasion de tester un 4-3-3 selon moi, avec ayew -roma-imbula ou imbula-romao-lemina. ils vont jouer en attaque placés, faut les emmerder au milieu.Avec matuidi, motta, verratti, ibra qui redescend au milieu et van der wiel qui propose constamment, çà va être du 5 contre 2 au milieu. faudra aussi mettre le pied dès le début du match quitte à le pourrir un peu. Et faudra pas laisser passer les grosses fautes du PSG sans rien dire comme j'ai souvent vu depuis le début de la saison, lorsque les attentats sur morel et valbu notament n'ont provoqués aucune réaction chez nos joueurs.Le genre de match par contre où j'aime bien la présence de diawara.On n epeut pas compter sur BAUP pour transmettre la rage sur le terrain, à nos joueurs de se prendre en main.

bonne année!

03-Oct-13 14:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Faudra mettre les pieds, les coudes, être hyper agressif.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Oct-13 17:32

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

je suis d'accord, faut être méchant direct.

bonne année!

03-Oct-13 18:01

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

isaminho a écrit :

afonso alves a écrit :

Et tant pis si on doit envoyer l'un des leurs à l'hosto ! Etre méchant, certes, mais faut avoir un coach agressif un Mourinho ou un Di Canio par exemple...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Oct-13 19:24

isaminho
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

isaminho a écrit :

afonso alves a écrit :

Et tant pis si on doit envoyer l'un des leurs à l'hosto ! Etre méchant, certes, mais faut avoir un coach agressif un Mourinho ou un Di Canio par exemple...

c'est ce que je disais, malheureusement baup est loin d'être un aboyeur,C'est à nos joueurs de se prendre en mains, et malheureusement un DIAWARA manque beaucoup dans ce registre je trouve. BAUP a même plutôt tendance à endormir les joueurs, je n'ose imaginer les discours d'avant match et à la mi temps....J'HALLUCINE COMPLET chaque fois qu'il prend la parole à la mi temps, ou à l'après match. COMMENT TU VEUX QUE LES JOUEURS S'ARRACHENT? c'est impossible sérieux.Il porte la défaite sur la tête,
on a pas di canio, ou a pas mourinho, on a un vrai mou.

Dernière modification par isaminho (03-Oct-13 19:25)

bonne année!

03-Oct-13 19:40

Fallon
Membre

ça serait bien que nos joueurs fassent fermer leurs grosses gueules de prétentieux mercenaires du PSG. depuis leur victoir face à un Benfica 6ème du championnat portugais big_smile , ces gros vaniteux se prennent pour le Bayern et jouent les macs!!  yikes
c'est quoi ça?
Allez les minots, mettez le paquet dimanche, faites nous jouir... lol

Dernière modification par Fallon (03-Oct-13 19:41)

05-Oct-13 09:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je vous avoue qu'il m'a bien énervé ce petit c... J'espère qu'on va s'occuper de lui. Mais c'est un vrai parisien : arrogant, prétentieux, ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous