04-Oct-13 11:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM - PSG : Ménez écarté par Blanc ?

OM - PSG : Ménez écarté par Blanc ?
Pour comprendre le conflit qui oppose l'entraineur à son attaquant, il faut revenir au Parc des Princes mercredi soir, lors du match face à Benfica. Lorsqu'il comprend qu'il ne foulera pas, une fois de plus, la pelouse avec ses partenaires, Jérémy Ménez décide de rejoindre les vestiaires avant même le coup de sifflet final. Joueur caractériel aux allures de diva, l'international français déclenche la colère de son entraîneur qui y voit un énième caprice. Alors qu'une rencontre est prévu cet après-midi entre les deux hommes, le "Président" pourrait signifier à son joueur sa mise à l'écart du groupe pour la prochaine journée de championnat, face à Marseille. C'est en tout cas ce qu'affirme la ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Oct-13 11:18

isaminho
Membre

Re: [NEWS] OM - PSG : Ménez écarté par Blanc ?

Nasser lui a demandé de quitter le club dès cet hiver et de se trouver un nouveau club suite à ce nouveau dérapage.il avait déja été prévenu l'an dernier qu'en cas de récidive c'était la porte. il blague pas nasser.

bonne année!

04-Oct-13 11:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Tant mieux ! Dommage que tous les clubs n'aient pas la même attitude. Sur ce point là, je l'approuve complètement.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Oct-13 11:47

Arbishop
Membre

C'est un branleur qui se croit arriver, surtout que Lavezzi à le même profil donc inutile d'en avoir 2.

Par contre je ne sais pas qui est capable de la prendre à part l'ASM

04-Oct-13 11:56

isaminho
Membre

il ira a l'étranger, quitte à le brader nasser veut le dégager.c'est pas une question de sous, il peut se permettre

bonne année!

04-Oct-13 15:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la situation a au moins le mérite de l'écarter de l'équipe de france un certain temps.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous