Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
04-Oct-13 13:26
[EDITO] Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
Depuis 42 ans et la première confrontation entre les deux clubs, 82 face à face ont eu lieu. 32 fois l'OM l'a emporté et 30 fois il s'est incliné. Le dernier succès remonte à près de deux ans. Le PSG version Qataris est passé dans une autre dimension et, en terme de talent, il sera encore très difficile de rivaliser ce dimanche. C'est donc avec les corones qu'il faudra jouer. Depuis le début des années 90, qui correspond plus ou moins à l'intensification de la concurrence entre les deux entités, voici trois succès au Stade Vélodrome dont peuvent s'inspirer les hommes d'Elie Baup.rnrn29 mai 1993 : dopage à l'euphoriernDepuis trois jours, les joueurs marseillais fêtent la victoire en finale de

Annonce
04-Oct-13 16:42
- CT13
- Membre
-

Re: [EDITO] Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens
Enfoncez les!!!!!!!!!!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Oct-13 17:27
Le match de 93 est sans doute le plus fantastique que j'ai vu. L'équipe était sur un nuage. Le but de Boli, c'est un des plus beaux jamais vu en L1.
04-Oct-13 17:36
- Vasco93
- Membre
-

je vais vous raconter le scenario du match..premier quart d'heure l'OM jette ses forces dans la bataille se crée 1 ou 2 occases sans marquer, passé cette enflammade, Paris commence à prendre possession du ballon et les commandes du match, ils nous plantent 2 pions avant la mi temps..au retour des vestiaires, ils font tourner la balle pendant 45 minutes et nous on s'endort..ZZZZzzzzzzzzzzz..le lendemain l'équipe titre " la leçon "
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Oct-13 19:05
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Perdu pour perdu , qu'ils se dépouillent !!!! Une occasion rêvée de s'aguerrir et pour certains minots de se découvrir un caractère .
Du sang...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
04-Oct-13 19:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec Ton² et avec Mystic.
Qu'ils nous montrent ce qu'ils valent vraiment, mais aussi que Baup se chauffe la tête sans casquette.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Oct-13 23:28
- Hoc62
- Membre
-

il y a deux ans on a fait un gros match, avec Lucho qui met un taquet à un parisien après 30 seconde de jeu.
Là, c'est pareil ,si les 11 joueurs de champ sont tous dans le meme état d'esprit et en mode warrior alors on leur posera des problèmes. Si deja dans l'envie et l'agressivité on est pas supérieur d'entrée alors c'est mort.
Dernière modification par Hoc62 (04-Oct-13 23:30)
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
04-Oct-13 23:31
- haka84
- Membre
-

C'est pour les bousculer que je mettrai bien Diawara d'entree, meme milieu defensif!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Les OM - PSG qui doivent inspirer les Olympiens