04-Oct-13 13:04

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM - PSG : Heinze supportera Paris

OM - PSG : Heinze supportera Paris
Aujourd'hui aux Newell's Old Boys, Gabriel Heinze regardera avec attention le Classique, dimanche soir. Parisien puis marseillais, le défenseur âgé de 35 ans a laissé d'excellents souvenirs aux supporters des deux camps. Néanmoins, interrogé par Canal Plus au sujet de sa préférence, Gaby n'a pas fait de mystère, il sera pour le PSG dimanche soir : "les trois saisons que j'ai passées là-bas sont les trois plus belles de ma carrière. (...) L'histoire d'amour que j'ai vécue avec le PSG, c'est quelque chose que je ne vivrai plus jamais." Souleymane Diawara and co, ses coéquipiers lors du titre 2010, apprécieront ! En attendant, l'international argentin considère que les OM - PSG sont des ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Oct-13 13:18

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] OM - PSG : Heinze supportera Paris

il l'a toujours mauvaise ce toc*rd big_smile

04-Oct-13 13:24

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

En fait, c'est vraiment une catin ce type...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

04-Oct-13 13:40

mods
Membre

Si on était à la place de paris, il aurait dit la même chose. Les sud américains aiment tout ce qui brille (cf ronaldo devenu supporter du psg).

04-Oct-13 14:09

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

S'il savait ce que pensent les supporters de PSG de lui, il n'aurait pas eu la même préférence.

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

04-Oct-13 14:15

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Je le raye de mes légendes.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

04-Oct-13 14:45

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bah au moins j'espère que ça calmera les ardeurs de ceux qui le citent comme bonne idée pour entrainer l'OM ^^

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Oct-13 15:28

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Ca t'a fait mal au fond de toi d'être champion avec l'OM hein Heinze... On t'a aimé te faisant mal pour l'OM ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

04-Oct-13 15:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je n'aimais pas ce joueur car il était pour moi étiqueté anti-om, je comprenais mal l'idolâtrie de certains supporters marseillais à son égard et cette déclaration ne fait que confirmer ce que je pensais de lui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Oct-13 15:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

comme koi les declarations d'amour de certains joueurs sont à prendre avec des pincettes...

04-Oct-13 16:25

seneOM
Membre

des propos sortis hors de leur contexte , voire même déformés.
Pourquoi ne pas rapporter l'exactitude de sa déclaration? au moins les gens sauront tirer les propres conclusions.

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

04-Oct-13 16:44

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

C'est quoi cet article? A aucun moment il dit qu'il va plus être pour le PSG dans ses propos. Il raconte du bien des 2 formations en disant justement que ce nouveau PSG, il l'aime moins bien qu'avant.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

04-Oct-13 18:56

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

geo06 a écrit :

Bah au moins j'espère que ça calmera les ardeurs de ceux qui le citent comme bonne idée pour entrainer l'OM ^^

Moi je serais pour qu'il entraine l'OM en tout cas (si il est compétent car j'en sait rien). C'est parceque le mec préfère l'OM à Paris que ça en fait un sale con ou quoi que ce soit.

Heinze c'est juste un type ultra professionnel qui donne son max envers le maillot qu'il porte et le club qui l'emploi. Je préfère ce type de joueur qu'à ceux qui font des déclas l'OM club de coeur matin/midi/soir puis qui se retrouvent en surpoids (Big up Gignac que tu adules). Eux, ils respectent pas le club.

Qu'il préfère Paris jc'est concevable car c'est le club qui l'a fait plus ou moins révélé à l'europe.

De façon, Blanc entraine bien PSG alors qu'il est clairement pas fan de Paris.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

05-Oct-13 02:10

lunwe
Membre

je comprend pas les critique en vers heinze. si tout les joueurs actuel de L'OM pouvais avoir la même combativitée qu'il a réussi a montrer pendant  2 ans et sont talen, je pense que que L'OM serait dans de meilleurs dispositions et quand au fait qu'il préfère le psg  a  L'OM, il me semble que ce n'est pas le premier a etre passé a marseille en préfèrant un autre club, faut il a tous leur jetter des pierre ? marius trésor, 7 ans a l'OM et bordelais de coeur, on s'en fout non ? l'essentiel n'est-il pas le respect que ces joueurs garde pour  L'om et je pense que heinze garde ce respect.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous