30-Sep-13 18:09
Re: [Grand Theft Auto V] He's Back!
Keibo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ca fait un petit moment que j'ai pas fait de mission ... j'en suis a 62 sur 69 !Quelqu'un a t'il la même chose ?J'ai fait tous les répertoires des 3 perso et rien ... alors que normalement ya une tres tres grosse mission qui se prépare !
Faire les trucs ? c'est bien mais ca soul vite !heu non, y'a jamais de moment ou t'as pas de missions
Bah doit y'avoir bug alors car a par faire "inconnus et détraqués " je fais rien concernant le mode histoire !
J'ai rien qui apparait sur la carte pour les 3 personnages !
Edit :C'était pas un bug ... fallait que je sois dans un coin de la maison de franklin pour que ca se lance ...
Dernière modification par Drogba du 45 (30-Sep-13 18:28)
OM addict
01-Oct-13 11:33
- oheme51
- Membre
- Lieu: Martigues
si vous êtes a la recherche d'un crew pour GTA sur Xbox rejoignez:
Commando Ultra
on est 8 pour l'instant mais ça va monter.
Il y a une bonne ambiance on se connais tous déjà
Pour plus de précision demandez moi sur la 360 oheme13
Merci
Dernière modification par oheme51 (01-Oct-13 15:25)
pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84
01-Oct-13 12:09
Il est ouvert le live d'ailleurs ?
Ca présage quoi ? Y a du potentiel ? Ou comme les anciens GTA, à part foutre le zbeul 5 minutes c'est bofement jouable
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Oct-13 13:51
- oheme51
- Membre
geo06 a écrit :
Il est ouvert le live d'ailleurs ?
Ca présage quoi ? Y a du potentiel ? Ou comme les anciens GTA, à part foutre le zbeul 5 minutes c'est bofement jouable
C'est ouvert mais ça bug pour l'instant, mais rockstar l'avais annoncé.
C'est normal au début.
Ça sera bien mieux que les autres plein de mode de jeu prévu.
Et le système d'équipe ça promet.
Ça va être bon
Commando Ultra 84
01-Oct-13 13:53
Bah ça promet si ils comptent le foutre sur newgen, parce que sinon en ce qui me concerne le 22/11 la 360 est déconnectée..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Oct-13 14:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'ai pas essayé mais apparemment le mode online bug pas mal , c'était prévisible avec le nombre de jeux déja vendus ... J'essaierais sans doute un peu plus tard , je suis à 50% du solo toute façon
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Oct-13 14:44
- oheme51
- Membre
geo06 a écrit :
Bah ça promet si ils comptent le foutre sur newgen, parce que sinon en ce qui me concerne le 22/11 la 360 est déconnectée..
Moi je garderai ma 360, j'ai acheté trop de jeu dessus
Rien que pour GTA et rocksmith je peux pas la vendre
Les 2 seront branchés
Commando Ultra 84
02-Oct-13 00:08
Je trouve pas les caisses blindées de Marijuanas !!!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Oct-13 20:25
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
Crew ps3 ?
Carpe diem
03-Oct-13 20:47
el niño phoceen a écrit :
Je trouve pas les caisses blindées de Marijuanas !!!
Ah ouais c est un peu galère ça ^^ Faut tourner comme un con dans la zone, dès que tu vois une caisse garée faut la regarder jusqu a ce que t ai le point bleu qui te dit de monter dedans quand t es devant la bonne ^^
Mais y en a une ou j ai galéré, celle dans une zone a la con près de l autoroute
03-Oct-13 21:35
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Harry_Covert a écrit :
Crew ps3 ?
Y'a un crew qui s'est crée avec les anciens de omp ... j'en ais quelques-uns dans mes amis , mais je suis pas retourné sur le online vu que ca fesait bug le solo apparemment donc je peut pas t'en dire plus pour le moment
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Oct-13 00:19
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
Je vais en créer un avec mes amis...
Je suis hyper vénère. J'avais un perso lv 8 avec lequel je venais de braquer bon nombre de magasins, j'avais accumulé 20k $ sur le online, j'essaie de me reco et paf, faut que je recrée mon perso...
Putains de beugs.
Carpe diem
04-Oct-13 00:26
y'a de vraies missions dans le multi ou juste des deathmatchs, courses et autres truc de ce genre ?
j'hesite toujours à le prendre sur ps3 pour le multi, et du peu que j'ai vu sur youtube c'etait surtout du vs
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
04-Oct-13 00:47
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
Keibo a écrit :
y'a de vraies missions dans le multi ou juste des deathmatchs, courses et autres truc de ce genre ?
j'hesite toujours à le prendre sur ps3 pour le multi, et du peu que j'ai vu sur youtube c'etait surtout du vs
Je peux pas trop te dire, j'y ai joué genre 20 minutes, mais t'as toujours des mecs qui t'envoient récupérer des caisses ou des conneries comme ça.
Mais j'ai envie de former un crew avec mes 3 meilleurs potes IRL, ça devrait quand même être bien marrant de faire des missions avec eux.
Après y a l'air d'avoir beaucoup de courses etc... Mais regarde la BA, franchement ça donne vraiment envie:
http://www.youtube.com/watch?v=AOQWue49k8M
Tu peux apparemment acheter des propriétés avec tes potes...
Carpe diem
04-Oct-13 01:59
Harry_Covert a écrit :
Je peux pas trop te dire, j'y ai joué genre 20 minutes, mais t'as toujours des mecs qui t'envoient récupérer des caisses ou des conneries comme ça.
Mais j'ai envie de former un crew avec mes 3 meilleurs potes IRL, ça devrait quand même être bien marrant de faire des missions avec eux.
Après y a l'air d'avoir beaucoup de courses etc... Mais regarde la BA, franchement ça donne vraiment envie:
http://www.youtube.com/watch?v=AOQWue49k8M
Tu peux apparemment acheter des propriétés avec tes potes...
ouaip j'avais déjà vu tout ça, mais j'avais entendu parler de pas mal de missions scénarisé a faire tout seul ou a plusieurs en multi et j'ai pas trouver d'infos la dessus, enfin bref je pense que de toute façon je le prendre donc garder moi une éventuelle place dans un crew
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
04-Oct-13 18:00
Super le live sur ps3, tu lance, tu fais la premiere course, la mission qui suit, et bug ! Génial rockstar, changez rien les mecs !
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
04-Oct-13 20:14
ça marché super bien aujourd hui (MAJ a 12h) et la depuis 19h les serveurs semblent saturé....
donc j ai passé 6h aujourd hui dessus, c est sympa, j ai un crew de 8 personnes, 4 était présent et on c est bien éclaté ! je suis level 9,
si y'a des gens mature et qui veulent faire du coop sérieux je peu les inviter ! ;-)
je suis sur PS3
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
04-Oct-13 22:51
Bon..... Jeu terminé... Déjà... Snif
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
05-Oct-13 16:46
- Lestanquet
- Exclu
Je le trouve très long ... parfois ça me lasse et d'autres ça me stimule à fond ! bref good game.
05-Oct-13 22:07
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
Insupportable ces bugs PS3. Les mecs choisissent un w-e pour faire une maintenance. Sont cons.
Carpe diem