05-Oct-13 16:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménez dégagé du groupe du PSG

Ménez dégagé du groupe du PSG
Membre d'une génération talentueuse mais sans éducation avec les Ben Arfa, Nasri et Benzema, Jérémy Menez a encore fait parler de lui (en mal) mercredi lors du match de Champions League face au Benfica Lisbonne. Vexé de ne pas entrer en jeu (Laurent Blanc lui a préféré Lucas), l'attaquant français a quitté le terrain avant que le match ne soit terminé.

Un geste d'humeur qui a conduit le coach gardois à écarter Ménez du groupe parisien pour le déplacement au Stade Vélodrome demain soir.  Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait également peu apprécié le geste du joueur et on le comprend. "Il a pris conscience que cette attitude le desservait" disait le frère de Jérémy Menez l'année dernière. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Oct-13 16:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ménez dégagé du groupe du PSG

une tête de con. Tête de gondole d'une génération perdue.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Oct-13 16:52

cana13
Membre

Tête de gondole d'un club de merde

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

05-Oct-13 23:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une certaine mentalité à la française. Râleur avant de prouver.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous