06-Oct-13 08:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Blanc : des "mentalités différentes"

Blanc : des "mentalités différentes"
Interrogé sur son premier Clasico en tant qu'entraineur, Laurent Blanc a été très soft estimant que l'OM n'était qu'à un point de son équipe, le PSG, et que les Marseillais étaient dans une bonne dynamique en championnat (malgré deux défaites en Champions League). Il a admis la rivalité culturelle entre les deux villes, ce que d'autres (en général des Parisiens comme Ménès, Riolo and co) se refusent à voir. "Entre Paris et Marseille, ce n'est pas l'amour fou, avec des villes aux mentalités différentes." Difficile de dire le contraire quand on est Provençal ... ou même Gardois.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ne pourront jouer sur le même registre que leurs adversaires plus ta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Oct-13 12:58

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Blanc : des "mentalités différentes"

l'année dernière zlatan a brillé sur 2 grosses fautes défensives, son premier but kung fu avec un nkoulou pas assez tranchant, et un coup franc avec un mandanda aux fraises dans une période où chaque tir cadré faisait but.

bonne année!

06-Oct-13 19:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le coup-franc était très beau je trouve

06-Oct-13 20:09

isaminho
Membre

Il est bien frappé mais sans plus.Il est super loin le CF, le mur est mal placé par steve, et surtout steve met du temps à réagir. il n'est pas en pleine lucarne, y'avait clairement moyen de pas prendre ce but selon moi.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous