06-Oct-13 08:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Le PSG trop fort pour l'OM ?
Le PSG trop fort pour l\'OM ?
Si le faible écart de points actuellement en L1 entre le PSG et l'OM peut faire penser que les deux équipes sont de valeur équivalentes, les chiffres eux racontent une autre histoire.rnrnLe PSG sur une autre planètern"Sur le papier, Paris a déjà gagné. Mais la réalité n'est pas ce qu'on lit sur le papier" disait il y a quelques heures sur RMC Eric Gerets. Bien qu'ayant la saison un budget 3 fois plus important que son plus grand ennemi, le Paris Saint-Germain a encore accentué son braquet avec un budget de 400 millions d'euros ce qui place le club de la capitale parmi les clubs les plus puissants au monde. Celui de l'OM serait de seulement 120 millions d'euros. La saison passée, la valeur de

Annonce
06-Oct-13 09:33
Re: [EDITO] Le PSG trop fort pour l'OM ?
Si on ne change rien, je ne pense pas qu'on puisse espérer quoi que ce soit. J'ai notamment peur que les jeunes (Imbula et Mendy) soient un peu tendre pour ce type de match.
06-Oct-13 11:16
- cana13
- Membre
-

Putain j'avais pas vu les déclas de Rabiot le bobo/bourgeois de la capitale. T'inquiète pas trouduc ont bien vu le match contre Benfica. J'espere que toi t'a bien vu Dortmund pour comprendre que t'es encore loin du top niveau avec ta team de tocard
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
06-Oct-13 13:02
- isaminho
- Membre
-

les grosses stars de l'équipe ZLATAN, THIAGO, CAVANI ont de la mesure y'a que les p'tits cons qui l'ouvrent. faudra un traitement spécial et durcir dès le départ. Si rabiot rentre faudra une mechante béquille sur son premier ballon comme çà c'est dodo.
bonne année!
06-Oct-13 13:04
- isaminho
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Si on ne change rien, je ne pense pas qu'on puisse espérer quoi que ce soit. J'ai notamment peur que les jeunes (Imbula et Mendy) soient un peu tendre pour ce type de match.
c'est au milieu qu'on va avoir du mal. comme contre toulouse ou lorient, dans un milieu en surnombre on va souffrir, surtout que là y'a de la qualité balle au pied avec motta et verrati, et du surnombre avec les latéraux qui montent tout le tmps, zlatan qui décroche.
sur ce match, avec la qualité des milieux, en 4-2-3-1 on est morts
Dernière modification par isaminho (06-Oct-13 13:06)
bonne année!
06-Oct-13 13:26
- Fallon
- Membre
-

Verratti est le véritable métronome du PSG en ce moment: il faut le surveiller de près, lui mettre de bons tacles car ce garçon s'énerve facilement. Que Romao s'occupe de lui faire péter les plombs...ça peut nous aider 
Dernière modification par Fallon (06-Oct-13 13:26)
06-Oct-13 15:42
- Otis
- Membre
-

Fallon a écrit :
Verratti est le véritable métronome du PSG en ce moment: il faut le surveiller de près, lui mettre de bons tacles car ce garçon s'énerve facilement. Que Romao s'occupe de lui faire péter les plombs...ça peut nous aider
+1
+2
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .