07-Oct-13 00:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 1-2 PSG : avec peur et reproche

une honte. on leur donne le match. On joue un match sans cerveau. Mandanda qui sort comme une brêle et Ayew qui commet une faute incompréhensible de stupidité dans la surface. Allez chier!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

07-Oct-13 00:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

isaminho a écrit :

ce sont qui nos flèches?
on a personne dans ce registre

Mais enfin, si : BAUP !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Oct-13 00:52

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

ce sont qui nos flèches?

big_smile  tu m'étonnes

bonne année!

07-Oct-13 00:52

malti
Membre

Bien que menés au score, les Olympiens jouent à 4 derrière avec Romao devant eux. De quoi ont-ils peur puisque le match est perdu si le score en reste là ? En attaque il y a aussi comme d'habitude trop peu de présence et de mouvement dans la surface. Dommage car réduits à 10, les Parisiens sont prenables.

je dirai meme qu'on jouer a 6 derriere ! dommage , il y avait la place mais 4 offensif seulement c'est trop leger surtout qu'il etait que 10 pendant tout le match , et sur ce coup on a mal jouer , des qu'on prend le 2em thauvin doit rentrer et pas a la 80em !!!

pm flamengo

07-Oct-13 00:55

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

isaminho a écrit :

ce sont qui nos flèches?

big_smile  tu m'étonnes

bonne année!

07-Oct-13 01:03

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Définitivement Elie tout seul c'est bof.

07-Oct-13 08:39

Docom
Membre

Merci pour cet edito mais :

- La semelle de Motta est sur le pied de Valbuena, pas dans le ventre du tout, et le rouge plus que discutable.
- Le péno sur la faute d'Ayew est largement justifié (d'ailleurs faute crétine s'il en est)

Qu'un supporter ne soit pas objectif dans le feu de l'action je peux le comprendre, mais dans un edito non. A moins que l'edito lui-même soit écrit pendant le match.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Oct-13 08:58

john974
Membre

je suis de lile de la reunion et ici cest 2h de decalage je dors donc a 1h du mat chaque fois que lom joue ...jen ai mmarre de perdre mes nuits pour regarder mon equipe a chaque fois se faire rouster ...a 11 contre 10 ON EST PAS FOUTU DE GAGNER ON NE ProPOSE RIEN COMME JEU...moi cest fini jen assez de perdre mes nuits pour un spectacle aussi desastreux ...a chaque match on ne joue qune mi temps ...et faudrait je epnse changer le systeme de jeu...et dentraineur aussi ...moi je vois bien galtier ou gerets ...
on a pas dattaquants ...imbula on diarait que baup lui a dit "ce soir tu n'attaques pas" ...bref on a ete nul encore une fois ...

07-Oct-13 09:04

Tom1
Membre

revient deschamps !!!!!!!!
au moins on passait pas pour des baltringues dans les grands matchs

07-Oct-13 09:05

Arbishop
Membre

Il y a pénalty sur Marquhinos, très clairement, c'est d'autant plus débile, qu'il partait vers la ligne de touche.

Sinon j'en veux a Fanni et Mendy qui ont rien fait à 11 contre 10 alors que c'était à eux de provoquer des débordement!

C'est le match de l'année pour les 2 équipe en L1 et les joueurs ne sont pas capable de mettre de l'engagement, j'ai bien peur que s'ils en sont incapable là, ils n'en seront jamais capable.

Dernière modification par Arbishop (07-Oct-13 09:06)

07-Oct-13 09:22

john974
Membre

GALTIER OU GERETS  durgence

07-Oct-13 09:23

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Personnellement je n'ai pas vu le match mais au vu des commentaires, il est clairement I-NAD-MIS-SIBLE de ne pas avoir vu davantage d'engagement !
C'est incroyable car on remarque depuis 2 ans que c'est finalement l'équipe qui a le plus de talent (PSG) qui a également le plus de combattants !
Ils sont de quel côté les mercenaires ???

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Oct-13 09:26

Vasco93
Membre

j'en suis à souhaiter 2/3 bonnes défaites de suite histoire qu'on dégringole un peu plus au classement, comme ça ca ouvrira les yeux à beaucoup, on arrêtera de se réfugier derrière des faux semblant du genre on manque d'expérience etc..les excuses bidons ca suffit, courir faire le pressing se depouiller parce qu'on a la haine de perdre c'est pas une question d'expérience, juste une question de motivation et de fierté, c'est facile de toucher son chèque de 150000 boules à la fin du mois mais quand il faut mettre ses cojones sur la table il y a plus personne, bande de fonctionnaires du foot, le dépassement de soi ils connaissent pas, non c'est on fait juste le minimum syndical et vivement le week end que j'aille m'éclate en boite avec ma ferrari flambante neuve, cette bande de crevards surpayés je les supporte plus comme ses dirigeants d'ailleurs, ce club, ce merveilleux nouveau stade et ces supporters extraordinaires méritent mieux que cette caste d'incompétents sans déconner, faut faire la révolution et mettre la pression car ils sont en train de vous endormir avec leur discours sur le nouveau projet à la dortmund ceci cela, vous verrez que les thauvin imbula et cie on les vendra comme les autres dès que le déficit pointera son nez, et puis on a pas klop comme entraineur, on nous prend pour des jambons les gars

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Oct-13 09:35

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Notre jeux est stréréotypé, avant il suffisait de museler valbu et on été mort, on a eu quelque éclair Imbula Mais maintenant cette carte est cramé elle aussi hier dés qu'il avancé un peu il se faisait prendre par 3 joueurs .
Et cette Manie de n'attaqué qu'a gauche par séquence ils sont arrivé à être 4 à gauche et quand il y a l'espace à droite pas un foutu de te mettre une transversale pour basculer le jeu et déséquilibré les défenses.
André il est bien il a la grinta mais p... qu'il lâche le ballon merde...
Vous avez beau dire que Valbu est énorme oui il est bon et il donne tout ce qu'il a mais j'ai l'impression qu'il est temps de changer notre jeu et donner peut être les clefs à Payet et imbula qui ne vont pas aller là ou est le balon et offrirons une solution.

07-Oct-13 10:04

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

chronique d'une equipe de foot de merde.
Apres une déroute face a Dortmund, ou déja on sentait le manque d'envie de l'equipe, l'om se devait de se reprendre, de tirer les lecons, et de prendre le match contre le PSG avec serieux.
Dès le debut du match, les marseillais sont sur le reculoir, face à des parisiens peu inventif mais volontaires. Peu d'occasions de part et d'autres et on se demande si l'om va enfin attaquer et leur rentrer dedans.
C'est alors qu'entre dans le jeu un personnage important: l'arbitre, qui siffla
un penalty tres genereux suivi d'un carton rouge a faire blemir de joie les supporters de l'om.
On se rejouit d'avance de vaincre l'enemi héréditaire qui roule aux petrodollars.
On s'imagine les titres de la provence, de l'equipe, etc et la mine déconfite des soit-disant experts, journaleux sucant la bite circoncite des porcs qataris.
C'etait donc avec une euphorie mal contenue que le supporter moyen s'imaginait tout cela. D'autant plus que le cameraman s'est attardé longuement sur les ralentis de la faute, nous faisant comprendre que c'etait du pipeau. Un cadeau immérité en somme.
Et soudain la camera se retourne vers le jeu, pour voir les parisiens tirant un coup franc aux 30 metres marseillais. quoi déjà sur le reculoir ?
Au fil des minutes les parisiens assiegerent le but de Mandanda de plus en plus fort. Mais mais ils sont 10??! comment peuvent -ils ...
Et le but arriva sur une enieme bourde de Mandanda. L'euphorie de se prendre pour un Bouffon, ou Casillas?
Les rires et sourires marseillais font place à des grimaces, du genre de celles qui suivent un repas plantureux mal digéré.
La mi-temps siffle, et on se dit Baup va leur remonter les brettelles, ils ne sont que 10 en face!! On attend donc une reaction d'orgueil.
La deuxieme mitemps repart pour les marseillais avec les memes intentions: passes laterales ratées, passes en profondeur ratées, centres au 3eme poteau, controles ratées, passes à l'arriere à profusion, perte de balle à gogo au milieu.
Sous nos yeux médusés on voyait la 2eme mi-temps face à dortmund se rejouer. Mais qu'est ce qu'ils ont dans la cervelle? ils voit pas que tout un stade attend d'eux qu'ils mouillent le maillot pour le club?
Les premiers sifflets ne se font pas attendre, et une vague de mécontentement se propage dans le stade.
Peu importe, les joueurs sont partis pour une séance d'entrainement, avec Baup tapant une sieste au milieu.
Ca commence meme a s'echauffer les oreilles entre ceux qui veulent jouer, et ceux qui sont deja sous la douche pensant à la prochaine partie de FIFA 14.
Un exemple: Sur une relance, Fanni obtient la balle et voit Valbuena faisant des signes à 10 metres de lui. Que fais il? il la donne à Nkoulou. Vabuena explose de rage sur le terrain. Supporters de ce club n'oubliez pas la reaction de Valbuena. c'est lui qui tiens a flot ce club.
C'est dans ce brouhaha de mauvais marquages, de position non tenue, qu'André Ayew s'improvise defenseur central et tacle un attaquant par derriere dans la surface. Au cas ou hein, 1% de chance de recuperer la balle sans penalty en faisant ce geste, faut la tenter hein...apres tout l'arbitre est avec nous on peut faire des conneries.
La partie continue sur le rhytme d'un entrainement. Baup se reveille de sa sieste et fait entrer les autres intermittents du spectacl... qui prouvent qu'ils sont intermittent pour une bonne raison.
Le match se finit comme commencé dans la tete de la majorité des joueurs: rien à foutre de ce club et de ce match , le salaire de grand patron tombe chaque mois tranquilos, et on a une playstation 4 à tester ce soir.

Dernière modification par RudyVoller (07-Oct-13 10:12)

07-Oct-13 10:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Tom1 a écrit :

revient deschamps !!!!!!!!
au moins on passait pas pour des baltringues dans les grands matchs

Tu veux que le club explose à nouveau ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Oct-13 10:27

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

RudyVoller a écrit :

chronique d'une equipe de foot de merde.
Apres une déroute face a Dortmund, ou déja on sentait le manque d'envie de l'equipe, l'om se devait de se reprendre, de tirer les lecons, et de prendre le match contre le PSG avec serieux.
Dès le debut du match, les marseillais sont sur le reculoir, face à des parisiens peu inventif mais volontaires. Peu d'occasions de part et d'autres et on se demande si l'om va enfin attaquer et leur rentrer dedans.
C'est alors qu'entre dans le jeu un personnage important: l'arbitre, qui siffla
un penalty tres genereux suivi d'un carton rouge a faire blemir de joie les supporters de l'om.
On se rejouit d'avance de vaincre l'enemi héréditaire qui roule aux petrodollars.
On s'imagine les titres de la provence, de l'equipe, etc et la mine déconfite des soit-disant experts, journaleux sucant la bite circoncite des porcs qataris.
C'etait donc avec une euphorie mal contenue que le supporter moyen s'imaginait tout cela. D'autant plus que le cameraman s'est attardé longuement sur les ralentis de la faute, nous faisant comprendre que c'etait du pipeau. Un cadeau immérité en somme.
Et soudain la camera se retourne vers le jeu, pour voir les parisiens tirant un coup franc aux 30 metres marseillais. quoi déjà sur le reculoir ?
Au fil des minutes les parisiens assiegerent le but de Mandanda de plus en plus fort. Mais mais ils sont 10??! comment peuvent -ils ...
Et le but arriva sur une enieme bourde de Mandanda. L'euphorie de se prendre pour un Bouffon, ou Casillas?
Les rires et sourires marseillais font place à des grimaces, du genre de celles qui suivent un repas plantureux mal digéré.
La mi-temps siffle, et on se dit Baup va leur remonter les brettelles, ils ne sont que 10 en face!! On attend donc une reaction d'orgueil.
La deuxieme mitemps repart pour les marseillais avec les memes intentions: passes laterales ratées, passes en profondeur ratées, centres au 3eme poteau, controles ratées, passes à l'arriere à profusion, perte de balle à gogo au milieu.
Sous nos yeux médusés on voyait la 2eme mi-temps face à dortmund se rejouer. Mais qu'est ce qu'ils ont dans la cervelle? ils voit pas que tout un stade attend d'eux qu'ils mouillent le maillot pour le club?
Les premiers sifflets ne se font pas attendre, et une vague de mécontentement se propage dans le stade.
Peu importe, les joueurs sont partis pour une séance d'entrainement, avec Baup tapant une sieste au milieu.
Ca commence meme a s'echauffer les oreilles entre ceux qui veulent jouer, et ceux qui sont deja sous la douche pensant à la prochaine partie de FIFA 14.
Un exemple: Sur une relance, Fanni obtient la balle et voit Valbuena faisant des signes à 10 metres de lui. Que fais il? il la donne à Nkoulou. Vabuena explose de rage sur le terrain. Supporters de ce club n'oubliez pas la reaction de Valbuena. c'est lui qui tiens a flot ce club.
C'est dans ce brouhaha de mauvais marquages, de position non tenue, qu'André Ayew s'improvise defenseur central et tacle un attaquant par derriere dans la surface. Au cas ou hein, 1% de chance de recuperer la balle sans penalty en faisant ce geste, faut la tenter hein...apres tout l'arbitre est avec nous on peut faire des conneries.
La partie continue sur le rhytme d'un entrainement. Baup se reveille de sa sieste et fait entrer les autres intermittents du spectacl... qui prouvent qu'ils sont intermittent pour une bonne raison.
Le match se finit comme commencé dans la tete de la majorité des joueurs: rien à foutre de ce club et de ce match , le salaire de grand patron tombe chaque mois tranquilos, et on a une playstation 4 à tester ce soir.

+1 globalement à toi et à@mehrez notamment concernant l'incapacité à basculer le jeu de gauche à droite,le suivi des actions et l'engagement.
J'y ajouterai la gestion SCANDALEUSE de Jordan AYEW qui n'est clairement pas mis dans les meilleures conditions psychologiques pour briller.

On dirait un jeu cruel à force de la part de Baup comme pour dire :"vous voyez je l'ai mis ,il n'a pas marqué."

Enfin j'entends bien ceux qui me disent qu'il aurait été prématuré lors d'un mach de ce type de lancer Lémina,mais vu
- notre manque de tonus,d'engagement et d'agressivité,
-l'aisance avec laquelle même à 10 le duo matuidi-verratti a pris la mesure de notre milieu aidés en cela par Rabiot
-l'incapacité chronique des latéraux à se lâcher pour déborder
-le match de Payet

Je doute qu'il aurait fait tache au milieu

07-Oct-13 11:02

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

« C’était difficile. On a entendu les sifflets au début de match, puis les encouragements (pour l’OM), c’était dur. Prendre ensuite le dessus et faire taire les supporters, c’est magnifique. C’est un sentiment de domination, de puissance. On savait qu’on allait être attendus ici. Réussir à faire taire ce stade, ça fait plaisir. »

MERCI LES GARS TRÈS TRÈS BON BOULOT
Cette Pu... de Rabbiot en a eu un Orgasme

07-Oct-13 11:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@xexelo_tiako, @RudyVoller, @mehrez
D'accord avec vous 3
Plus rien à ajouter, trop écœuré alors que l'équipe de meilleure qualité intrinsèquement que l'an passé.
Seule solution : un vrai choc psychologique, sinon nous ne serons même pas sur le podium.
Et on dira : trop jeune, manque d'expérience du haut niveau, et bla, bla, bla...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Oct-13 11:29

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

MehrezTN a écrit :

« C’était difficile. On a entendu les sifflets au début de match, puis les encouragements (pour l’OM), c’était dur. Prendre ensuite le dessus et faire taire les supporters, c’est magnifique. C’est un sentiment de domination, de puissance. On savait qu’on allait être attendus ici. Réussir à faire taire ce stade, ça fait plaisir. »

MERCI LES GARS TRÈS TRÈS BON BOULOT
Cette Pu... de Rabbiot en a eu un Orgasme

Il a malheureusement raison, le stade était amorphe en 2e, et je comprends tout à fait les supps. Quand les joueurs s'en battent les couilles et ne montrent pas la hargne qu'on se doit de montrer dans un tel match, ils ne méritent limite pas d'être pousser.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous