07-Oct-13 13:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Mandanda aimerait jouer en Angleterre
Mandanda aimerait jouer en Angleterre
Auteur de deux boulettes en deux rencontres face au Borussia Dortmund et au Paris Saint-Germain hier soir, Steve Mandanda était pourtant en très grande forme ces dernières semaines. Fragilité mentale ou pas, le capitaine de l'OM devra rapidement se reprendre s'il ne veut pas poindre des critiques à son encontre. "Je sais ce que je dois à l'OM" a-t-il expliqué au Canal Football Club indiquant qu'il pourrait très bien faire toute sa carrière dans la cité phocéenne. "Je peux très bien passer toute ma carrière à l'OM. Si un jour je pars, je préférerais l'Angleterre."rnrnVincent Labrune l'a convaincu cet été de rester à Marseille. Il faut dire que le portier phocéen émarge 3 millions d'euros brut

Annonce
07-Oct-13 13:27
- isaminho
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mandanda aimerait jouer en Angleterre
mental en mousse
bonne année!
07-Oct-13 13:36
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

c'est ou qu'on signe?
07-Oct-13 13:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Il commence à me gaver avec ses états d'âme et ses envies de partir...vendons le si on peut lui dégotter un bon remplacant !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Oct-13 13:45
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ruffier pourkoi pas, 27 ans et une bonne marge de progression.
07-Oct-13 13:54
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
Ruffier est du niveau de Mandanda. mais je pense qu'il sera cher. Achetons plutôt un pur 9 si on en tire un bon prix
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
07-Oct-13 14:13
- isaminho
- Membre
-

l'occasion de lancer samba pourquoi pas, entre ces interviews, son mental en mousse, son rôle de capitaine dont il n'a absolument pas pris la mesure, ses états d'âmes à chaque interview, les portes qu'il laisse ouvertes au cas où, et son attitude globale de droopy je dis au revoir monsieur, merci pour tout.si un club met le bon prix c'est l'occaz, et on economisera 3 millions de salaire par an, c'est pas rien pour prendre un 9
bonne année!
07-Oct-13 14:30
- Vasco93
- Membre
-

qu'il lance sa propre marque de boulette il va faire fortune
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Oct-13 14:37
- elsicario1
Exclu-

On me traitait de faux supporter cette été quand je disais que si monacov mettait 15M, fallait le vendre direct.
07-Oct-13 14:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
qu'il y aille!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Oct-13 14:48
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Y'a le prometteur Samba. Faut qu'il joue les coupes pour préparer l'après Mandanda.
07-Oct-13 15:06
- serviettsky
- Membre
-

MehrezTN a écrit :
pfff il y a qq jours vous lui suciez le fion
Grave ....
Mandanda a fait tant pour le club voila comment on le remercie ...
Mais bon les gens sont comme ça et oublient toujours le bien et le mauvais à ça par contre ..... 
07-Oct-13 15:10
- serviettsky
- Membre
-

elsicario1 a écrit :
On me traitait de faux supporter cette été quand je disais que si monacov mettait 15M, fallait le vendre direct.
A 15 M€ j'étais aussi pour qu'il part mais bon nos dirigeants on voulu jouer à qui a la plus grosse ...
Mandanda aurait du partir cette été mais bon ne lui crachons pas dessus....
07-Oct-13 15:11
- isaminho
- Membre
-

serviettsky a écrit :
MehrezTN a écrit :
Grave ....
Mais bon les gens sont comme ça et oublient toujours le bien et le mauvais à ça par contre .....
c'est pas tant ces boulettes qui me font chier. Ce sont ses états d'âmes, y'a des façons de répondre aux journalistes.Et le fait qu'il soit capitaine çà me gave.
après c'est vrai, beaucoup le suçaient, moi j'ai dit que 15 millions pour un gardien cet été çà ne se refusait pas , surtout quand on prend en compte son salaire.
après c'est un signe d'ambition que de l'avoir conservé, impossible d'en vouloir aux dirigeants, ce qui augmente encore plus la frustration au vu du jeu pratiqué.
bonne année!
07-Oct-13 15:16
- Cana la star
- Jack Dalton
-

serviettsky a écrit :
MehrezTN a écrit :
Grave ....
C'est trop simple d'oublier le bon et de se rappeler du mauvais !
Mais arrivé a vouloir à tout pris un départ de Mandanda sa en devient risible ! Et dans 2 mois quand il nous auras sauver sur 3 ou 4 matchs il y aura du retournement de veste dans l'air ! 
07-Oct-13 15:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, j'aime beaucoup le gardien nantais.
Je l'ai déjà jouer, ce n'est pas mauvais du tout.
Faut-il en vouloir à Steve après le temps déjà passé. C'est normal qu'il recherche une nouvelle motivation pour évoluer.
La trop grande habitude voire la routine n'apporte jamais rien de positif.
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Oct-13 15:34)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Oct-13 15:37
Baup est frileux, Anigo c'est un mafieux qui pourrit le club, et Vince ben il y connait rien
Mais ils sont pas con
Franchement je le défend mais je l'aime pas plus que ça le Mandanda c'est un bon gardien pour moi pas plus après les avis se discute chacun à sa vision du bon gardien.
Mais pour 15 Millions t'avais qui à la place parce que je pense que s'ils avaient accordé un bon de sortie à Mandanda pour mettre à la place le très prometteur Samba AUCUN D'ENTRE VOUS N'AURAIS ÉTÉ D'ACCORD
C'est pas le meilleur gardien du monde mais c'est l'un des meilleurs de ligue1.
En ligue 1 il y à de bon joueur à tous les postes bon rapport qualité prix mais pas de bon gardien sinon un Mec comme Audard ca fait un moment qu'il serait allez voir ailleurs, Girard a rapeller enyema, Ahamada est toujours à toulouse le maillon faible. mm en ligue2 regarder Malicky joue encore Vous vous rappeler de la piste Joris delle on disait superbe gardien il a de l'avenir etc...
Tout ca pour dire qu'a ce prix la t'a rien qui vaut un gardien expérimenter comme Mandanda en d'aautre termes il vaut plus de 15 million à l'heure actuelle.
En ce qui concerne le capitana, vous savait comment ça c'est passé un vote dans le vestiaire ce qui a commencé à causé le pb Lucho et ensuite Cheyrou etc... C'est pas lui qui a demander le capitana, et cette année si on lui avait enlevé ben il serait pas rester. et si tu le lui enlève mnt ben tu le plombe et t'a plus qu'a espérer que Samba tienne toute les promesses et les espoirs que tu as plassé en lui et plus encore.
07-Oct-13 17:32
Je le trouve bon mais friable mentalement. Dès qu'on dit de lui qu'il est top etc ... juste après il a une période de boulettes. Et pour la capitanat, j'ai toujours trouvé que donner le brassard à un goal était une erreur.
07-Oct-13 17:51
- Orclas
- Membre
-

Comme par hasard, après son mauvais match contre le PSG, une interview qui dit qu'il veut partir en Angleterre...! Alalala la presse, pour tirer sur un homme blessé, ils sont parfaits dans le domaine.
Mandanda est très fort, mais mentalement hélas trop friable, à l image de l équipe qui manque de caractère, ........pire son entraineur...!