07-Oct-13 12:09

isaminho
Membre

Re: [EDITO] OM 1-2 PSG : avec peur et reproche

RudyVoller a écrit :

chronique d'une equipe de foot de merde.
Apres une déroute face a Dortmund, ou déja on sentait le manque d'envie de l'equipe, l'om se devait de se reprendre, de tirer les lecons, et de prendre le match contre le PSG avec serieux.
Dès le debut du match, les marseillais sont sur le reculoir, face à des parisiens peu inventif mais volontaires. Peu d'occasions de part et d'autres et on se demande si l'om va enfin attaquer et leur rentrer dedans.
C'est alors qu'entre dans le jeu un personnage important: l'arbitre, qui siffla
un penalty tres genereux suivi d'un carton rouge a faire blemir de joie les supporters de l'om.
On se rejouit d'avance de vaincre l'enemi héréditaire qui roule aux petrodollars.
On s'imagine les titres de la provence, de l'equipe, etc et la mine déconfite des soit-disant experts, journaleux sucant la bite circoncite des porcs qataris.
C'etait donc avec une euphorie mal contenue que le supporter moyen s'imaginait tout cela. D'autant plus que le cameraman s'est attardé longuement sur les ralentis de la faute, nous faisant comprendre que c'etait du pipeau. Un cadeau immérité en somme.
Et soudain la camera se retourne vers le jeu, pour voir les parisiens tirant un coup franc aux 30 metres marseillais. quoi déjà sur le reculoir ?
Au fil des minutes les parisiens assiegerent le but de Mandanda de plus en plus fort. Mais mais ils sont 10??! comment peuvent -ils ...
Et le but arriva sur une enieme bourde de Mandanda. L'euphorie de se prendre pour un Bouffon, ou Casillas?
Les rires et sourires marseillais font place à des grimaces, du genre de celles qui suivent un repas plantureux mal digéré.
La mi-temps siffle, et on se dit Baup va leur remonter les brettelles, ils ne sont que 10 en face!! On attend donc une reaction d'orgueil.
La deuxieme mitemps repart pour les marseillais avec les memes intentions: passes laterales ratées, passes en profondeur ratées, centres au 3eme poteau, controles ratées, passes à l'arriere à profusion, perte de balle à gogo au milieu.
Sous nos yeux médusés on voyait la 2eme mi-temps face à dortmund se rejouer. Mais qu'est ce qu'ils ont dans la cervelle? ils voit pas que tout un stade attend d'eux qu'ils mouillent le maillot pour le club?
Les premiers sifflets ne se font pas attendre, et une vague de mécontentement se propage dans le stade.
Peu importe, les joueurs sont partis pour une séance d'entrainement, avec Baup tapant une sieste au milieu.
Ca commence meme a s'echauffer les oreilles entre ceux qui veulent jouer, et ceux qui sont deja sous la douche pensant à la prochaine partie de FIFA 14.
Un exemple: Sur une relance, Fanni obtient la balle et voit Valbuena faisant des signes à 10 metres de lui. Que fais il? il la donne à Nkoulou. Vabuena explose de rage sur le terrain. Supporters de ce club n'oubliez pas la reaction de Valbuena. c'est lui qui tiens a flot ce club.
C'est dans ce brouhaha de mauvais marquages, de position non tenue, qu'André Ayew s'improvise defenseur central et tacle un attaquant par derriere dans la surface. Au cas ou hein, 1% de chance de recuperer la balle sans penalty en faisant ce geste, faut la tenter hein...apres tout l'arbitre est avec nous on peut faire des conneries.
La partie continue sur le rhytme d'un entrainement. Baup se reveille de sa sieste et fait entrer les autres intermittents du spectacl... qui prouvent qu'ils sont intermittent pour une bonne raison.
Le match se finit comme commencé dans la tete de la majorité des joueurs: rien à foutre de ce club et de ce match , le salaire de grand patron tombe chaque mois tranquilos, et on a une playstation 4 à tester ce soir.

+1
par contre "sucant la bite circoncite des porcs qataris." tu m'expliques ? qu'est ce qui s'est passé dans ta tête quand tu as écris çà? qu'est ce que tu veux dire par là?

bonne année!

Annonce

07-Oct-13 12:24

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

isaminho a écrit :

RudyVoller a écrit :

+1
par contre "sucant la bite circoncite des porcs qataris." tu m'expliques ? qu'est ce qui s'est passé dans ta tête quand tu as écris çà? qu'est ce que tu veux dire par là?

rien a voir avec ce que tu crois, j'ai des amis musulmans et je respecte l'islam.
Ma tournure de phrase denonce ces roitelets du qatar qui sous couvert de religiosité s'achetent tout à coup de millions, alors que dans leur pays ceux qui travaillent sont des esclaves.
J'espere que c'est clair.

Dernière modification par RudyVoller (07-Oct-13 12:26)

07-Oct-13 12:37

Otis
Membre

quand j'vous disait que ce mercato était très moyen ...

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

07-Oct-13 12:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

313 millions dépensés par le PSG en 2 ans (46 pour nous), masse salariale open bar (rien qu'avec le salaire d'Ibra on paie la moitié de l'effectif), budget illimité (4 fois le nôtre), etc ... et vous croyez qu'on peut rivaliser ?  big_smile Excusez-moi mais je me marre.

07-Oct-13 12:58

isaminho
Membre

TontonFlingueur a écrit :

313 millions dépensés par le PSG en 2 ans (46 pour nous), masse salariale open bar (rien qu'avec le salaire d'Ibra on paie la moitié de l'effectif), budget illimité (4 fois le nôtre), etc ... et vous croyez qu'on peut rivaliser ?  big_smile Excusez-moi mais je me marre.

tonton, la réalité économique elle est là. mais impossible d'être si amorphes sur le terrain, des équipes qui luttent pour la relégation on fait meilleure impression avec un vrai PSG.
nous, on a joué une bouillie de PSG, avec un arbitre pour nous, à 11 contre 10.
il y a un minimum d'attitude à avoir.

bonne année!

07-Oct-13 13:01

isaminho
Membre

RudyVoller a écrit :

isaminho a écrit :

RudyVoller a écrit :

+1

rien a voir avec ce que tu crois, j'ai des amis musulmans et je respecte l'islam.
Ma tournure de phrase denonce ces roitelets du qatar qui sous couvert de religiosité s'achetent tout à coup de millions, alors que dans leur pays ceux qui travaillent sont des esclaves.
J'espere que c'est clair.

ok, je comprends mieux.
après je suis en phase, je suis passionné de géopolitique, et le QATAR est responsable de beaucoup de merdes qui arrivent dans ce monde.Mais c'est un autre sujet.

bonne année!

07-Oct-13 13:22

Arbishop
Membre

C'est pas l'argent qu'a le PSG qui fait que les joueurs de l'OM n'aient aucune combativite? si?

Encore le talent je veux bien, mais la combativité n'a rien a voir avec l'argent

07-Oct-13 13:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

l'equipe.fr
"Il y a un temps pour tout. Après celui des regrets, des têtes basses et des moues crispées à la sortie du stade, vient le temps de l’analyse. A froid. A chaud dimanche, dans le vestiaire marseillais, il n’y en a pas eu. «On était tous un peu frustrés, donc chacun est parti se doucher et on n’a pas discuté. On sait les erreurs qu’on a commises, on en a parlé à la mi-temps», raconte Florian Thauvin,.."
rien à foutre sur le terrain, rien à foutre en dehors. aucune remise en cause. c'estr tranquille on va oublier tout ca et se faire une partie de FIFA 14 hein.
"Au fait maman, t'a recu le collier en diams ? jsuis ton fils préféré hein?"

07-Oct-13 14:01

Vasco93
Membre

et le budget de Nantes il est de combien ? excuse moi mais les canaris quand ils ont rencontré Paris ont fait une prestation largement supérieure à la nôtre, ils ont été ce soir là digne de leur maillot et de leur histoire et d'ailleurs leurs résultats récents prouvent que c'est une équipe de qualité, nous on a été en dessous de tout comme d'hab en plus, mais bon apparemment la médiocrité c'est juste une question d'argent..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Oct-13 14:02

Vasco93
Membre

07-Oct-13 14:08

elsicario1
 Exclu

Si on perd comme l'Olympiacos face à eux, pas de souci.

Mais après un tel match, invoqué toujours l'argent, le budget, la masse salariale pour expliquer la défaite ne nous fera jamais progresser.

A.Ayew n'a pas vu Dortmund nous trimballer et maintenant Jordan n'a pas vu un psg supérieur.

Qu'il continue à penser que ça se joue sur des détails, on gagnera jamais meme quand on a de la réussite comme hier: carton rouge sévère sur Motta.

07-Oct-13 14:12

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Vasco93 a écrit :

http://www.sofoot.com/matuidi-en-mode-marathon-man-turpin-cartonne-173793.html

C'est vraiment petit de mettre ce genre de lien site merdique commentaire merdique de suceur pro-qsg

Autant j'aime bien lire tes com autant sur ce coups la je trouve ça très petits pour pas dire autre chose

07-Oct-13 14:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

De toute façon pour le pognon, personne ne dit le contraire TF, moi même le premier. On ne peux pas rivaliser sur une saison (sauf foirage complet, comme la saison ou Montpellier en a profité). Et c'est n'est pas en effet ce que l'on demande à CEB.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Oct-13 18:32

Vasco93
Membre

MehrezTN a écrit :

Vasco93 a écrit :

http://www.sofoot.com/matuidi-en-mode-marathon-man-turpin-cartonne-173793.html

C'est vraiment petit de mettre ce genre de lien site merdique commentaire merdique de suceur pro-qsg

Autant j'aime bien lire tes com autant sur ce coups la je trouve ça très petits pour pas dire autre chose

ben pourquoi je trouvais leurs commentaires sur les notes originales et marrantes, je vois pas en quoi sofoot est spécialement pro psg faut pas tomber dans la parano, leurs commentaires sur l'arbitrage est très marrant aussi

Dernière modification par Vasco93 (07-Oct-13 18:34)

07-Oct-13 19:05

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Pour info, T. Motta n'est pas Brésilien

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

07-Oct-13 19:06

teubin
Membre

On s'est chié dessus, ya pas d'autres explication, et ça c'est pire que la défaite pour moi.
Que tu commences ce match "pour ne pas le perdre", ok, mais qd tu mènes 1-0, que tu te retrouves à 11 contre 10 et que tu continues à jouer pour ne pas perdre, contre un petit PSG en plus, sérieux ?????
Le PSG gagne ce match avec quasiment 0 occasions de but, on leur fait 2 kdo...
Et en plus ils n'ont même pas forcé tellement on été inexistant après le but. Pourtant, vu comme le début de match, on pouvait y croire.....mais ce qu'il c'est passé hier soir c'est juste INCROYABLE  mad et surtout incompréhensible, qd tu vois Baup enrager contre valbuena parce qu'il "dézone" alors qu'on est en supériorité numérique ben t'as tout compris....et contrairement à ce qu'il dit ce n'est pas un manque d'expérience, c'est un manque de burnes !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous