08-Oct-13 18:57
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Des tensions entre Baup et Gignac ?
Otis a écrit :
bidule007 a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
A part que Gomis n'a pas déclenché les hostilités mais Aulas. Et le cas est légèrement différent.Mais bien sur que c'est Gomis qui a commencé à foutre le bordel! Quand un joueur est en fin de contrat et qu'il refuse de prolonger, c'est toujours un probleme on l'a bien vu avec Taiwo..
Vraiment étrange cette façon d'analyser le problème, c'est son droit de pas vouloir prolonger et c'est au club d'anticiper ...
les gars, je ne parle pas de la faute de l'un ou l'autre, je m'en fous de ce qui se passe à Lyon. je parle de l'issue.
le club ne prolongera jamais GIGNAC aux mêmes conditions, la seule solution c'est de le vendre vite! personne ne voudra de gignac, il partira donc gratos.
Après otis oui, un joueur a le droit de ne pas prolonger, çà ne me dérange aucunement dans le cas de gignac, je préfère perdre de l'oseille plutôt que d'être obligé de l'aligner car il à un gros contrat.
bonne année!
Annonce
08-Oct-13 19:03
- isaminho
- Membre
-

et concernant gignac, y'a qu'en france qu'on voit des joueurs qui n'ont rien prouvé faire les stars avec leur entraineur.
dans un club étranger ou avec un entraineur étranger, il aurait juste fermé sa gueule ce gros porc.
son père qui fait la star aussi parcequ'il obtient 2 places seulement, qui traite le club de pingre alors que l'OM donne à bouffer à toute la gignac family et qu'il ne justifie aucunement la confiance placée en lui, ni dans les résultats, ni même dans l'attitude avec 10 kilos en trop.
bonne année!
08-Oct-13 19:42
- bidule007
- Membre
-

otis a écrit :
Vraiment étrange cette façon d'analyser le problème, c'est son droit de pas vouloir prolonger et c'est au club d'anticiper ...
Ah mais je suis d'accord, oui c'est son droit de prolonger mais si on part de ce principe le club a tout autant le droit de le mettre en cfa, de mon avis perso, il y a eu manque de respect des 2 côtés ! Et comment il pouvait anticiper, Aulas veut le renouveller depuis la saison derniere.
Je suis desolé mais quand on débourse une importante somme d'argent pour débaucher un joueur et qu'on le paye grassement, la moindre chose qu'il peut faire c'est au moins de prolonger plus encore quand par exemple le joueur vient du centre de formation comme taiwo
sisaminho a écrit :
les gars, je ne parle pas de la faute de l'un ou l'autre, je m'en fous de ce qui se passe à Lyon. je parle de l'issue..
Ah mais moi aussi m'en fous, c'est juste que sur le principe je trouve qu'on a en fait des tonnes en diabolisant l'un ou l'autre...
08-Oct-13 22:12
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il a fait quoi dans sa carrière de footballeur pour se comporter comme ça? Que Zlatan, CR7 se comportent comme ça, passe encore mais Gignac quoi. Qu'il ferme sa gueule un point c'est tout. Et si il est pas content ben qu'il se casse de l'OM.
Quand on disait que Baup manquait d'autorité et se laissait driver par certains... si il est pas capable de se faire respecter par ses joueurs ou par son DS qu'il se fasse greffer des burnes ou qu'il se casse.
Baup est une couille molle et Gignac est un tocard melonné en plus d'une brêle. Qu'on les virent tous les deux et qu'on y ajoute le nigo dans la charrette. L'OM ne s'en portera que mieux.
09-Oct-13 03:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Beau résumé de la situation slash. Que l'on fasse la lessive à la fin de la saison.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Oct-13 05:52
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

de plus en plus énorme son melon au gignac il me casse les couilles a faire son nerveux son keke sans arrêt celui la