07-Oct-13 18:00

Arbishop
Membre

Re: [MERCATO] Mandanda aimerait jouer en Angleterre

Orclas a écrit :

Comme par hasard, après son mauvais match contre le PSG, une interview qui dit qu'il veut partir en Angleterre...! Alalala la presse, pour tirer sur un homme blessé, ils sont parfaits dans le domaine.
Mandanda est très fort, mais mentalement hélas trop friable, à l image de l équipe qui manque de caractère, ........pire son entraineur...!

"[...]Si un jour je pars, je préférerais l'Angleterre."

A quel moment, dit il qu'il veut partir?

Annonce

07-Oct-13 18:04

FC13
 Exclu

Il aurait mieux fait de l'écraser aujourd'hui comme toute l'équipe et ils devraient tous penser à travailler ! au boulot les feignasses ! comme le reste de l'équipe,  il n'est pas hors de tout reproche notamment sur le but de Maxwell, il est passé au travers sur sa sortie aérienne..

07-Oct-13 18:12

FC13
 Exclu

et il est aussi  le capitaine qui aurait du dire à son équipe de monter  et d 'aller presser le PSG d'avantage  plutôt que de les attendre  à 11 contre 10 et 1-1 à domicile...  puisque Baup est incapable de donner la moindre consigne pendant un match

07-Oct-13 18:17

Corentin34om
Membre

serviettsky a écrit :

MehrezTN a écrit :

pfff il y a qq jours vous lui suciez le fion

Grave ....

Mandanda a fait tant pour le club voila comment on le remercie ...

Mais bon les gens sont comme ça et oublient toujours le bien et le mauvais à ça par contre .....  tongue

Qu'a t'il fait pour le club ce n'est qu'un pion si dans 2 jours l'om veut le jeter il le jete cetout ce n'est pas un grand gardien il fait enormement trop de bourres on n'a pas a cherché loin quand on regarde le match d'hier face à paris il ne sait même pas faire une sortie.
J'aimerais qu'on donne sa chance à Samba qui a l'air bon.

A jamais les premiers !

07-Oct-13 18:33

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

serviettsky a écrit :

MehrezTN a écrit :

pfff il y a qq jours vous lui suciez le fion

Grave ....

Mandanda a fait tant pour le club voila comment on le remercie ...

Mais bon les gens sont comme ça et oublient toujours le bien et le mauvais à ça par contre .....  tongue

la culture foot dans un pays ca commence par là, le respect de ceux qui ont apporter pour ton club, et quand tu vois l'attitude qu'on a vis a vis des joueurs qui ont marqué l'OM, alors qu'on est censé être la ville qui a le plus cette culture en françe, tu mesure a quel point on est loin de la plupart des autres pays...

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Oct-13 19:00

Otis
Membre

S'il devait partir ce serait avec regret, pour le remplacer je verrai bien Ochoa garder nos buts .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

07-Oct-13 20:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mandanda ca restera le mec qui s'est fait défoncer sur une sortie aérienne par Chamakh et qui a même pas protesté derrière. Ca résume assez bien le personnage.
Le mec devrait être un taulier, mais il a pas de caractère,comme beaucoup de joueurs de l'équipe actuelle.

07-Oct-13 23:09

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Mandanda c'est toujours notre gardien que je sache.
Il a fait une boulette, mais son bilan global est plutôt positif. À cette époque de la saison nous ne tirons aucun avantage en tirant sur cet homme en difficulté, il a besoin de nous, et nous avons besoin de lui, son transfert n'est pas d'actualité.
Il y a d'autres chats à fouetter.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

08-Oct-13 00:05

elsicario1
 Exclu

serviettsky a écrit :

elsicario1 a écrit :

On me traitait de faux supporter cette été quand je disais que si monacov mettait 15M, fallait le vendre direct.

A 15 M€ j'étais aussi pour qu'il part mais bon nos dirigeants on voulu jouer à qui a la plus grosse ...

Mandanda aurait du partir cette été mais bon ne lui crachons pas dessus....

Attention, je lui crache pas dessus, je dis juste que 15M pour un gardien c'est INESPERE!

A part s'il a le niveau de Valdes, Neuer, Casillas à la grande époque ect....

Mais sinon le marché des gardien est complètement bouché, et les clubs sont en position de force.

Mandanda quand il a son game A++, c'est l'un des meilleur au monde mais on ne juge pas le niveau d'un gardien quand il est euphorique. On le juge quand il joue son game B ou B+. Et à ce jeu Sirigu est nettement meilleur, moins d'erreurs.

08-Oct-13 13:52

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

FC13 a écrit :

et il est aussi  le capitaine qui aurait du dire à son équipe de monter  et d 'aller presser le PSG d'avantage  plutôt que de les attendre  à 11 contre 10 et 1-1 à domicile...  puisque Baup est incapable de donner la moindre consigne pendant un match

pour ca il faut qu'il puisse parler aux joueurs pendant le match.
pratique hein de faire un gardien capitaine? c'est comme faire courir Bolt à cloche pied: tres tres utile.
La verité c'est qu'ils l'ont désigné capitaine parce qu'ils veulent pas de qqn qui leur remonte les bretelles au milieu du jeu.
Pour moi, le capitanat c'est une décision de l'entraineur qui choisit celui qui se defonce le plus pour l'equipe et en fait un rameuteur de troupes.
Ansi l'entraineur trouve un relai sur le terrain pendant le match, au lien de s'arracher les poumons pour rien, et un relai en dehors des matches qui va faire passer le projet de jeu dans les tetes plus facilement.
Encore faut il cultiver le relationnel avec soin, et pas avoir le charisme et le leadership d'une huitre.
Gerets me manque.

Dernière modification par RudyVoller (08-Oct-13 14:02)

08-Oct-13 19:00

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je sais pas s'il partira en 2014 mais vu ses 2 dernières boulettes l'Angleterre ça lui irait comme un gant !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

09-Oct-13 09:15

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Tana a écrit :

Mandanda ca restera le mec qui s'est fait défoncer sur une sortie aérienne par Chamakh et qui a même pas protesté derrière. Ca résume assez bien le personnage.
Le mec devrait être un taulier, mais il a pas de caractère,comme beaucoup de joueurs de l'équipe actuelle.

+1 on lui a donné le capitanat parce qu'on sait qu'il se taira sur les perfs pourries de l'equipe. en plus il continue de se prendre des goals ridicules, ce qui ne doit jamais arriver pour un tres bon gardien.

Dernière modification par RudyVoller (09-Oct-13 09:16)

09-Oct-13 09:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

RudyVoller a écrit :

Tana a écrit :

+1 on lui a donné le capitanat parce qu'on sait qu'il se taira sur les perfs pourries de l'equipe. en plus il continue de se prendre des goals ridicules, ce qui ne doit jamais arriver pour un tres bon gardien.

Il a été élu capitaine par ses coéquipiers. Je suis d'avis qu'un capitaine ne doit pas être choisi par vote, mais par l'entraîneur. Gerets avait indiqué avoir notamment choisi Cana parce que ses coéquipiers le craignaient.

09-Oct-13 11:33

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Meyer Lanski a écrit :

RudyVoller a écrit :

Tana a écrit :

Il a été élu capitaine par ses coéquipiers. Je suis d'avis qu'un capitaine ne doit pas être choisi par vote, mais par l'entraîneur. Gerets avait indiqué avoir notamment choisi Cana parce que ses coéquipiers le craignaient.

+1000 j'ai expliqué en detail dans un autre poste les incovenients d'avoir un gardien capitaine sur et en dehors du terrain.
en plus le gars il se prend des buts gags, quelle authorité il a ?

09-Oct-13 13:47

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

RudyVoller a écrit :

+1000 j'ai expliqué en detail dans un autre poste les incovenients d'avoir un gardien capitaine sur et en dehors du terrain.

je sais pas, entame sa 7 ème saison au club, a un statut d'international, cadre de l'équipe, a été un des acteurs majeurs des bons résultat du club depuis qu'il est là peut être ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Oct-13 13:54

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Keibo a écrit :

RudyVoller a écrit :

je sais pas, entame sa 7 ème saison au club, a un statut d'international, cadre de l'équipe, a été un des acteurs majeurs des bons résultat du club depuis qu'il est là peut être ?

experience et autorité sont 2 choses differentes. valbuena est sur sa 7eme saison à l'om, a un statut d'international, le vrai cadre de l'equipe, et a été un acteur majeur dans les bons resultats passés depuis qu'il a rejoins l'om. et pour la plupart de l'equipe ne le considere pas comme figure d'authorité.
il faut un taulier, au milieu du jeu, qui rameute l'equipe quand ca a tendance à se la couler douce. On avait cana, on a plus rien en ce moment.

09-Oct-13 15:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

putain mais un gardien capitaine, c'est incontestablement une belle connerie. je sais bien que de grands gardiens l'ont été (Seaman, Casillas, Zoff...etc) mais ça n'a pas de sens !

C'est presque aussi con que de faire désigner un capitaine par le groupe : l fausse bonne idée par excellence ! Parce qu'on ne sait pas pourquoi le groupe préfère tel ou tel mec ! Là, que le groupe choisisse un mec qui a la personnalité de Steeve, c'est en soi un indicateur que ce groupe manquait (et manque encore) de couilles ! des mecs comme DD Ayew ou Valbu seraient carrément plus légitimes...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous