09-Oct-13 10:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pirès veut un grand attaquant à l'OM
Pirès veut un grand attaquant à l'OM
Jordan Ayew réclamait d'avoir sa chance et l'a eu en ce début de saison, profitant des blessures d'André-Pierre Gignac pour être titularisé 4 fois notamment face au Paris Saint-Germain il y a quelques jours. Or force est de constater qu'il n'a convaincu personne, ni les supporters, ni les médias dont fait partie désormais Robert Pirès qui a expliqué à France Football que ce poste était le point faible du onze d'Elie Baup. "[i]J'étais à Dortmund en Ligue des champions, et j'ai vu la même chose que face à Paris. Marseille est en manque d'un véritable attaquant comme peut l'être Gignac. Malheureusement il est blessé, même s'il est entré sur la fin face à Paris. Mais c'est le seul attaquant que ...

Annonce
09-Oct-13 10:27
Re: [NEWS] Pirès veut un grand attaquant à l'OM
Moi je préférerais un grand Coach personnellement.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
09-Oct-13 10:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Un grand coach ne pourrait pas jouer avec Gignac , cqfd !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Oct-13 10:35
ToninhoOO1 a écrit :
Un grand coach ne pourrait pas jouer avec Gignac , cqfd !
Elle est où la démonstration?
09-Oct-13 11:02
- Cana la star
- Jack Dalton
-

APG_2012 a écrit :
Un grand coach sans grand joueur ne servant à rien je ne vois pas trop le rapport ...
Tu pourrait y mettre le plus grand coach qu'il y ai en ce moment à Sochaux je doute que sa changerais quelquechose dans leur résultats ! Donc en gros tant que Ayew sera titulaire ou pourra fouler la pelouse on ne ferra rien !
09-Oct-13 11:03
Cana la star a écrit :
APG_2012 a écrit :
Un grand coach sans grand joueur ne servant à rien je ne vois pas trop le rapport ...
Tu pourrait y mettre le plus grand coach qu'il y ai en ce moment à Sochaux je doute que sa changerais quelquechose dans leur résultats ! Donc en gros tant que Ayew sera titulaire ou pourra fouler la pelouse on ne ferra rien !
Le parrallèle en bois...
On n'est pas Sochaux, faut arrêter.
On a des bons joueurs, (certes pas des Ibra, Cavani, TS, ...) Mais on a largement les joueurs pour montrer un niveau de jeu, une animation offensive largement supérieur à ce qu'on voit en ce moment.
09-Oct-13 11:12
- Lolo 888
- Membre
-

Nous on a un Gros attaquant !!!!!!! Depuis Drogba toujours le même serpent de mer .....
Ciel et Blanc
09-Oct-13 11:33
- Cana la star
- Jack Dalton
-

APG_2012 a écrit :
Le parrallèle en bois...
On n'est pas Sochaux, faut arrêter.
On a des bons joueurs, (certes pas des Ibra, Cavani, TS, ...) Mais on a largement les joueurs pour montrer un niveau de jeu, une animation offensive largement supérieur à ce qu'on voit en ce moment.
J'aime bien le bois sa réchauffe l'hiver !
On est pas sochaux certes mais faut arrêter avec vos Baup à droite et Baup à gauche c'est pas lui qui est sur le terrain ! Si vous n'arrivez pas à vous rendre compte qu'avec notre effectif il est juste impossible de rivaliser avec Monaco,le PSG ou les grosse cylindré européennes et que Baup n'y est pour rien là dedans ...
09-Oct-13 11:45
Lolo 888 a écrit :
Nous on a un Gros attaquant !!!!!!! Depuis Drogba toujours le même serpent de mer .....
Oui enfin, Niang, Pagis et Cissé ça marquait des buts quand même.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
09-Oct-13 12:06
Niang jouait plutôt sur le côté. Cissé ratait 9 occasions sur 10. Pagis là oui je suis d'accord même si ce n'est pas le style de joueur qui te fait passer un cran au dessus en terme de niveau. Depuis Drogba, on n'a jamais eu un grand attaquant de pointe.
09-Oct-13 12:31
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Les problèmes c'est pas toutes l'équipe. On a:
-Le coach: Incapable de prendre de bonne décision et n'a aucun sens tactique
-Fanni: Il est nullissime et malheureusement ce n'est pas sa convocation en EDF qui va nous faire retrouver le Fanni impérial contre ManU ou celui en concurrence avec Azpi.
-Romao:Présent contre les petits clubs mais on l'a jamais vu dans les grands matchs,il montre actuellement qu'il est limité pour un 6 et qu'il manque d'intelligence dans le placement etle jeu.
-A.Ayew: Très bon en ce début de saison mais on ne peut que constater que ce n'est pas un joueur de couloir,il défend très bien et sait ce projeter vers l'avant,sa capacité technique nous serait plus profitable si il joueur au milieu.
-Valbuena: Notre meilleur joueur. Le seul problème ces sont besoin d'attirer tout les ballons vers lui et de ne pas jouer assez vers sont attaquant. Contre Bastia il n'avait transmis qu'un ballon en première mi temps vers J.ayew par exemple, ce n'est pas assez. Il doit franchir le palier qui en ferait un top. Il doit jouer plus simplement et arrêter de tricoter a chercher des solutions en retrait ou a 20m sur le coté.
-Payet: Il a jamais évoluer chez nous comme a Lille pour l'instant, malgré ses buts il n'est pas concerner par le jeu, ne défend pas assez et ne tente pas assez sa chance. Si on lui laisser plus de liberté,il pourrait tout casser mais la seule liberté attribué dans l'effectif c'est pour notre 10..
L'attaquant ce n'était que l'arbre qui cacher la foret,on a sur-puni Gignac malgré ses lacunes, envoyé au bûcher J.ayew malgré ses bonnes intentions et détruit Khalifa malgré son faible temps de jeu, alors que le problème vient de derrière eux surtout.
Je pense que notre salut passera par une réorganisation tactique, Valbuena a était positionné 10 parce qu'on avait pas de joueur capable de perforer un milieu et de distribuer les ballons vers l'avant, maintenant qu'on l'a avec Imbula, on peut facilement repasser en 4-4-2, les ailiers aurait plus d'espace pour s'exprimer si il repique dans l'axe et nos attaquants serait plus présent dans la surface.
09-Oct-13 13:11
TontonFlingueur a écrit :
Niang jouait plutôt sur le côté. Cissé ratait 9 occasions sur 10. Pagis là oui je suis d'accord même si ce n'est pas le style de joueur qui te fait passer un cran au dessus en terme de niveau. Depuis Drogba, on n'a jamais eu un grand attaquant de pointe.
Qui en a eu en France depuis Drogba ?
On est pas dans un grand champoinnat, les grands attaquants vont ailleurs. Quand par hasard tu tombe sur un calibre mondial, tu le gardes une saison c'est comme ça..
Sauf maintenant avec PSG et Monaco bien sur
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Oct-13 13:14
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
N'importe quoi, Pirès ! C'est pire que ça !
Gignac n'est nullement à la hauteur non plus, il faut arrêter avec lui !
Quelle crédibilité voulez-vous attribuer à ce type de mecs ?
Comme si Gignac aurait changé quoi que ce soit à Dortmund par exemple ?!
Autre point : davantage qu'en 4-4-2 comme mentionné sur le poste ci-dessus, c'est en 4-3-3 qu'il faudrait jouer avec Romao ou Lemina en 6 et avec devant eux Imbula et Ayew, Valbuena et Thauvin ou Payet sur l'aile gauche, et un 9 à choisir parmi nos 3 simili 9...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Oct-13 14:12
Je suis pas sûr que ça soit rentable de miser sur les saisons à venir dans un championnat avec 2 équipes attendues pour remporter des C1, et qui plus est qui ne souffriront pas de la taxe Hollande contrairement à l'OM...
Pour les futures autres saisons je crois qu'il faudra juste rester sages et attendre notre tour. C'est-à-dire de vraies circonstances équitables qui permetteront d'espérer soit une énième L1, soit une nouvelle C1, voir même les 2 !
Oui ça fait bizarre de voir l'OM dans de telles circonstances depuis le temps que les rêves s'effacent mais bon je vois pas en quoi l'OM n'aurait plus sa chance de revenir parmi les gros clubs européens.
En tout cas pour cette saison, pourquoi pas tenter une seconde place au classement avec notre actuel effectif ? Perso j'aimerais quand même voir ce que vaut notre équipe avec Khalifa titularisé comme il se doit.
Dernière modification par chuuwah (09-Oct-13 14:27)
09-Oct-13 18:12
- Lolo 888
- Membre
-

Nostalgie ..Andersson Joseph Skoblar Papin Sonny Andersson Voller Drogba .... Et sans oublier Cascarino Marc Pascal et Pagis .
Ciel et Blanc
09-Oct-13 18:36
Lolo 888 a écrit :
Nostalgie ..Andersson Joseph Skoblar Papin Sonny Andersson Voller Drogba .... Et sans oublier Cascarino Marc Pascal et Pagis .
Marc PASCAL, on ratisse large là 
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
10-Oct-13 09:29
- Lolo 888
- Membre
-

Je le conçois .
Ciel et Blanc
10-Oct-13 11:03
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-