09-Oct-13 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Chelsea prêt à une folie pour Imbula
Chelsea prêt à une folie pour Imbula
Dans le viseur des Blues cet été, Giannelli Imbula a décidé de privilégier le temps de jeu au prestige du club londonien. Il ne le regrette probablement pas puisqu'il est devenu immédiatement titulaire dans le onze d'Elie Baup totalisant 757 minutes de jeu en 9 rencontres. Ses bonnes performances ont d'ailleurs ravivé l'intérêt des recruteurs de Chelsea qui le supervisent régulièrement depuis quelques semaines.rnrnHier, l'un d'entre eux, Guy Hillion, a avoué au journal The Evening Standard que José Mourinho et les siens était intéressé par le profil du milieu de terrain français. "Je l'ai déjà supervisé plusieurs fois. Dès qu'il a le ballon, il est capable d'accélérer et de casser les lignes

Annonce
09-Oct-13 09:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Chelsea prêt à une folie pour Imbula
Ils seraient prêt à mettre 30 M direct...dire que certains nous serinaient qu'il fallait pas plus d'une dizaine...sur le coup faut essayer de gratter environ 10 M encore, et on le cède. Faut les torcher, le russe a du pognon illimité et ils le veulent absolument. Si on fait cela, qu'on est sur le podium en fin de saison, y'a moyen de faire un bon mercato l'an prochain encore et surtout d'avoir ce fameux attaquant qu'il nous manque.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Oct-13 10:18
Mais n'importe quoi ! On le garde point ! Vous etes malades pour vous coucher pour 30 malheureux euros qu'on va dilapider dans des merdes.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
09-Oct-13 10:24
- isaminho
- Membre
-

le truc c'est qu'il a une clause dans son contrat à 30M. si le joueur veut y aller, il ira.
mais je ne pense pas qu'il partira au bout d'une saison, il doit s'aguerrir en L1, et on peut aussi le garder si on grandit convenablement.
Et ca c'est possible, sous réserve d'un changement d'entraineur, étranger de préférence, pour avoir une identité de jeu et un projet à moyen/long terme.
Dernière modification par isaminho (09-Oct-13 10:25)
bonne année!
09-Oct-13 10:45
- elsicario1
Exclu-

Si Imbula s'en va, ce sera la fin du projet Labrune dont je n'ai jamais cru et dont je n'y crois pas.
On se serait pas plus qu'un vulgaire Lorient qui se fait plumer de ses meilleurs joueurs.
09-Oct-13 11:18
- Arbishop
- Membre
-

Franchement le hype autour de ce joueur me surprendra toujours. Il n'a fait qu'une 10aine de match à haut-niveau et c'est le nouveau crack.
Il le sera peut-être mais c'est beaucoup trop tot pour le dire
09-Oct-13 11:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
pour moi, il faut le garder le plus longtemps possible.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Oct-13 11:30
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

s'ils mettent 30 millions, il part à 40 millions. faut bien compenser cette taxe à 75% de merde.
09-Oct-13 11:35
- Ravenguard
- Membre
-

Gardons le !!! vendez leur plutôt gignac et j ayew sa leur fera des joueur de Bas niveau avec eux......
09-Oct-13 11:41
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

un potentiel n'est qu'un potentiel, et il faudra plusieurs années pour le realiser, si c'est possible.
je suis d'avis qu'il faut maximiser sa valeur pendant quelques temps et le transferer.
c'est une bonne affaire financiere, et le club en a besoin pour un recrutement de meilleure qualité (1 AC, 2 lateraux, 1 DC).
Dernière modification par RudyVoller (09-Oct-13 11:42)
09-Oct-13 13:30
- Lestanquet
Exclu-

elsicario1 a écrit :
Si Imbula s'en va, ce sera la fin du projet Labrune dont je n'ai jamais cru et dont je n'y crois pas.
On se serait pas plus qu'un vulgaire Lorient qui se fait plumer de ses meilleurs joueurs.
C'est ce que nous sommes aujourd'hui. Un Lorient au niveau européen et non national.
09-Oct-13 13:59
30 millions moi je vends direct
09-Oct-13 14:08
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

TontonFlingueur a écrit :
+1, meme si il faut attendre encore un peu histoire de faire monter à 40 millions.
mais pour le bien de l'om ca serait une bonne affaire.
09-Oct-13 14:25
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Je ne comprends pas pourquoi dans la mesure ou on a pas, à ma connaissance, un besoin crucial d'argent dans l'immédiat.
Je pars du principe qu'Imbula n'est pas un simple feu de paille et va exploser, sa valeur ne va donc pas diminuer, au contraire.
Gardons-le pour l'instant puisqu'il nous fait progresser et vendons-le le jour ou il voudra partir ou si on se retrouve dans le besoin financièrement.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
09-Oct-13 14:33
- serviettsky
- Membre
-

isaminho a écrit :
le truc c'est qu'il a une clause dans son contrat à 30M. si le joueur veut y aller, il ira.
mais je ne pense pas qu'il partira au bout d'une saison, il doit s'aguerrir en L1, et on peut aussi le garder si on grandit convenablement.
Et ca c'est possible, sous réserve d'un changement d'entraineur, étranger de préférence, pour avoir une identité de jeu et un projet à moyen/long terme.
Enorme +1
Les gars si on vend Imbula maintenant c'est qu'on a 0 ambitions ...
Dés joueurs comme ça il y en a pas 50 000 ... le vendre maintenant serait ridicule, il partira c'est certains seulement il doit rester minimum 2 saisons pleines
On est à l'OM merde 30 M€ c'est quoi aujourd'hui.....
Un joueur comme lui partira pour bien plus dans 2 ans 
Dernière modification par serviettsky (09-Oct-13 14:34)
09-Oct-13 14:35
- serviettsky
- Membre
-

Ravenguard a écrit :
Gardons le !!! vendez leur plutôt gignac et j ayew sa leur fera des joueur de Bas niveau avec eux......
Grave un package les fréres Ayew et Gignac je dis pas non pour 30 M€ ....
09-Oct-13 15:00
Tous ceux qui parle de le vendre plus cher, ou pas le vendre du tout oublie que c'est pas à nous de décider.
S'il veut partir et que le club en face y met le montant de la clause libératoire ben tu le vend sans broncher maintenant s'il y a vraiment une offre en dessous et que lui veut partir qd mm ben soit tu t'aligne sur le salaire, ce qui n'est plus possible maintenant, soit tu t'engage dans un bras de fer ou tu seras à coup sur perdant. Ce qui serait bien serait de le vendre en juin avec un prêt derrière d'un an histoire qu'il prenne un peu plus d'expérience et nous une bonne campagne en LDC.
09-Oct-13 15:28
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Ca me coûte de le dire . Mais vendons le !!! J'aurais jamais imaginer tenir pareil discours tellement je kiffe ce joueur mais vu comment il est utilisé et au vu de ses caractéristiques de jeu , il a rien à faire dans l'équipe de Betty .
C'est une honte et un gâchis inqualifiable de vouloir transformer son jeu en ce qui n'est absolument pas transformable . C'est absurde mais Betty n'en est pas à sa première prouesse.
Il faut signer où pour ce chèque ?
Dernière modification par mystic fiever (09-Oct-13 15:29)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
09-Oct-13 17:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour mourinho on le fait au prix de drogba.
on n'est pas mesquin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-13 17:56
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
RudyVoller a écrit :
+1, meme si il faut attendre encore un peu histoire de faire monter à 40 millions.
mais pour le bien de l'om ca serait une bonne affaire.
Et apres vous irez râler qu'on est un club sans âme, que les joueurs s'en foutent sur le terrain et vous voudriez vendre les joueurs comme des terrains de monopoly !
Imbula doit rester au club pour progresser dans les competitions et nous faire avancer. On n'est pas Lorient ou Sochaux qui ont besoin de vendre leurs meilleurs joueurs tus les 2 ans pour rester à flot !