09-Oct-13 18:25
- serviettsky
- Membre
-

Re: [MERCATO] Chelsea prêt à une folie pour Imbula
mystic fiever a écrit :
Ca me coûte de le dire . Mais vendons le !!! J'aurais jamais imaginer tenir pareil discours tellement je kiffe ce joueur mais vu comment il est utilisé et au vu de ses caractéristiques de jeu , il a rien à faire dans l'équipe de Betty .
C'est une honte et un gâchis inqualifiable de vouloir transformer son jeu en ce qui n'est absolument pas transformable . C'est absurde mais Betty n'en est pas à sa première prouesse.
Il faut signer où pour ce chèque ?
Imbula est un 10 et non un milieu récupérateur il lui faut le ballon pour moi !!!! Le hic il y a Valbuena ..
Aprés le vendre NON absolument pas tout de suite .... Betty s'il continu comme ça sera vite changé donc wait and see
Mais le vendre ...

Dernière modification par serviettsky (09-Oct-13 18:25)
Annonce
09-Oct-13 20:16
- medchant
- Membre
-

on le vend avec prêt jusqu'à la fin de la saison.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Oct-13 20:31
- D@Ni
- Membre
-

boléro a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
30 millions moi je vends direct
Je ne comprends pas pourquoi dans la mesure ou on a pas, à ma connaissance, un besoin crucial d'argent dans l'immédiat.
Je pars du principe qu'Imbula n'est pas un simple feu de paille et va exploser, sa valeur ne va donc pas diminuer, au contraire.
Gardons-le pour l'instant puisqu'il nous fait progresser et vendons-le le jour ou il voudra partir ou si on se retrouve dans le besoin financièrement.
Moi, je suis dégoutté. Je pense qu'il va partir très tot, c'est domage, il est très fort, apporte un plus avec des qualités rares et c'est que le debut.
L'argent en plus je m'en fou, pour quoi faire ? des bons joueurs ? S'en est un bon, pourquoi chercher ailleur et s'affaiblir au poste de 8. (ne pas oublié que le masse salariale est bcp plus importante que l'argent d'un transfert, pour preuve la liquidation de Lucho)
Vous ne comprenez pas , inutile de négocier ! L'OM à déja donnée son accord pour un départ 30M, c'est une clause donc c'est 30M maximum.
Je ne comprend pas cette politique de vouloir vendre Valbuena, Nkoulou, Mandanda pour avoir beaucoup d'argent pour acheter des remplacants plus chere en salaire, qui ne confirmerons peut etre pas et voudrons partir vite, voir en fin de contrat..
Dernière modification par D@Ni (09-Oct-13 20:33)
09-Oct-13 23:20
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Lui il ne bouge pas jusqu'à l'Euro 2016, LDC ou pas. C'est dans son intérêt et le notre aussi.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
10-Oct-13 09:30
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Angeleno a écrit :
Lui il ne bouge pas jusqu'à l'Euro 2016, LDC ou pas. C'est dans son intérêt et le notre aussi.
puisses-tu avoir raison, on gagne l'Euro 2016, on le vend encre plus de 30 Me, et d'ici là on aurait une super équipe qui nous le permettrait !? What else ? 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-Oct-13 18:35
- hakimm
- Membre
-

c'est des conneries, le gars a jouer 10 match de L1 et chelsea va mettre 30 dessus. soyons serieux.... on en reparlera....