10-Oct-13 10:54
[NEWS] Desailly n'a pas aimé son passage à l'OM
Desailly n'a pas aimé son passage à l'OM
Marcel Desailly a fait une saison et demie à l'OM, avant de s'envoler pour Milan où il est devenu "le Roc". Ayant connu la victoire de la Ligue des Champions de 1993 puis la descente aux enfers, l'affaire VA-OM, le joueur ne garde pas que des bons souvenirs de son passage en Provence. Il a livré quelques souvenirs de cette époque au mensuel So Foot : [i]"la victoire en Ligue des champions était belle, mais des bons moments... Honnêtement, c'était un peu galère. J'avais aussi une très mauvaise relation avec les docteurs. Ils me filaient des placebos pour jouer, toujours des trucs pas clairs quoi ! Pas du dopage hein, sinon on aurait été contrôlés positifs, mais j'ai l'impression qu'ils entret...

Annonce
10-Oct-13 11:01
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
Re: [NEWS] Desailly n'a pas aimé son passage à l'OM
sans figure numero 2
10-Oct-13 11:03
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ca tombie bien je t'ai jamais aimé non plus.
10-Oct-13 11:38
- isaminho
- Membre
-

je n'ai jamais aimé ce gars, qu'il aille crever. pourquoi il a pas ouvert sa gueule quand il était au club? demi merde.
bonne année!
10-Oct-13 12:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

au moins ça coupera au débat de certains qui voulaient voir revenir les " légendes " au club.
une de moins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Oct-13 12:51
C'est assez décevant comme propos.
10-Oct-13 13:25
- lunwe
- Membre
-

il dit pas qu'il n'a pas aimer sont passage , mais qu'il en garde pas que de bon souvenir et je suis certain que c'est la meme chose pour beaucoup de joueurs ayant fait un passage a L'OM.
10-Oct-13 13:54
- Peace SG
- Membre
-

- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Des placebos hein...
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
10-Oct-13 13:57
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
c'est l'un de ceux sinon celui de 98 dont j'apprécie le moins la personnalité...depuis toujours !
PAs surpris !
Genre de phrases qui ne servent STRICTEMENT à rien ! Soit trop dit, soit pas assez !
Quand on sait effectivement à quelle sauce le Milan AC, dans ces années là, arrivait assez souvent à battre la Juve, dont on a su par la suite, Zizou compris, quelle était la potion magique, on ne peut que rigoler !
Bref, une prise de parole inutile (je précise que je penserais la même chose d'un ancien joueur du PSG)pour continuer d'exister...
EDIT : et pour préciser ma pensée : quand on sait à quel point, PAR ESSENCE, le dopage aura toujours un temps d'avance sur la lutte anti-dopage, et les moyens alloués dans le vélo (même si c'est un sport méga difficile), on a peine à croire que le foot et ses moyens colossaux au regard du cyclisme n'est pas touché ! :rolleyes: Je suis quasi certain qu'il y a du dopage monstre dans le sport ! Une connaissance de la fac qui était sortie avec un joueur de L2 m'avait fourni moult détails selon lesquels même ce joueur banal de L2 de l'époque se chargeait... :o
Dernière modification par Aceboss (10-Oct-13 13:59)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
10-Oct-13 20:12
Quel intérêt de déclarer ça 20 ans après ...
Il va nous faire quoi qu'en Italie, il a travaillé qu'en salle pour se muscler ..
10-Oct-13 21:10
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
"Peut-être que c'était l'atmosphère [de suspicion] dont le staff, les dirigeants, le public avaient besoin (...)"... mais qu'est-ce que tu racontes Desailly ?! La seule chose dont le public marseillais a besoin concernant cette époque c'est de voir Bernard Tapie bouffer les morceaux de merde qu'il a semé par terre.