10-Oct-13 12:37

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] L'OM a-t-il capitulé face au PSG ?

L\'OM a-t-il capitulé face au PSG ?
La défaite concédée face au Paris-SG, dimanche soir au Stade Vélodrome, mettra très longtemps à être oubliée. Car plus que dans le domaine purement footballistique, c'est au niveau du mental que les joueurs se sont effondrés. Au point d'en oublier les valeurs et l'identité du club et de couvrir de honte tous leurs fans. On ne peut dès lors que s'interroger sur les responsabilités de chacun dans ce naufrage et, finalement, sur leur légitimité à porter les couleurs qui nous sont chères.rnrnBaup et le coaching "made in France"rnAu moment de faire le bilan de cette soirée, Laurent Blanc aura probablement une pensée pour l'homme à la casquette. Car son discours et sa stratégie ont davantage sembl

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Oct-13 13:11

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] L'OM a-t-il capitulé face au PSG ?

avec son intervention loupée a la mi-temps, Anigo porte une grande responsabilité dans cette humiliation

10-Oct-13 13:16

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Pourquoi tu y étais tu as entendu ce qu'il a dit !!!

10-Oct-13 13:26

Le Flair
Membre

Très bon article je trouve. Les cadres ne sont pas épargnés et je trouve cela sain car quelque part c'est aussi à eux que la responsabilité de la défaite incombe.

En aparté même si c'est pas le plus important, j'apprécie l'objectivité, je veux dire on est assez lucide pour reconnaître que le rouge est abusé. Je suis sûr que dans l'autre sens une partie de la presse sportive professionnelle te l'aurait justifié par tous les moyens.

10-Oct-13 13:34

Bartaza
Membre

MehrezTN a écrit :

Pourquoi tu y étais tu as entendu ce qu'il a dit !!!

pas besoin d'entendre pour constater l'effet négatif

10-Oct-13 14:01

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il faut continuer à faire ce genre d'article. Au mieux on obtiendra l'éviction de Baup au pire ils redoubleront d'effort. Marre de voir le comportement petite bitte de cette équipe.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Oct-13 14:08

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

+1000 avec l'édito...
Il ne suffit pas aux joueurs de trouver que le projet de Labrune est sympa, il faut le faire vivre, le faire perdurer, lui permettre de prospérer sur de nouvelles bases !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Oct-13 14:12

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

+10000000
la lucidité: c'est ma philosophie depuis que je me suis enregistrer sur ce forum.
ca a fait rager certain, m'a valu un carton jaune,  etc on a le droit d'apprecier tel ou tel joueur, mais au point d'etre aveugle sur leur mauvaises perfs.
le club reste, les belettes passent.

10-Oct-13 14:36

Vasco93
Membre

ce qui est frappant c'est qu'après l'ouverture du score et l'expulsion, le stade était en folie, il y avait une ambiance fabuleuse, portés par ça je pensais que les joueurs allaient mettre le feu pour enfoncer les parisiens et en mettre un 2ème histoire de leur mettre la tête sous l'eau définitivement et puis et puis...rien..le vide intérsidéral, le néant, la médiocritude et la fiottattitude ont pris le relais, on a écarté les cuisses et tous les trous furent remplis..moi je propose le tutu pour remplacer les shorts ca leur conviendra mieux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Oct-13 16:14

CT13
Membre

Tout à fait d'accord avec cette article!!
Excepté le "à tort" concernant l'expulsion de Motta. Regardez ou le ballon tombe. Parfaitement dans la course de Valbuena. Alex est trop loin pour intervenir. C'est une occasion claire de but (surtout que Valbuena est un des joueurs les plus adroits du championnat). Ne pas mettre le rouge sur cette action nous aurait clairement pénalisé.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

10-Oct-13 17:40

JJ
Membre

Bravo Meyer ! Un article qui porte un jugement équilibré, mais qui pointe du doigt les faiblesses des uns et des autres.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

10-Oct-13 20:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Equipe sans caractère, Mandanda capitaine CQFD.

10-Oct-13 23:58

elsicario1
 Exclu

Merci pour cet edito, c'est tout ce que je pense.

Quand tu vois la rage meme des jeunes du psg, marquinhos, verratti rabiot...on a vraiment cette images de prédateurs contre des proies faciles.

11-Oct-13 02:16

Bartaza
Membre

en 1ere mt les olympiens n'avaient rien de proies faciles, deux fois plus de tacles qu'en 2nde, deux fois plus de duels gagnés, deux fois plus de fautes, trois fois plus d'interceptions, plus de jeu varié et direct, ils étaient bien là...

qui est passé par là ? un DS incompétent au possible
pourtant il est absent de l’édito, va comprendre

un coach qui vient de se prendre un savon et fait son speech sur... l'humilité ! c'est a mourir de rire, en tous cas ils ont été bien humbles ensuite, ils se sont faits tout petits, tellement bien qu'ils ont disparu, merci Elie et José !!

11-Oct-13 02:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tana a écrit :

Equipe sans caractère, Mandanda capitaine CQFD.

Je pense pas que le capitanat change quoique ce soit. Le patron c'est l'entraineur. L'équipe reflète l'état d'esprit du coach.

Quand à la mi-temps t'as un coach qui te dit "Faites attention, restez bien en place, laissez les venir, jouer la sécurité..." "Au lieu de on défend ensemble et on attaque pour leur faire mal. On attaque la deuxième mi-temps pour les tuer, lachez-vous faites vous respecter et allez me gagner ce match!!!!"

L'ambition c'est la base de tout.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Oct-13 08:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

T'as pas de tauliers dans cette équipe, des mecs capables de gueuler de remotiver les joueurs, les joueurs qui ont le plus d'ancienneté (Cheyrou, Valbuena, Mandanda) c'est des pas des bad boys.

11-Oct-13 14:48

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Valbu était le seul avec le bon état d'esprit...et au sortir du match, on a l'impression qu'il en a marre de ces loosers...je suis sur que si une belle offre se présente au mercato, il partira, à moins que certaines choses changent d'ici là

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous