11-Oct-13 12:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dassier balance sur Labrune et Thauvin

Dassier balance sur Labrune et Thauvin
Toujours en conflit avec l'Olympique de Marseille à qui il réclame sa dernière année de contrat, Jean-Claude Dassier continue sa campagne de presse contre Vincent Labrune. Sa cible est cette fois le dossier Florian Thauvin qu'il trouve trop dispendieux pour la valeur et la mentalité du jeune champion du monde U20. "C'est sûr que ce n'est pas moi qui recruterait Thauvin pour 15 millions. Un enfant de 18 ans qui s'assoit déjà à son âge sur son contrat je ne lui donne pas 15 millions" a expliqué l'ancien patron de l'information sur TF1. Faut-il lui rappeler qu'il a envoyé 22 millions d'euros (18 millions et 4 de bonus) à Porto pour Lucho Gonzalez qui, deux ans plus tard, avait vu sa vale...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Oct-13 12:56

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Dassier balance sur Labrune et Thauvin

tous les transferts sous dassier sans exception ont été surpayés. Et je ne parle même pas des salaires accordés aux recrues et aux renégo de contrats qui nous plombent encore aujourd'hui. qu'il se la ferme. Surtout depuis que je sais qu'il collabore avec VALEURS ACTUELLES, magasine ouvertement très très très très à droite....

Dernière modification par isaminho (11-Oct-13 12:59)

bonne année!

11-Oct-13 13:15

bidule007
Membre

C'est clair qu''il a pas trop à la ramener sur ce point mais d'un côté j'aimerai bien comprendre comment Vincent Labrune, qui était au conseil de surveillance, a pu faire autant chier Diouf tout en laissant après Dassier faire ce qu'il veut...  mad

Dernière modification par bidule007 (11-Oct-13 13:17)

11-Oct-13 13:19

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Comment il peut l'ouvrir après ce qu'il a injecté sur Gignac.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

11-Oct-13 13:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

il a pas compris que les 15m€ ont pas été donné a Thauvin mais au LOST ? Quel clown ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Oct-13 13:28

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

me rappelle même plus comment il avait été parachuté au club ce con là

11-Oct-13 13:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

L'ère Deschamps et Dasssier en termes de transferts/salaires (renégo incluses) est juste hallucinante. Dassier continue son buzz pour la sortie de son livre.

11-Oct-13 14:08

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Lucho a peut-être été surpayé mais il nous a rendu cet argent sportivement avec un titre de champion de France auquel il a grandement contribué.

J'aurai plus reproché à Dassier l'immense carotte Gignac, là on peut parler d'arnaque.

Dernière modification par eto'o fils (11-Oct-13 14:09)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

11-Oct-13 14:25

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Lucho n'a pas du tout été surpayé, c'était au million d'euros près (22) le prix exact de marché. Il était de toute évidence dans le top 10 des milieux organisateurs à l'époque. Thauvin, tout ceux qui connaissent le football savent que l'OM n'aura pas à regretter l'investissement conséquent effectué sur lui. Il est d'ailleurs autrement plus légitime de mettre 15 millions sur Thauvin à 20 ans que sur Gignac ou Rémy à 24 ans, c'est pas la même catégorie de joueurs... Que Baup défriche le terrain du "projet Labrune" cette saison pour faire place à un entraineur d'une autre dimension et à un nouveau cycle la saison prochaine.

11-Oct-13 15:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

eto'o fils a écrit :

Lucho a peut-être été surpayé mais il nous a rendu cet argent sportivement avec un titre de champion de France auquel il a grandement contribué.

J'aurai plus reproché à Dassier l'immense carotte Gignac, là on peut parler d'arnaque.

+ mille collègue.

Lucho a prouvé qu'il avait du talent dans sa carrière (Porto, Argentina) même si cela ne s'est pas très bien passé par la suite chez nous....

Gignac, c'est lui et son compère Anigo qui l'ont voulu, et l'ont ramené en le surpayant !

Conclusion: surtout qu'il l'a ferme !!!

Aucune classe ce mec (mais j'en étais convaincu depuis l'"affaire Brandaõ), une petite frappe, un minable...Le Pape était d'une toute autre envergure que cet étron ! neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Oct-13 15:36

haka84
Membre

Qu'ils donnent sa derniere annee de salaire, avec en contrepartie un contrat ou il arrete d'ouvrir son cul, ca nous fera des vacances...

11-Oct-13 15:39

spqr2a13
Membre

Lucho?
Il vaut toute l'équipe de l'OM actuel!!
Et il ne coute que 7 Milions de plus que Thauvin.
Mais lui, il rapporte des titres.

11-Oct-13 15:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

spqr2a13 a écrit :

Lucho?
Il vaut toute l'équipe de l'OM actuel!!
Et il ne coute que 7 Milions de plus que Thauvin.
Mais lui, il rapporte des titres.

mais lui rapporte des titres???
Déjà je croyais que c'était Deschamps? Il faut savoir !

Ton commentaire est ridicule. En plus Thauvin il vient d'arriver à l'OM il n'a pas encore eu l'occasion de rapporter des titres ou pas.. Il faudra au moins attendre la fin de son contrat pour se prononcer non?

Et puis, en équipe de france U20 il a fait gagner la France en coupe du monde. Bref plus débile comme constat tu meurs.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Oct-13 16:16

Kevinarker
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

eto'o fils a écrit :

+ mille collègue.

Lucho a prouvé qu'il avait du talent dans sa carrière (Porto, Argentina) même si cela ne s'est pas très bien passé par la suite chez nous....

Gignac, c'est lui et son compère Anigo qui l'ont voulu, et l'ont ramené en le surpayant !

Conclusion: surtout qu'il l'a ferme !!!

Aucune classe ce mec (mais j'en étais convaincu depuis l'"affaire Brandaõ), une petite frappe, un minable...Le Pape était d'une toute autre envergure que cet étron ! neutral

Tout en oubliant pas ce qu'il a sorti pour Gignac et Rémy, pour ne pas avoir à mettre 20 millions pour un Fabiano qui aurait pu faire mal aux cotés de lucho et Valbuena...

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

11-Oct-13 18:22

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Quelqu’un au club peut pas lui faire fermer sa gueule ?

11-Oct-13 18:31

hakimm
Membre

il a pas tort thauvin ca sent le flop a plein nez. Et comparer les sommes depenser pour lucho faut pas pousser. Ouai c clair que ca fait cher. mais en LDC avec lui on etait loin d'etre ridicule, et il nous a fait gagner la L1. c un international de haut niveau, pas un gars qui a joué a bastia, planter par ci par la. A 15M le mec n'as rien prouver, et Lucho et parti gratuit parceque son salaire etait astronomique.

11-Oct-13 18:52

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Thauvin un flop ? ...

Et ben... Rien qu'a voir ses courses balles au pied, son allure etc tu sais que le mec est tout sauf une arnaque...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

11-Oct-13 19:49

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

CommandoUltras a écrit :

Thauvin un flop ? ...

Et ben... Rien qu'a voir ses courses balles au pied, son allure etc tu sais que le mec est tout sauf une arnaque...

A 100 % ! C'est nos adversaires que Thauvin va arnaquer sur le rectangle. Baup devrait prendre + de temps encore pour l'insérer comme titulaire... Physiquement il doit commencer à être prêt là maintenant quand même. Le manque à gagner de l'équipe sans lui est colossal, on l'a assez vu dernièrement... !!

11-Oct-13 20:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

il a pas une vie, une famille, des amis quelque chose pour l'occuper ce monsieur ? jamais vu un mec autant omnubilé par nous. J'en arriverais presque a avoir pitié de lui

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Oct-13 21:50

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

j'ai écouté son interview sur RTL hier soir, interviewé par Fogiel (qu'il n'arrêtait pas d'ppeler "Marco" d'ailleurs).

Le type est très malin, beau parleur, etc. Le gars qui m'énerve, qui parvient à palper 90 000 € par mois alors qu'on peut légitimement s'interroger sur sa plus value...

Il a quand même réussi à dire 2 énormités :
- pour légitimer le côté roublard de Labrune, il a qund même insinué que Vinze n'était pas le toutou de Margarita, mais que c'était le contraire --> MLD a uste réussi à mettre à ses pieds l'un des groupes les plus puissants du monde en partant de 0 crédibilité... Ca se passe de commentaires ;

- mais le plus énorme fut pour la fin : "c'es aberrant de m'imputer les transferts de Gignac et Remy alors qu'à ce moment là, fin août j'avais déjà été licencié". Bon le mec oublie juste de dire qu'il a été viré en juillet 2011 et que les 2 transferts en question ont été signés en août...2010 ! Et comme Fogiel n'en sait rien, bah il ne le reprend pas et ça passe comme une letre à la poste !

Un embobineur de première qui s'écoute parler ! Dès les premières secondes de son premier discours de président de l'OM, on a vu direct que ça ne cadrait pas, malgré son poste de l'époque (directeur des sports et de la comm de TF1).

La seule chose vraie dans son dicsours, c'est qu'il a compris qu'il était là pour servir de fusible et de rampe de lancement de VL, lequel est bien meilleur alors que c'est un arriviste à la base. Encore plus insupportable théoriquement, mais je le trouve sympathique après l'avoir pourri ! Il apprend beaucoup plus vite que Dassier...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous