11-Oct-13 20:47
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?
super. https://www.abonnement-xbox-live.com/mes-achats = renouvellement 1 an pour 30€.
magique
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
16-Oct-13 16:42
Bon possible que la question ait déjà été posé, tant pis je me ferai lyncher
J'ai eu Dreamcast, xbox, xbox360, jamais de ps.
Je me pose la question si je reste dans la lignée avec la xbox one, ou si la ps4 vaut plus le coup?
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
16-Oct-13 16:48
burtonair a écrit :
Bon possible que la question ait déjà été posé, tant pis je me ferai lyncher
J'ai eu Dreamcast, xbox, xbox360, jamais de ps.
Je me pose la question si je reste dans la lignée avec la xbox one, ou si la ps4 vaut plus le coup?
Bah aujourd'hui t'auras personne qui saura te dire. Mais visiblement ce sera dans la continuation ds current-gen, c'est à dire sensiblement la même chose, sony a un hardware un peu plus puissant mais vu que les jeux sont les mêmes ce ne sera jamais exploité à part pour leurs exclus, et comme la majorité des jeux sont développés sur xbox puis porté sur PS au mieux c'est la même chose au pire y a eu perte de qualité au portage..
Faut prendre la console où tes potes sont sur le live, sauf si t'as réellement une préférence particulière pour une exclu ou une manette
Par exemple moi les exclu je m'en carre, les manettes je préfère Xbox mais avant d'être sur xbox celle de PS me convenait bien, donc je le prends pas en compte non plus.
Je regarde Canal + gratuitement (avec le n° abo de mes parents) grâce à la xbox ---> je reste sur xbox.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Oct-13 20:21
Xbox One : Micro-casques tiers pas compatibles à la sortie
Visiblement, il faudra faire preuve de patience pour pouvoir utiliser son casque habituel sur les consoles next-gen. Si Sony a déjà confirmé que les casques USB et bluetooth devront attendre la sortie d'une mise à jour avant de fonctionner sur PlayStation 4, Microsoft vient de confirmer que les micro-casques non officiels ne pourront pas non plus être utilisés dès le lancement de la console.
Selon un représentant de Microsoft, "Xbox va sortir un adaptateur début 2014 qui permettra aux consommateurs de connecter une bonne partie des micro-casques filaires aux manettes sans fil". Ceci étant dit, sachez tout de même qu'il vous sera possible de brancher votre casque au port digital optique de la console et donc de profiter du son, mais l'adaptateur est nécessaire pour utiliser le micro. Il faudra donc se contenter du micro-casque fourni de base avec la console en attendant la sortie de cet adaptateur début 2014.
Jeuxvidéo.com
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
03-Nov-13 13:45
La Xbox One lira les CD et sera compatible DLNA
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … e-dlna.htm
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
03-Nov-13 15:05
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
le truc quyi sert a rien avec les smarts TV et les nouvelles box des FAI
C'est oas ce qui fera pencher la balance d un coté ou de l autre pour moi qui suis encore indecis .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
03-Nov-13 15:19
lrplx a écrit :
le truc quyi sert a rien avec les smarts TV et les nouvelles box des FAI
C'est oas ce qui fera pencher la balance d un coté ou de l autre pour moi qui suis encore indecis .
Moi la xbox est déjà commandée.. Mais de toute façon rien que pour canal plus gratuit (avec l id. de mes parents) je reste sur xbox..
Après c est les mêmes merdes Tfacon au niveau des jeux (l essentiel quoi), la xbox a un live plus performant, pour ce que ça coûte...
Puis je préfère la manette xbox
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Nov-13 16:43
Ça y est j'ai craqué et fait mon choix, a moi la xbox one
04-Nov-13 15:57
burtonair a écrit :
Qu'est-ce qui t'as fait pencher pour la xbox stp ?
Moi je l'ai préco depuis un moment (tant qu'à faire autant l'avoir le jour j, puis ca change pas grand chose vu que c'est débité à l'envoi et qu'entre temps je peux annuler), mais vu que depuis je suis plus l'actu, j'voulais savoir si y'a eu du nouveau
04-Nov-13 16:19
geo06 a écrit :
burtonair a écrit :
Qu'est-ce qui t'as fait pencher pour la xbox stp ?
Moi je l'ai préco depuis un moment (tant qu'à faire autant l'avoir le jour j, puis ca change pas grand chose vu que c'est débité à l'envoi et qu'entre temps je peux annuler), mais vu que depuis je suis plus l'actu, j'voulais savoir si y'a eu du nouveau
Je suis sur dreamcast/xbox depuis le debut.
J’hésitais avec la ps4 car le online etait gratuit chez sony, mais cet argument n'a pas tenu longtemps avec le ps+
Restait la partie exclu sony vs exclu ms, je préfère Forza Motorsport a Grand turismo, mais t'as des tops exclu en face aussi (assassin's creed 4 plus complet sur ps4 notamment).
Le online est plus performant chez ms.
Puis la qd j'ai vu que les precommandes de la ps4 maintenant c'est livraison janvier 2014, j'y ai vu comme un signe.
A mon avis c'etait plus envie d'aller voir a cote si l'herbe est plus verte, mais je suis habitué aux manettes, aux exclus, du coup c'etait presque couru d'avance
05-Nov-13 14:58
- haaaaan
- Exclu
assassin 4 il a quoi de plus complet ?
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
05-Nov-13 15:05
haaaaan a écrit :
assassin 4 il a quoi de plus complet ?
T'as du contenu additionnel sur ps4
Comme battelfield 4 dans l'autre sens qui a du contenu additionnel sur xboxone
Ils font des mini exclus
05-Nov-13 18:13
- haaaaan
- Exclu
ah oui ok , mais ces contenus ne servent a rien en general, le jeu reste le meme, c'est pas pour une tenue d'assassin rouge que je n'aurai pas sur xbox que je prefererai acheter la ps4 perso (bon je dis ca mais en meme temps je n'en acheterai aucune)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
06-Nov-13 12:04
Beye13 a écrit :
Une version blanche en préparation ?
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6311_n.png
Elle est réservée aux employés de Microsoft qui ont travaillés sur la console, il n'est pas possible de s'en procurer en magasin.
Cependant un mec de Microsoft l'a mise aux enchères ! Elle est actuellement à £132,100.00 !
06-Nov-13 12:07
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
T'as qu'à la peindre toi même
Et vive la next next-gen et les résolutions en 720. La révolution technologique est en marche !
Dernière modification par Klesh (06-Nov-13 12:07)
06-Nov-13 19:37
Klesh a écrit :
Et vive la next next-gen et les résolutions en 720. La révolution technologique est en marche !
ouais enfin c'est la première fois que le pc est en avance technologiquement à la sortie d'une gén, pas de quoi pavoisé non plus
les pcistes, c'est un peu les puceaux du JV en fait, tellement content d'avoir gouté de la moule qu'ils le crient sur tout les toits
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
06-Nov-13 21:26
Xbox One : Les mises à jour du cloud
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -cloud.htm
07-Nov-13 14:39
- haaaaan
- Exclu
Keibo a écrit :
Klesh a écrit :
Et vive la next next-gen et les résolutions en 720. La révolution technologique est en marche !ouais enfin c'est la première fois que le pc est en avance technologiquement à la sortie d'une gén, pas de quoi pavoisé non plus
les pcistes, c'est un peu les puceaux du JV en fait, tellement content d'avoir gouté de la moule qu'ils le crient sur tout les toits
WTF
je vais pas sortir des dates des historiques etc, mais ca me semble bizarre le coup de la premiere fois. Apres si tu veux dire que la 360a ete mieux que les pc les plus puissants pendant un mois a sa sortie c'est possible je ne sais pas mais si c'est pour apres etre a la traine pendant 6-7 ans....
07-Nov-13 19:09
haaaaan a écrit :
WTF
je vais pas sortir des dates des historiques etc, mais ca me semble bizarre le coup de la premiere fois. Apres si tu veux dire que la 360a ete mieux que les pc les plus puissants pendant un mois a sa sortie c'est possible je ne sais pas mais si c'est pour apres etre a la traine pendant 6-7 ans....
j'ai préciser à la sortie d'une gén, c'est la première fois que le pc est en avance sur les nouvelles consoles qui vont sortir, à la sortie de la 360 en 2005 le jeux pc enterre pas encore techniquement le jeux console, or crysis, il est au même niveau.
et oui le pc a exploser techniquement sur cette gén depuis comme tu le dis 6 ou 7 ans, mais avant ça pendant combien de temps le jeu sur console à été le fer de la lance du jv ?
bref c'est ce que je dis, 6 ans de domination technique dans l'histoire du JV c'est peu, après je sais que klesh était dans la petite pique sympathique plus qu'autre chose
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Nov-13 19:11
Bah moi je suis un rebelle et je l'ai préco, l'option avec FIFA !