12-Oct-13 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès allume le public du Parc
Ménès allume le public du Parc
Bien qu'il soit supporter du PSG parfois même avant d'être journaliste, Pierre Ménès a fort justement critiqué l'attitude du Parc des Princes qui, malgré la large victoire des Bleus face à l'Australie (6-0), a sifflé copieusement Mathieu Valbuena qui pourtant a fait une entrée intéressante. "Valbuena s'est lui heurté à l'insondable bêtise de quelques intellectuels du Parc des Princes, qui étaient bizarrement regroupés d'ailleurs. C'est tellement dramatique de stupidité que ce serait leur faire trop d'honneur que d'en parler plus."
Pierre Ménès a aussi notamment que le meneur de jeu de l'OM avait délivré "quelques bons ballons" et que donc ce n'est pas pour ses performances qu'il avai...

Annonce
12-Oct-13 09:42
- stanluciano
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès allume le public du Parc
Les footixs parisiens me surprendront toujours dans leur connerie...
12-Oct-13 10:02
- OM79
- Membre
-

"Valbuena s'est lui heurté à l'insondable bêtise de quelques intellectuels du Parc des Princes, qui étaient bizarrement regroupés d'ailleurs. C'est tellement dramatique de stupidité que ce serait leur faire trop d'honneur que d'en parler plus."
Il aurait dû mettre de gros guillemets à la qualification """quelques intellectuels""", mais il ne faut pas se leurrer et crier trop vite haro sur le baudet, ces "intellectuels" là sont présents partout.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
12-Oct-13 10:04
- haka84
- Membre
-

Qu'ils le sifflent ca ne me derange pas, apres tout c'est de bonne guerre (cf Anelka et Dugarry au Velodrome). Ce qui me choque le plus (enfin quand je dis que ca me choque, ca ne m'etonne pas vraiment), c'est la difference de traitement mediatique entre hier et ce qui s'est passe lors de l'avant dernier match des bleus a Marseille en 2000... D'ailleurs a l'epoque, meme Deschamps avait fait du lobying pour que l'Equipe de France ne joue plus au Vel!!
Dernière modification par haka84 (12-Oct-13 10:06)
12-Oct-13 10:28
- kouid
- Voodoo chile
-

Et sinon, il se sent pas quelque part un peu responsable du sentiment anti-Valbuena qui monte dans les tribunes française?
twitter: @AVBprolongation
12-Oct-13 10:41
- Arbishop
- Membre
-

Ca tjrs ete le cas quelques soit le stade. Si un joueur du club adverse est sur la pelouse, il se fait siffler.
Et quand Benzema s'est fait siffler durant 1 an quelque soit le stade, il disait quelque chose Menes? (avec des perfs aussi minable, ce n'est pas le même cas de Valbuenna)
La ramener maintenant, c'est d'un démago.
Je suis désolé mais l'équipe de France, je ne la reconnais pas et je ne m'y reconnais pas non plus. je ne vais pas l'encourager même si j'aime l’institution EdF, car ca serait cautionner les conneries de la FFF. Par contre, Vabuenna ne devait pas etre siffle mais d'autre.
Dernière modification par Arbishop (12-Oct-13 11:12)
12-Oct-13 12:28
- Fallon
- Membre
-

Qu'ils continuent à le siffler. Ça le motive encore plus. De plus, être conspué par une bande de footix qui a découvert le football en 2011, je crois que Valbuena s'en tape complètement. Un non-évènement.
12-Oct-13 15:14
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Et c'est pas "quelques bons ballons" c'est "2 balles de but".
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
12-Oct-13 18:15
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
kouid a écrit :
Et sinon, il se sent pas quelque part un peu responsable du sentiment anti-Valbuena qui monte dans les tribunes française?
Bien vu !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
12-Oct-13 18:25
- bidule007
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
kouid a écrit :
Bien vu !
Il est soft encore comparé à Riolo...