13-Oct-13 19:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena pas si mal aimé que ça
Valbuena pas si mal aimé que ça
Conspué par un Parc des Princes qui probablement pensait assister à un match du Paris Saint-Germain, Mathieu Valbuena est-il le mal aimé que les médias ne complaisent à nous décrire. Le sondage du Parisien publié ce matin montre une autre vérité. Ainsi, le meneur de jeu de l'équipe de France serait le deuxième tricolore préféré des Français (16% d'opinions favorables) après Hugo Lloris qui recueille 39% en maniant la langue de bois avec brio. Franck Ribéry ne recueille que 9% d'opinions favorables, Karim Benzema 5% et Samir Nasri ... 2%. Parmi les reproches que les sondés leur font, on y trouve les suivants : "trop payés" pour 86%, "individualistes" pour 83% et "grossiers" pour 73%.
L'Equip...

Annonce
13-Oct-13 20:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Valbuena pas si mal aimé que ça
oui on a envie de voir ce que la prochaine génération vaudra sur le terrain (parce que dans les coulisses c'est déjà mort, cf affaire Thauvin, affaire des espoirs en Norvège...etc).
AUCUN espoir de mon point de vue que la nouvelle génération soit plus respectueuse : elle ne fera pas de grève car elle saura ce que ça signifie mais pour le reste... Et ça n'est pas avec toutes les émissions débilitantes de la TV appelées "Télé réalité" alors qu'il n'y pas pas plus éloigné de celle-ci que ça va changer les nouvelles générations...
et comme le disait Guy Roux ce midi, tout changer d'un coup après 2010 aurait été catastrophique. Alors sans rire, on se passe de Ribéry ?
Si les français font des exploits au Brésil, tout ce petit monde sera dans la rue !
Personnellement, le plus grand reproche que j'ai contre l'EDF, c'est sa façon de jouer compliquée (nonobstant le match d'entraînement de vendredi).
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-Oct-13 20:42
ouais enfin 16% d'opinions favorable c'est pas non plus un plébisite, après de toute façon le sondage est fait sur des mecs qui suivent le foot de trés trés loin, donc le résultat est le reflet de que dalle
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-Oct-13 12:43
- haka84
- Membre
-

Keibo a écrit :
ouais enfin 16% d'opinions favorable c'est pas non plus un plébisite, après de toute façon le sondage est fait sur des mecs qui suivent le foot de trés trés loin, donc le résultat est le reflet de que dalle
Pas 16% d'opinion favorable, mais il est le joueur prefere de 16% des francais, ce qui en fait le 2eme joueur le plus aime du groupe.
(Ps: Desole pour l'orthographe, mais je n'ai ni les acccents ni la cedille sur mon clavier)
14-Oct-13 16:03
- Lestanquet
Exclu-

Aceboss a écrit :
oui on a envie de voir ce que la prochaine génération vaudra sur le terrain (parce que dans les coulisses c'est déjà mort, cf affaire Thauvin, affaire des espoirs en Norvège...etc).
AUCUN espoir de mon point de vue que la nouvelle génération soit plus respectueuse : elle ne fera pas de grève car elle saura ce que ça signifie mais pour le reste... Et ça n'est pas avec toutes les émissions débilitantes de la TV appelées "Télé réalité" alors qu'il n'y pas pas plus éloigné de celle-ci que ça va changer les nouvelles générations...
et comme le disait Guy Roux ce midi, tout changer d'un coup après 2010 aurait été catastrophique. Alors sans rire, on se passe de Ribéry ?
Si les français font des exploits au Brésil, tout ce petit monde sera dans la rue !
Personnellement, le plus grand reproche que j'ai contre l'EDF, c'est sa façon de jouer compliquée (nonobstant le match d'entraînement de vendredi).
Les gens seront dans la rue pour la victoire du maillot bleu pas pour ceux qui le portent.
Pour être honnête il faut fonctionner comme beaucoup fonctionnent dont moi avec l'argent à profusion dans le football :
Le regarder de loin parce qu'on aime ce JEU. Les valeurs ? Il n'y en n'a plus du tout.
14-Oct-13 20:55
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Lestanquet a écrit :
Aceboss a écrit :
Personnellement, le plus grand reproche que j'ai contre l'EDF, c'est sa façon de jouer compliquée (nonobstant le match d'entraînement de vendredi).Les gens seront dans la rue pour la victoire du maillot bleu pas pour ceux qui le portent.
Pour être honnête il faut fonctionner comme beaucoup fonctionnent dont moi avec l'argent à profusion dans le football :
Le regarder de loin parce qu'on aime ce JEU. Les valeurs ? Il n'y en n'a plus du tout.
exactement la même opinion : c'est ce que je répond à ceux qui ne veulent plus regarder le foot à cause de ça : alors je leur dis : "vous n'aimiez pas vraiment ce SPORT" car que ce soit un giga business, on est bien d'accords ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?