14-Oct-13 08:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Zidane s'intéresse aux projets de l'OM

Zidane s'intéresse aux projets de l'OM
S'il n'avait pas daigné répondre aux offres marseillaises durant sa carrière de joueur, Zizou a désormais l'ambition de devenir entraîneur. Se pourrait-il dès lors qu'il revienne dans sa ville pour occuper ce poste à l'OM ? Il faudra d'abord qu'il fasse ses preuves. Car si sa technique sur la pelouse lui donnait un statut de leader, il ne paraissait pas être un meneur d'homme. L'expérience aidant, cela pourrait changer. Il garde en tout cas un oeil attentif que la situation du club olympien et considère que les dirigeants ont choisi la bonne stratégie (propos recueillis par FootMercato) : [i]"tous les projets mis en place par l'Olympique de Marseille peuvent être intéressants. Vous me parlez...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Oct-13 14:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Zidane s'intéresse aux projets de l'OM

Il n'a rien compris le Zizou. On n'a pas l'intention de former des joueurs, on a l'intention de recruter ceux qui sont formés ailleurs.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Oct-13 18:05

Corentin34om
Membre

Zidane comme entraineur je me dis qu'il sera aussi bidon qu'un ravanelli ces pas parce que cétais un bon joueur qu ce sera un grand entraineur y ne faut pas mélanger les 2..

A jamais les premiers !

14-Oct-13 21:05

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

afonso alves a écrit :

Il n'a rien compris le Zizou. On n'a pas l'intention de former des joueurs, on a l'intention de recruter ceux qui sont formés ailleurs.

moauis, bizarre : parce qu'il est jeune Thauvin, je vous l'annonce qu'on l'a formé pour 15 M€  lol Chère formation... roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

15-Oct-13 00:11

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Aceboss a écrit :

afonso alves a écrit :

moauis, bizarre : parce qu'il est jeune Thauvin, je vous l'annonce qu'on l'a formé pour 15 M€  lol Chère formation... roll

Il a pas fini sa formation, dans 2 ans peut être qu'on aurait pas pu l'avoir a 15M€  lol

15-Oct-13 15:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Il s'interesse surtout au Real Madrid...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Oct-13 13:00

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il n'a eu d'interet que son salaire au real. il a su se faire aimer par les dirigeants et le voila propulsé super entraineur alors qu'il n'y connait rien au metier et est loin d'avoir des capacités de leader d'hommes pour ce job.
je suis tres dubitatif. on nous prepare une pep guardiola version 2?  sad

Dernière modification par RudyVoller (16-Oct-13 13:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous